- Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par harmonkeys, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello les KTers
Â
Je précise sur 2 occurrences vilain flop&turn cbet 100%; et river 100% sur 1 occurrence
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.95)
CO (€2.67)– VPIP: 48, PFR: 10, 3B: 11, AF: 12,0, Hands: 29
BTN – Hero (€2.08)
SB (€2.44)
BB (€2.08)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with
1 fold, CO raises to €0.07, Hero calls €0.07, 2 foldsFlop: (€0.17, 2 players)
CO bets €0.17, Hero calls €0.17Turn: (€0.51, 2 players)
CO bets €0.51, Hero calls €0.51River: (€1.53, 2 players)
CO bets €1.53, Hero ???
aggre,
tu joues que A high qui n’est peut etre même pas un out sur un board hyper dry.
Faut que t’aies au moins quelques backdoor quand tu float ou alors faut vraiment que vilain c bet 100% et give up après s’il a rien
l’Af, c’est bien, mais est ce que tu crois que tu vas pouvoir tenir l’aggresion si tu touches pas?
perso, je pense pas et ce serait spewy, en plus de call A high river,
Â
En gros tu sais qu’il est aggro et qu’il est prêt à barrel à une tonne, mais tu call avec des mains, ou plus des 3/4 du temps t’as qu’une envie c’est de cliquer sur fold la prochaine street.
déjà rien que le pot flop devrait t’allerter.
Son PFR est de 10%, donc à mon avis quand il c bet sur Q92r, (sachant que toi tu as AJ) tu peux lui faire confiance tant que t’as pas le read contraire.
Sinon A s played fold river, on bats quasiment plus que des bluffs.
Je vais chipoter sur ce coup lÃ
Et j’amènes à la barre personne d’autre que la big baleine
Â
Chapitre 3 ou 4 de Easy game je sais plus.
Le mec il a déjà fait le coup une fois tout le long; au flop j’ai As-high. je sais c’est bien léger, mais un flop aussi sec n’a que très peu probablement hit sa range, et quand je le call pf (même si pas assez de stats pour m’asurer de ce move) je me sens prêt à faire la cs avec ma main. C’est à priori un mec avec lequel on peut call très light et prendre ce risque. Je suis prêt à perdre ce coup.
Turn je hit TP no comment lÃ
River la les soucis commence car il y a tout à coup beaucoup de ses airs flop qui me batte (AK, KJ, J8 et trêfles) et le call est beaucoup plus dur
t’as pas la moitié des mains qui te battent là ,
après si tu penses qu’il fait ça avec tout son range de mains, ok call, mais c’est assez spewy je trouve, après 29 mains vs un vilain.
Après le T de trefle est pas une belle river, car ça fiat rentrer un certain nombre de DP, et de draw. => on peut fold assez facilement je pense,
Â
mais ça fait chier en ayant mis autant dans le pot auparavant en étant dans le noir.=> on float flop pour 3 outs en sachant qu’on a assez souvent la meilleur main, mais que notre équité est très fragile,
On un de nos trois outs par chance, mais on est pas sur d’avoir la meileur mains malgré tout,
et river on doit call un bet de 75 bb au pifomètre, puisuq’on a pas d’info réel, si ce n’est qu’il est aggro post flop.
ça me donne pas envie de call au flop, alors qu’on touche nos outs 8% du temps à la turn, et que le reste du temps on est juste super enmerdé, parce qu’on peut pas tenir l’aggression.
djdmc said
t’as pas la moitié des mains qui te battent là ,Â
Je parlais que des mains qui rentre river pas celle du flop
Â
Après le T de trefle est pas une belle river, car ça fiat rentrer un certain nombre de DP, et de draw. => on peut fold assez facilement je pense,
Â
Là on est ok même si après avoir tank j’ai spew sur ce coup là , river est la pire des cartes, beaucoup de ses airs lui donne une main tout à coup
Â
mais ça fait chier en ayant mis autant dans le pot auparavant en étant dans le noir.=> on float flop pour 3 outs en sachant qu’on a assez souvent la meilleur main, mais que notre équité est très fragile,
Â
C’est là ou je suis pas ok. Avec ce type de vilain (après d’accord que 29 mains c’est light pour avoir ce raisonnement – mais il y avait aussi le comportement du mec sur la table, son image), A-high peut être un bluff catcheur. Je joues pas mon équité dans ce cas là , mais A-high dans le sens main faite.
Â
tu part dans l’idée de bluff catch un type dont tu es à peu près certains qu’il va te mettre une praline chaque street (et en plus c’est pas des bets mi pot ou 2/3 pot), c’est peu maso moi je trouve.
potentiellement any card turn peut lui donner une meilleur main que nous et lui faire passer devant, sauf que lui saura quand il a touché, alors que nous on sera pas plus avancé, le pot sera plus gros, notre équité encore plus bancal, et sans parler de la difficulté de notre décision de call à chaque street qui va augmenter de façon exponentiel.
Â
part du principe qu’il a la meilleur main à ce coup là au flop et attend d’avoir plus d’équité pour faire la cs contre lui
s’il a mieux, tu a bien joué le coup, s’il a moins bien tant pis, tu lui prendras au prochain coup et de toute façon ce coup ci ne t’as couté quasiment rien donc je vois pas vraiment ou est le problèmeÂ
dryas said
ok je me complique sans doute la tête avec un bluff catch trop spewy et pas utilemsg reçuÂ
Â
 that’s it!
ne dérègle pas ton jeu totalement parce que vilain est très aggro post flop
Moi qui croyais que tu étais nit dryas… (cf. la table qu’on a partagé hier pendant 30 mn où je t’ai vu jouer 4 coups à tout casser)
harmonkeys said
Moi qui croyais que tu étais nit dryas… (cf. la table qu’on a partagé hier pendant 30 mn où je t’ai vu jouer 4 coups à tout casser)nop je joues en 22/18 mais des fois tu touches pas
de ton coté tu étais en 11/11 alors tu peux parler
Â
edit: et j’étais perturbé j’avais pas résolu mon problème de tilt – ca joue aussi mais là ca va mieux, bcp mieux
dryas said
harmonkeys said
Moi qui croyais que tu étais nit dryas… (cf. la table qu’on a partagé hier pendant 30 mn où je t’ai vu jouer 4 coups à tout casser)nop je joues en 22/18 mais des fois tu touches pas
de ton coté tu étais en 11/11 alors tu peux parler
Â
edit: et j’étais perturbé j’avais pas résolu mon problème de tilt – ca joue aussi mais là ca va mieux, bcp mieux
Lol, ah ouais ??
C’est sûrement quand tu es arrivé que j’ai moins joué de mains alors… parce que la dernière fois qu’un gars m’avait donné mes stats, j’étais sur du 27/20 avec 250 mains environ.
En plus, si tu te souviens bien, les mains jouées en ta présence se sont mal passées, ça a du me refroidir sévère…
Amicalement.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.