x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Objectifs Septembre 2012

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 Objectifs Septembre 2012

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    chuck
    Membre

salut à tous, septembre arrive à sa fin.  Petit retour sur nos objectifs?!

chuck said 

pour ma part,

[?] entre 18k et 20k mains.  = 19 302 (18 263 de NLHE)

[?] up en NL16 = +1 BI (presque)…. mais j’ai rejoué du NL10 et je suis +5 BI

[X] break-even en NL25 (si up, ce sera un bonus) = -4 BI, mais j’Ai arrêté d’en jouer à la mi-mois because, plus la roll icon_frown

[?] 750 vpps (Silver Star) = 1077

[?] 1000 vpps (pour arriver à 10 000 d’ici la fin de l’année) = 1077

[?] retrouver mon état zen et serein dont j’étais si fier d’avoir lors de mes sessions de poker… Je pourrais dire que j’y suis arrivé à 80-90% du temps, mais je crois qu’avec l’été que j’ai eu niveau poker, c’est un travail constant

Ajout : 

[?] jouer entre 500 et 1000 mains de PLO. = 1039 (facile… peut-être monter la barre à 1500 pour le mois prochain)

Voilà pour mon mois de septembre.  Globalement assez satisfait d’avoir atteint la majorité de mes objectifs.  Cependant, je suis très déçu d’avoir terminé dans les pertes… pour un 4e mois consécutif icon_frown  j’étais à 1/2 buy-in de ramener le tout break-even ce soir, mais non, le dollar le plus dur à gagner est celui qu’on tente désespérément de gagner… Résultat, perdu 1.5 cave, ce qui m’assure un mois dans le rouge.  Depuis que je joue au poker en ligne, j’en ai jamais eu deux  d’affilés… et septembre vient de faire mon 4e… mais bon, j’essaye de ne pas voir le côté négatif des choses.  J’ai atteint mes objectifs non-monétaires, c’est cool.  Et puis me reste trois mois pour remonter et tenter d’avoir une année 2012 non-perdante.

J’ai également monté de limite au courant de l’année, deux fois si on compte ma shot @ nl25, j’ai tenté de modifier des aspects de mon jeu.  Plusieurs facteurs peuvent expliquer mes pertes, mais bon, j’ai confiance en mes capacités.

Darky
    Membre

Darky said
    Allez hop, pour moi ça sera:

[X] 30K Hands

[X] Finir le mois Up

[] Shoot la NL20 et y rester

Mois pas fabuleux pour ce qui est du jeu:

– trop de call AI dans des spots ou vilain a toujours la nuts

– des tentatives de bluff que je ne devrais pas faire (principalement sur les fishs)

– manque d’agressivité PF sur les regs

– Trop de B-Game

Je n’ai pas touché à la NL20 a cause des pertes du début du mois ^^

Au final, j’aurai joué 32K hands pour un gains de 12.35€… 0027

Le mois est sauvé par les bonus… 15€ de bonus mensuel VIP, 40€ de Bonus de redeposit Winamax Series IV et 100€ acheté avec les miles.

Et hop, le ptit graph qui va bien pour whine un peu langue-petite

Georgyboy
    Membre

Georgyboy said
    Yop j’ai rien de bien précis pour ce mois faut que j’étudie ça pour octobre alors je vais dire :

10/15 Kh  gagné presque 15 kH

– Rester en NL10 et faire frémir les régs grâce aux tuyaux fournis des sieurs Alun et Whatelse : Toujours en NL10 et tous les jours un peu plus fort (enfin j’espère)

Reprendre le chemin du golf et décaver un max de seaux de balles sur le practice mais j’ai bien avancé mes petits travaux de rénovation à la maison

Continuer mon spot de course à pied pour franchir la NL25 Km / semaine mini perdu mais j’ai fait un peu de sport quand même

Continuer la théorie sur la méditation pour tenter une mise en pratique quand j’aurai fixé l’agenda : néant total pas le temps snif

Arriver à l’heure au travail en arrêtant les vidéos de Pe4nuts et des autres membres 5 min plus tôt : vais devoir commencer 5 min plus tard pour compenser 0081

Et vu qu’il vient de poster et qu’il joue sur Pastiche Poker décaver tontonjack si je le croise 0081 pas trop vu le tontonjack on se croise par ci par là sans trop de bagarre 0155

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.