- Ce sujet contient 17 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Georgyboy, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
C’est ici qu’on post tous nos objectifs et nos bonnes résolutions pour ce beau moi de septembre !
Pour moi c’est un mois un peu étrange puisque j’ai décidé de passer fulltime poker. Ca parait risqué de la part de quelqu’un qui a même pas la BK pour shot la NL50 convenablement mais je vous en dirais plus quand les blogs seront dispos sur killtilt.
Bon ça va pas être simple de faire un mois super puisque je me fais opérer du pif après demain so :
-45Khands
-environ 200MTT
-Faire de vraies sessions reviews et penser à améliorer la config de notetracker
-continuer à shot la 50 la nuit
-rythme de vie + sport.
Je m’y colle également.
– 30kh
– maintenir mon winrate de 12bb/100 en nl10
– faire une perf en mtt
– shoot la nl25 en fin de mois
– arrêter de spew mon argent en boîte alors que je suis déjà drunk
– commencer la redaction d’un blog (17sept)
Voila pour moi et c’est déjà pas si mal.
Yop j’ai rien de bien précis pour ce mois faut que j’étudie ça pour octobre alors je vais dire :
– 10/15 Kh
– Rester en NL10 et faire frémir les régs grâce aux tuyaux fournis des sieurs Alun et Whatelse
– Reprendre le chemin du golf et décaver un max de seaux de balles sur le practice
– Continuer mon spot de course à pied pour franchir la NL25 Km / semaine mini
– Continuer la théorie sur la méditation pour tenter une mise en pratique quand j’aurai fixé l’agenda
– Arriver à l’heure au travail en arrêtant les vidéos de Pe4nuts et des autres membres 5 min plus tôt
– Et vu qu’il vient de poster et qu’il joue sur Pastiche Poker décaver tontonjack si je le croise
Que le good run soit avec vous et bon grind à tous
No problème Mister Georges si on se vois sur les tables, je serais ravis de croiser le fer avec toi.
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
C’est cool ce post!
– Alors pour moi rester en NL10 (qui ne me semble pas plus difficile que la NL5)
– Continuer mes 2h de grind quotidiennes
– Continuer mes review, résumés des vidéos etc…
– Eviter de spew une deuxième fois après 2 bad beats consécutifs (KK vs AA, quinte vs carré, en 5′ 3caves de perdues!!!)
– Eviter les mauvais call
– Et arrêter de penser au poker toute la nuit!!!
– Continuer en NL5 et dépasser les 20 kh
– Prendre du temps pour revoir les vidéos de cacahuètes et de voir la dernière d’alundra et george
– Prendre mon temps lorsque je joue et donc arrêter les livraisons
– Continuer a bien préparer mes sessions
Et enfin augmenter mon winrate mais bon là c’est autre chose
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
pour ma part,
[ ] entre 18k et 20k mains.
[ ] up en NL16
[ ] break-even en NL25 (si up, ce sera un bonus)
[ ] 750 vpps (Silver Star)
[ ] 1000 vpps (pour arriver à 10 000 d’ici la fin de l’année)
[ ] retrouver mon état zen et serein dont j’étais si fier d’avoir lors de mes sessions de poker…
Ajout :
[ ] jouer entre 500 et 1000 mains de PLO.
NastyRabbit said
-continuer à shot la 50 la nuitN°1!
-rythme de vie + sport.
ça marchera que si ‘es un lapin qui fonctionne aux duracells!
Enfin par rythme de vie j’entend dormir au moins une fois par jour et arrêter de se lever après 19h^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Lolo said
Une question tout bête, Quand y a t’il le plus de fish?
Matin, APM, soir, nuit? Semaine, WE?
Le midi et fin de nuit
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
[] 20k hands
[] débloquer 250 € de bonus
[] quelques shots en NL50
[] lire un livre de poker
[] lire un livre pas de poker
[] mater quelques vidéo de poker
[] faire du sport toutes les semaines
[] Plus de volume que ce dernier trimestre, ça ne devrait pas être trop dur
[] Continuer de remonter ma BR en NL10
[] Continuer de bosser mon poker quotidiennement
[] Ouvrir un blog avec mon « Maître » ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Bon, le sport national de kill tilt !!!
Moi pas d’objectif de volume mais :
– être positif en NL25 sur tout le mois
– Me concentrer su la qualité de mon jeu et repérer les passages du A au B (ou du B au C) et arrêter la session avant de spew
– garder un rythme de jeu lent et réfléchi et ne pas le laisser accélérer !
– fermer petit à petit les NL10 pour n’avoir que 6 NL25 (today 4 NL10 et 2/3 NL25)
En gros : Devenir un reg gagnant de NL25 !
Bon grind à tous
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
salut à tous, septembre arrive à sa fin. Petit retour sur nos objectifs?!
chuck said
pour ma part,
[?] entre 18k et 20k mains. = 19 302 (18 263 de NLHE)
[?] up en NL16 = +1 BI (presque)…. mais j’ai rejoué du NL10 et je suis +5 BI
[X] break-even en NL25 (si up, ce sera un bonus) = -4 BI, mais j’Ai arrêté d’en jouer à la mi-mois because, plus la roll
[?] 750 vpps (Silver Star) = 1077
[?] 1000 vpps (pour arriver à 10 000 d’ici la fin de l’année) = 1077
[?] retrouver mon état zen et serein dont j’étais si fier d’avoir lors de mes sessions de poker… Je pourrais dire que j’y suis arrivé à 80-90% du temps, mais je crois qu’avec l’été que j’ai eu niveau poker, c’est un travail constant
Ajout :
[?] jouer entre 500 et 1000 mains de PLO. = 1039 (facile… peut-être monter la barre à 1500 pour le mois prochain)
Voilà pour mon mois de septembre. Globalement assez satisfait d’avoir atteint la majorité de mes objectifs. Cependant, je suis très déçu d’avoir terminé dans les pertes… pour un 4e mois consécutif j’étais à 1/2 buy-in de ramener le tout break-even ce soir, mais non, le dollar le plus dur à gagner est celui qu’on tente désespérément de gagner… Résultat, perdu 1.5 cave, ce qui m’assure un mois dans le rouge. Depuis que je joue au poker en ligne, j’en ai jamais eu deux d’affilés… et septembre vient de faire mon 4e… mais bon, j’essaye de ne pas voir le côté négatif des choses. J’ai atteint mes objectifs non-monétaires, c’est cool. Et puis me reste trois mois pour remonter et tenter d’avoir une année 2012 non-perdante.
J’ai également monté de limite au courant de l’année, deux fois si on compte ma shot @ nl25, j’ai tenté de modifier des aspects de mon jeu. Plusieurs facteurs peuvent expliquer mes pertes, mais bon, j’ai confiance en mes capacités.
Darky said
Allez hop, pour moi ça sera:[X] 30K Hands
[X] Finir le mois Up
[] Shoot la NL20 et y rester
Mois pas fabuleux pour ce qui est du jeu:
– trop de call AI dans des spots ou vilain a toujours la nuts
– des tentatives de bluff que je ne devrais pas faire (principalement sur les fishs)
– manque d’agressivité PF sur les regs
– Trop de B-Game
Je n’ai pas touché à la NL20 a cause des pertes du début du mois ^^
Au final, j’aurai joué 32K hands pour un gains de 12.35€…
Le mois est sauvé par les bonus… 15€ de bonus mensuel VIP, 40€ de Bonus de redeposit Winamax Series IV et 100€ acheté avec les miles.
Et hop, le ptit graph qui va bien pour whine un peu
Georgyboy said
Yop j’ai rien de bien précis pour ce mois faut que j’étudie ça pour octobre alors je vais dire :– 10/15 Kh gagné presque 15 kH
– Rester en NL10 et faire frémir les régs grâce aux tuyaux fournis des sieurs Alun et Whatelse : Toujours en NL10 et tous les jours un peu plus fort (enfin j’espère)
– Reprendre le chemin du golf et décaver un max de seaux de balles sur le practice mais j’ai bien avancé mes petits travaux de rénovation à la maison
– Continuer mon spot de course à pied pour franchir la NL25 Km / semaine mini perdu mais j’ai fait un peu de sport quand même
– Continuer la théorie sur la méditation pour tenter une mise en pratique quand j’aurai fixé l’agenda : néant total pas le temps snif
– Arriver à l’heure au travail en arrêtant les vidéos de Pe4nuts et des autres membres 5 min plus tôt : vais devoir commencer 5 min plus tard pour compenser
– Et vu qu’il vient de poster et qu’il joue sur Pastiche Poker décaver tontonjack si je le croise pas trop vu le tontonjack on se croise par ci par là sans trop de bagarre
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.