- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Drikfish, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Ici, je souhaiterais savoir ce que vous auriez fait à ma place à la turn.
Auriez-vous 2 barrels en semi-bluff ou check ?
Personnellement, j’ai préféré 2 barrels car :
– je pouvais gagner le coup tout de suite et s’il me callait et que je touchais un coeur à la river, j’étais max
– si j’avais check et qu’il avait bet, je pense que j’aurais de toute façon call (avec 11 outs restants), même si je n’était pas particulièrement à mon aise.
Â
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.06)
CO – Hero (€2.09)
BTN (€1.82)
SB (€2.07)
BB (€2.47)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with
UTG calls €0.02, Hero raises to €0.08, BTN calls €0.08, 1 fold, BB calls €0.06, 1 foldFlop:
(€0.27, 3 players)
BB checks, Hero bets €0.14, BTN calls €0.14, BB foldsTurn:
(€0.55, 2 players)
Hero bets €0.28, BTN calls €0.28River:
(€1.11, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.55, Hero foldsTotal Pot : €1.66 (rake €0.07)
BTN wins €1.59 from pot
on est en MW… euh pardon family pot, le flop est drawy+++ je ne cbet pas au flop et je call peut être une street mais pas sûr.
Sinon as played turn je x/c pour mon tirage et ma hauteur as
dryas said
on est en MW… euh pardon family pot, le flop est drawy+++ je ne cbet pas au flopMême avec 2 over et un tirage flush et quinte backdoor ?
ton tirage est pas si solide QhKh et Ah sont devant toi.Â
mais là en misant tu éspères quoi? Faire fold tout le monde? Avec un flop pareil c’est illusoire. Tu auras au moins un, voir deux coeur qui vont s’inviter. tu as aussi les J9,T9,98,QJ qui vont rester. Bref je doute que tu fasses folder tout le monde et surtout en MW le mec qui va te call aura toujours qqchose. Donc tu n’as pas de fold equity
Et ta pot equity existe mais elle n’est pas folichonne non plus.
Â
Peut être si un mise et que tout le monde couche tu peux call une street.
x/c peut être mais pas de cbet imo
Disons que c’est pas afreeux d’attaquer ce board, mais bon…. en 4 way on fait pas fold grand monde en général.
MW= multi way (pot ou il y a au moins 3 joueurs dans le coup).
gwenac said
Bet flop 2/3 pot. Bet turn 1/2 pot t as de l équité et give up Riversur un flop aussi drawy vs 3 vilain tu recommende cbet
Si on est call on est toujours derrière et sur ce board on sera très svt call non?
Et pour l’équité avec Jh c’est très léger. Reste le K et l’A
Oui on est en HU. Il a souvent le K. Parfois A ou Q cœur mais parfois je peux trouver quinte ou flush river et être devant D ou la 1/2 pot turn tu choisis toi même ta mise et ne subit pas le coup à la turn
Je vais quasiment jamais cbet ce board, par contre je vais toujours 2 barrel sur leÂ
 si je cbet.
NastyRabbit said
Je vais quasiment jamais cbet ce board, par contre je vais toujours 2 barrel sur leÂÂ si je cbet.
+1
Tout pareil car contre deux joueurs pris en sandwich qui plus est en NL2 et sans les stats… c’est périlleux
Â
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.