x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

JJ vs 3 petits barrel ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 JJ vs 3 petits barrel ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    John24D
    Membre

NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
    PartyGaming – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€6.36)
    MP – Hero (€11.73)
    CO (€7.77)
    BTN (€18.38)
    SB (€5.38)
    BB (€10)

Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is MP with jc js
    1 fold, Hero raises €0.40, 3 folds, BB calls €0.30

Vilain 27 17 0 sur 250 hands

Flop: qd 5c qs (€0.85, 2 players) 
    BB checks, Hero bets €0.40, BB raises €1, Hero calls €0.60

Raise cbet 63% (sur 8 occurences) 

Turn: kd (€2.85, 2 players) 
    BB bets €1, Hero calls €1

Mise tres faible, je DOIS call ?

River: 9d (€4.85, 2 players) 
    BB bets €2, 1 fold

Total Pot : €6.85

BB wins €6.53 from pot

Jvois pas du tout sur quoi le mettre river..

J’ai besoin de 23% m’enfin jle vois mal 3barrel bluff sur le 9, et surtout si peu.

A vos plumes, merci

Darky
    Membre

Tu peux fold turn, tu bats qu’un bluff (assez rare sur ce K) et tu n’as pas la cote pour chopper un J

Jl2r
    Membre

Tu aurais du give up Turn, vu la line que tu as pris.

F : c’est discutable, peut être valait t-il mieux 3bet pour se situé ici

Si tu call turn, tu dois call river ici, le 9d n’aide pas sa main je pense. imo

Darky
    Membre

Nan là par contre ça serait clairement une grosse erreur de 3 bet flop ( et encore plus si c’est pour « se situer » clindoeil )

Jl2r
    Membre

Oui je sais que bet c’est jamais pour info, disons pour value alorsclindoeilclindoeilclindoeil

Plus sérieusement, sa m’embête de laisser l’initiative ici et du coup d’être facilement manipulable par l’adversaire.

Pas de chance si il a une dame, mais si on check call tout du long, cela nous coûte probbablement plus cher.

Compliqué ici pour moi, j’attends les analyses de taulier, je me mets dans le coin et j’écoute.

Darky
    Membre

Je veux bien mais pour value quoi ?  En raisant flop tu fais fold toute la range que l’on bat

Jl2r
    Membre

On value sur des pps supérieur au 5.

Je me pose une question du coup, ne peut on jamais bet pour info?

Je m’explique si turn c’est un 2 et river 9, doit on fold turn sur son second barel ?

Darky
    Membre

J’ai qd meme du mal à imaginer qu’il call le 3bet avec 55+ . C’est pour çà que je préfère flat pour le laisser miser avec toute sa range turn.

Si la turn avait été un 2, je fold pas turn mais j’envisagerai le fold sur le 9 river si il bet encore.

zedryas
    Membre

Au de la de la mise turn as tu eu l.occasion d’observer ses sizings? Le raise flop n’est que de 2,5 et rivière il fait moins que 1/2 pot.au delà de son pourcentage de x/r ses sizings devrait te donner pas mal d’info imo

John24D
    Membre

dryas said
    Au de la de la mise turn as tu eu l.occasion d’observer ses sizings? Le raise flop n’est que de 2,5 et rivière il fait moins que 1/2 pot.au delà de son pourcentage de x/r ses sizings devrait te donner pas mal d’info imo

Salut, no malheuresement aucune info/note sur vilain.

Concernant la turn c’est vrai que je call « sans réfléchir » parceque je m’attends à squ’il 2barrel, ici en plus il fait tout petit.thinking-20060614

zedryas
    Membre

Dans ce cas je plussoie les avis ci dessus.

Si tu payes turn par contre je paye rivière ne serait ce que pour une note. Sa stat de x/r est tellement huge qu’il rep pas la dame et sa mise turn et rivière je le vois mal sur un value d’une grosse main.

Rivière on est quelques fois devant (66-TT) le plus souvent derrière (Q,55) mais vu le prix à payer… la note te sera utile plus tard s’il retourne une main que tu bats tu sauras ce que signifie à l’avenir ces mises < 1/2 pot après un ennième x/r.

imo obv (tout comme whatelse mais en plus court 0081)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.