- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€6.36)
MP – Hero (€11.73)
CO (€7.77)
BTN (€18.38)
SB (€5.38)
BB (€10)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is MP with
1 fold, Hero raises €0.40, 3 folds, BB calls €0.30Vilain 27 17 0 sur 250 hands
Flop: (€0.85, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.40, BB raises €1, Hero calls €0.60Raise cbet 63% (sur 8 occurences)
Turn: (€2.85, 2 players)
BB bets €1, Hero calls €1Mise tres faible, je DOIS call ?
River: (€4.85, 2 players)
BB bets €2, 1 foldTotal Pot : €6.85
BB wins €6.53 from pot
Jvois pas du tout sur quoi le mettre river..
J’ai besoin de 23% m’enfin jle vois mal 3barrel bluff sur le 9, et surtout si peu.
A vos plumes, merci
Tu peux fold turn, tu bats qu’un bluff (assez rare sur ce K) et tu n’as pas la cote pour chopper un J
Tu aurais du give up Turn, vu la line que tu as pris.
F : c’est discutable, peut être valait t-il mieux 3bet pour se situé ici
Si tu call turn, tu dois call river ici, le n’aide pas sa main je pense. imo
Nan là par contre ça serait clairement une grosse erreur de 3 bet flop ( et encore plus si c’est pour « se situer » )
Oui je sais que bet c’est jamais pour info, disons pour value alors
Plus sérieusement, sa m’embête de laisser l’initiative ici et du coup d’être facilement manipulable par l’adversaire.
Pas de chance si il a une dame, mais si on check call tout du long, cela nous coûte probbablement plus cher.
Compliqué ici pour moi, j’attends les analyses de taulier, je me mets dans le coin et j’écoute.
On value sur des pps supérieur au 5.
Je me pose une question du coup, ne peut on jamais bet pour info?
Je m’explique si turn c’est un 2 et river 9, doit on fold turn sur son second barel ?
J’ai qd meme du mal à imaginer qu’il call le 3bet avec 55+ . C’est pour çà que je préfère flat pour le laisser miser avec toute sa range turn.
Si la turn avait été un 2, je fold pas turn mais j’envisagerai le fold sur le 9 river si il bet encore.
Au de la de la mise turn as tu eu l.occasion d’observer ses sizings? Le raise flop n’est que de 2,5 et rivière il fait moins que 1/2 pot.au delà de son pourcentage de x/r ses sizings devrait te donner pas mal d’info imo
dryas said
Au de la de la mise turn as tu eu l.occasion d’observer ses sizings? Le raise flop n’est que de 2,5 et rivière il fait moins que 1/2 pot.au delà de son pourcentage de x/r ses sizings devrait te donner pas mal d’info imoSalut, no malheuresement aucune info/note sur vilain.
Concernant la turn c’est vrai que je call « sans réfléchir » parceque je m’attends à squ’il 2barrel, ici en plus il fait tout petit.
Dans ce cas je plussoie les avis ci dessus.
Si tu payes turn par contre je paye rivière ne serait ce que pour une note. Sa stat de x/r est tellement huge qu’il rep pas la dame et sa mise turn et rivière je le vois mal sur un value d’une grosse main.
Rivière on est quelques fois devant (66-TT) le plus souvent derrière (Q,55) mais vu le prix à payer… la note te sera utile plus tard s’il retourne une main que tu bats tu sauras ce que signifie à l’avenir ces mises < 1/2 pot après un ennième x/r.
imo obv (tout comme whatelse mais en plus court )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.