- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
guitoun3, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 11 messages - 0
Hello,
Voilà plusieurs mois que j’enchaine les tentatives d’installation en NL25 mais çà se passe vraiment pas terrible :s
Voici par exemple les stats des mois de juillet et aout
22700 mains jouées
Net won: -611€
€ EUR EV: -200€
Stats : 20/15/4
Du coup là je suis un peu perdu, est-ce que çà vous arrive souvent ? Est-ce moi qui m’adapte mal à la NL25 ?
24 caves de perdus c’est un peu long comme shoot quand meme…
Tu es gagnant à la limite en dessous (nl10 je suppose si c’est en .fr) ?
Avec autant de caves perdu consécutivement sur une meme limite,il faut obligatoirement redescendre je pense à moins d’avoir joué des centaines de milliers de mains sur cette limite et d’etre sur d’y etre gagnant.
- Inscrit depuis 12 ans
- 11 messages - 0
Oui c’est long, entre temps j’étai reparti en NL10 pour remonter la bankroll.
Le mois dernier en NL10 sur 36k hands je suis a 6bb/100
Donc ce que j’ai de mieux à faire c’est repartir en NL10 et essayer de doubler mon winrate par exemple ?
sur quelle room es tu ??
quelles sont tes temps de session , combien de tables ? penses tu avoir un leak quelques part ( trop de call oop , dans les blinds ou de call river ……..? , du mal a folder top paire ……..style QQ+ ou AQ ou AK ….., du mal a croire vilain ………)
20/15/4 montre ,si je peux me permettre ton vpip est trop fort par rapport a ton pfr ou du moins ton pfr n est pas assez elevé ni ton ton de 3 bet 20/18/6 c est parfait je pense
poste une video de 4 tables de 25 mn dans l onglet https://www.kill-tilt.fr/forum/videos-kill-tilt/videos-des-membres ca peut aider
, tes moves seront commentés par des membres du fofo
aide toi de http://www.pokerreplay.com/
au plaisirs
- Inscrit depuis 12 ans
- 11 messages - 0
Je suis sur PS.fr
Les sessions durent en général de 1 à 2H rarement plus
J’essaierai de faire une vidéo pour que mon jeu soit analysé par les membres çà peut être pas mal pour progresser en effet
trop de reg sur ps
( avis perso ) c est une des rooms , avec wina ou le niveau est le plus elevé en micro limite
guitoun3 said
Oui c’est long, entre temps j’étai reparti en NL10 pour remonter la bankroll.Le mois dernier en NL10 sur 36k hands je suis a 6bb/100
Donc ce que j’ai de mieux à faire c’est repartir en NL10 et essayer de doubler mon winrate par exemple ?
Essaye avant tout de voir ce qui t’a fait défaut,là ou tu as mal joué,si tu as run bad ou non lors de ces 20Kh.
Après je connais pas ta bk ni ton état mental après ces pertes donc c’est à toi de voir si tu veux continuer à jouer en nl25 ou revenir en nl10 mais à moins que tu aies eu un gros bad run,il y a des choses qui vont pas donc le mieux c’est de corriger ça en nl10.
Et puis attention de pas up trop vite car 36Kh c’est un peu court pour juger si on crush une limite.
Mais je te conseillerai de stopper tes shoots beaucoup plus tot,genre à 5 caves perdus.
- Inscrit depuis 12 ans
- 11 messages - 0
Niveau mental je suis pas trop mal, j’ai connu bien pire.
Je vais continuer un peu en NL25 mais si je tombe à 20 caves j’irai de nouveau en NL10 en bloquant tout au dessus de la NL10 pour bien m’y concentrer.
Faudra que je me fasse une liste de mes leaks sinon je vais les oublier et du coup je ne les travaillerais pas :s
- Inscrit depuis 12 ans
- 11 messages - 0
Après c’est peut être que je joue aussi trop de table, mais si j’en joue moins je m’ennuie.
Voilà je viens de faire une vidéo de 26 minutes 3 tables de 25 et une de 10 (manque de table en 25 à l’heure où j’ai lancé la session)
Je vais uploader la vidéo et la poster dans la bonne section et la re-regarder pour voir si déja j’arrive à m’apercevoir de certains leaks
Edit : Voilà la vidéo est dispo ici : https://www.kill-tilt.fr/forum/videos-kill-tilt/videos-des-membres/page-7#p18509
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.