- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player5 (€2.88 EUR) – VPIP: 42, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,8, Hands: 12
CO – Player1 (€0.80 EUR) – VPIP: 40, PFR: 40, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 15
BTN – Hero (€2.00 EUR) – VPIP: 26, PFR: 21, 3B: 2, AF: 3,2, Hands: 136
SB – Player3 (€1.99 EUR) – VPIP: 38, PFR: 27, 3B: 17, AF: 0,5, Hands: 26
BB – Player4 (€1.28 EUR) – VPIP: 70, PFR: 0, 3B: 0, AF: 4,0, Hands: 20Preflop: (0.03, 5 players) Hero is BTN with
Player5 calls €0.02 EUR, 1 fold, Hero raises €0.08 EUR, 1 fold, Player4 calls €0.06 EUR, Player5 calls €0.06 EURFlop: (0.24, 3 players)
Player4 checks, Player5 checks, Hero bets €0.13 EUR, Player4 folds, Player5 calls €0.13 EURTurn: (0.5, 2 players)
Player5 checks, Hero bets €0.26 EUR, Player5 foldsTotal Pot : 0
Hero wins €0.74 EUR from main pot
C’est limite imo.
Tu as la position pour toi avec un flop qui fera souvent peur, et tu n’as aucune équité.
A moins qu’un des vilains ne fold pas au cbet je le fais.
Turn ok car tu as touché la seule carte qui te va et tu as de l’équité si tu étais call. Sinon tu faisais quoi?
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Je comprends le limite… Parce qu’effectivement il est assez drawy.
Certes je représente bien un As, mais je me dit que l’As et le J sont dans la range de call PF des joueurs Axs, broadways.
Si je ne touchais pas, je pense check back, suivant la carte turn bien évidemment.
River, si j’ai air, je me dis que la seule façon de gagner le pot est de miser en bluff… Et surtout pour pas qu’on voit ma main
Guitoune said
River, si j’ai air, je me dis que la seule façon de gagner le pot est de miser en bluff… Et surtout pour pas qu’on voit ma mainCa ne suffit pas pour miser d’après easy game ( je te conseil cette lecture https://www.kill-tilt.fr/forum/le-coin-du-debutant-lexique-guide-questions-diverses/pourquoi-miser )
Tu veux bluff? Quelles mains tu vas faire fold ici?
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Ouai, faut que je le relise
Hum, je pense faire folder des petits As, des J ou flush râtées.
Je montrerais assez de force en 3 barellant.
Mais peut-être que je me trompe.
Les petits as à moins que vilain sache fold ils vont te suivrent très souvent même si la couleur est rentré cool pour le jour ou tu la touches non.
Les J ca dependra des vilains, mais là encore pas sur.
Les tirages raté à la limite. Mais justement si vilain a un J il risque souvent de faire un héro call de me*** et tu auras perdu une mise supplémentaire. S’il ta call flop et river souvent il a au moins une paire à ta limite (après depend du vilain bien sûr mais au vu du peu de stats que l’on a il m’a tout l’air d’être un joueur récréatif)
la décision de c – bet flop est très moyenene, mais après si les vilains sont pas trop sticky post flop why not… ils ont encore pas mal de mains qui nous battent que ‘lon peut faire fold.
as played turn, le 8 est presque inespéré pour notre main donc je mets un 2nd barrels.
En MW, je give up au flop, le flop est assez drawy quand même, tous les FD, SD, TP, et peut-être middle paire vont te suivre et tu n’as quasiment aucune équité, même pas un tirage ni rien, donc ici je give up au flop Et je give up encore plus contre 2 fishs
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.