- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Georgyboy, le il y a 11 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 4 messages - 0
Bonjour,
Juste un coup ici qui m’a bien fait réfléchir.
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.50)
BTN (€0.94)
SB (€1.36)
BB – Hero (€1.95)Preflop: (€0.05, 4 players) Hero is BB with
UTG checks, 1 fold, SB calls €0.01, Hero checksFlop: (€0.06, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.04, UTG calls €0.04, SB calls €0.04Turn: (€0.18, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.12, 1 fold, SB calls €0.12River: (€0.42, 2 players)
SB checksSpoiler Afficher> , Hero bets €0.49, SB folds
Total Pot : €0.91 (rake €0.03)
Hero wins €0.88 from pot
Après ce check, d’après vous combien faudrait-il miser ?
PS: je suis désolé si cette main vous parait un peu ridicule, mais je m’interroge encore sur des choses simples comme les montant de mises sur des ca comme ça …
Merci d’avance,
Smoxee
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Pareil que Darky… Dans les 2/3 pot, mais je ne m’attends pas à être payé souvent quelque soit ma mise.
C’est difficile de le mettre sur une range ici, je ne suis pas sûr qu’il call une mise de 1/2 pot.
Bonjour,
River, 2/3 pot me semble correct également. Par contre, turn, j’aurai mis un chouilla plus car on peut value des draw, du style des 7, des 6, tous les gs qui lâchent jamais.
Pour moi ça dépend de vilain.
Si tu le sens collant balance un bet pot il va peut être croire au bluff et payer sans réflechir, si au contraire il est réticent à payer river pourquoi ne pas mettre une petite mise genre 1/3 pot, s’il a qqch il viendra voir.Vu le spoiler prend une note pour la prochaine fois
Par contre perso pour ta mise au flop je suis pas fan dans pot à 3 avec TP et un kicker aussi bas, après c’est peut être manquer de value de ma part mais bon si la turn n’améliore pas ta main tu auras sûrement perdu 1 BB sur une turn qui t’enquiquinera plus souvent qu’autre chose.
Bet un peu plus de 1/2 pot (0.25), ici on essaie de value à mort.
3/4 pot pourra l’effrayer si il a une petite paire, et pourra lui donner l’envie de nous bluffer.imo
- Inscrit depuis 12 ans
- 4 messages - 0
Georgyboy said
Si tu le sens collant balance un bet pot il va peut être croire au bluff et payer sans réflechir, si au contraire il est réticent à payer river pourquoi ne pas mettre une petite mise genre 1/3 pot, s’il a qqch il viendra voir.Vu le spoiler prend une note pour la prochaine fois
Par contre perso pour ta mise au flop je suis pas fan dans pot à 3 avec TP et un kicker aussi bas, après c’est peut être manquer de value de ma part mais bon si la turn n’améliore pas ta main tu auras sûrement perdu 1 BB sur une turn qui t’enquiquinera plus souvent qu’autre chose.
ici au flop tu aurais misé 1/3 du pot ?
Je prend note , je prend note .
Aucune raison d’overbet ici, vilain a très/TROP rarement une main pour payer.
On peut bet plus fort turn, s’il on réellement quelquechose de lourd, ils vont raise 100% du temps
River ils ont encore moins de chances d’avoir quelquchechose, je les vois très probablement sur Straight draw au 7, parfois avec une pair, et trop rarement sur un 9.
River s’ils ont un 9 bet mi-pot, 2/3 pot, parce que s’ils ont slowplay un 9, ils vont raise très souvent, le reste de leur range est pas assez fortes, il faut essayer de leur faire payer leur 5x, 6x.
Donc autant bet petit pour ces mains qu’ils ont encore assez souvent, et s’ils ont hit le 9 très souvent il vont relancer river , et on pourra faire tapis à ce moment là
smoxee said
Georgyboy said
ici au flop tu aurais misé 1/3 du pot ?
Je prend note , je prend note .
Pas du tout au flop j’aurai pas misé je pense vu ta main, après la turn change la donne et te fait double paire. Pour le 1/3 pot c’est river que je mise ça si je sens que vilain va lâcher si je bet trop (2/3 ou pot comme d’autres conseillent), tandis que s’il a un petit qqch je trouve qu’un 1/3 pot il va venir voir ^^.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.