- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dr Cox, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10On Game – 6 playersConverted with HandConverter.frStacks:UTG – Player5 ($11.26) – VPIP: 22, PFR: 19, 3B: 8, AF: 2.5, Hands: 132MP – Player7 ($7.82) – VPIP: 31, PFR: 3, 3B: 0, AF: 1.3, Hands: 35CO – Player8 ($8.21) – VPIP: 57, PFR: 23, 3B: 0, AF: 2.5, Hands: 35BTN – Hero ($10.18) –SB – Player3 ($9.96) – VPIP: 26, PFR: 15, 3B: 5, AF: 2.4, Hands: 264BB – Player4 ($11.30) – VPIP: 17, PFR: 11, 3B: 1, AF: 2.1, Hands: 231Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is BTN withPlayer5 raises $0.30, 2 folds, Hero raises $0.90, 2 folds, Player5 calls $0.60Flop: ($1.95, 2 players)Player5 checks, Hero bets $1.45, Player5 raises $2.90, Hero ?PF : 3bet standard. Quand vilain me call oop, j’ai du mal à définir sa range. Il est pas mauvais, a un fold to 3bet de 25% sur 4 occurrences Je pense que je peux lui attribuer AK, des pp 99-JJ, et des broadways suited. 0% de 4bet sur 4 occurrences également.Flop : je contibet en position. Par contre, mon sizing est trop gros je pense mais en même temps je me dis que si il a AK, je veux le faire payer.Monsieur décide de me minraise. Il a un c/r de 17% sur dix occurrences au flop.Donc les actions :fold impossible, je suis weak mais quand même…call : j’ai bien entendu la cote pour suivre. Le board n’est pas si affreux. Je ne le vois pas me minraise avec des broadways hormis un AK ou KQ, pour les pp, je pense qu’ici il le fait qu’avec un set.raise : en relançant ici, je me dis que je value donc des rois, mais que je lui fais coucher ses bluffs si il voulait le faire avec des pp inférieures.
Cbet un peu cher.
Vs son CR, raise n’accomplit rien de bon, faudrait que vilain soit très mauvais pour call Kx. Au final on va toujours s’isoler vs set.
Le board est très dry donc va t’il CR un set des le flop ? Call AK oop 100BB deep serait vraiment pas top.
Call et avise turn en fonction de son action, on pourrait fold flop vs un joueur très passif mais là jme vois pas fold des le flop.
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Board hyper dry. il peut avoir call le 3bet avec AK / KQ et à mon avis any poket vu le sizing (60cts à rajouter).
Call flop et avise turn. Normalement tu touches un as au turn qui te facilite la décision.
@Inthe-d@rkk : tu sais que tu touches un as au flop toi ^^
J’ai shove en sachant pertinemment que je me prendrai le set, mais je voulais vérifier. (oui, je sais pas bien)
Il m’a trap avec son minraise en fait, je me suis level en pensant qu’il me sortait le coup du c/r pour me faire fold je ne sais quoi.
Merci pour vos réponses
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
C’est la lecture du sabot skill ! tu verras quand un fish call allin avec 84off sur KJ2 et que turn et river font 8…..8
Cbet moins cher,et comme l’a dit Shishi fold turn souvent,trèèèèès dure de fold ici mais je vois vraiment pas un reg de nl10 raise en bluff ou avec Kx (j’enlève AK dans sa range au vu des blockers et il aurait souvent 4bet) sur un board si dry quand on fait ce sizing.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.