- Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
salut  petite  main  ou je desirerai quelques avisÂ
Â
petite session sur wina  Â
vilain est 42/10/0  sur 95 mains  af de 1.5 wtsd 32  tres fit and fold  sur cbet 65% de fold ( 1er pot 3 bet avec lui )  , il joue standart  control pot  si main moyenne , il n est pas  Fishy mais pas excellent  non plus  , va  voir  bcp de flop et comme  dit joue  fit  and fol post flop
je suis assez aggro  sur cette  session style 30/24/11  mais pas foufou postflop ,
 j ai joué  un nombre de 91 mains sur cette tables , etant donné que  vilain est etait la  avant moiÂ
Â
le  voyant  me me  3 bet pour la 1ere  fois  ( il payait mes raises avant ) je met  sur  KK de suite  voir AK et JJ en bas de sa range  d ou mon 3 bet  tres cher , son call meconforte  sur  sa main JJ/ QQ / AK  et  meme  KKÂ
Â
que faire turn ???  y a  t il de la  value  encore ??  vu le profil  et  le  BoardÂ
Â
NL Texas Hold’em $0.15/$0.30
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero ($50.99)
BTN – Laquinte56 ($35.87)
SB – jarod-5 ($11.23)
BB – hpetit2 ($20.40)Preflop: ($0.45, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises $0.90, Laquinte56 raises $1.50, 2 folds, Hero raises $6.60, Laquinte56 calls $6.00Flop:
($15.45, 2 players)
Hero bets $6.60, Laquinte56 calls $6.60Turn:
($28.65, 2 players)
Total Pot : $28.65
Heros ????
Shove turn le pot fait 29€ et il reste 22€ à vilain. Tu value beaucoup de main vu le profil (AT,JJ QQ, KQ, AJ+ ..) et si il a mieux tant pis.
Et 42/10/0 sur 95mains ça sent pas mal le joueur récréatif.
ShiShi said
Shove turn le pot fait 29€ et il reste 22€ à vilain. Tu value beaucoup de main vu le profil (AT,JJ QQ, KQ, AJ+ ..) et si il a mieux tant pis.Et 42/10/0 sur 95mains ça sent pas mal le joueur récréatif.
Â
1er  3 bet  sur 95 mains  !! Â
Â
vilain comme decrit  plus haut n est pas  foufou  ni  trop CS  il abandonne  facilement , il aime bien voir les flops  mais ne s engage pas  si il n a  rienÂ
Â
ici  je  value  quoi  en shovant  AK  ??  hmmmm  ca  me  semble  tricky  je  le  vois meme pas me payer le cbet  avec  AK , ma seule  crainte ici  c est son snapp call avec KK  trop weak ??
Comme Shishi je pense qu’il faut barrell turn.
Â
En pot 4bet j’aime beaucoup underbet, ca peut induce des spew, du surjouage et des call light. Donc je continue le meme genre de sizing que tu as fait au flop, quelquechose comme 10/11, meme si on est archicommitted
Je suis d’accord pour les underbet comme tu dis mais ici je préfère shove, plus deep l’underbet est mieux. Vu le profil de vilain il peut très bien call 10 turn et fold river sans compter que river pas mal de cartes sont pas terrible.
ShiShi said
Je suis d’accord pour les underbet comme tu dis mais ici je préfère shove, plus deep l’underbet est mieux. Vu le profil de vilain il peut très bien call 10 turn et fold river sans compter que river pas mal de cartes sont pas terrible.Bah comme gwenac decrit le fish comme tres fit or fold, j’ai plutot peur que vilain hero fold JJ/QQsur le K turn quand on shove, c’est une scare card pour ces 2 mains. Et generalement shove a un effet psychologique weakifiant le fish. River quand il reste 11 a mettre dans 50 le fish se dit WTF la cote de boeuf je call.
c’est vrai qu’il y a des cartes pas terribles river mais 80% sont bonnes.
Oui, je suis ok. Je dit pas que underbet est mauvais je préfère juste le shove
Toute la range de vilain à hit une GS sur cette turn du coup jle vois pas hero fold une tonne non plus.
honnetement  je  vois  pas  vilain  me  3 bet  avec AJ  ni meme AQÂ
Â
j ai bien insisté  sur son profil  pour  avoir  vu  quelques showdown
gwenac said
honnetement  je  vois  pas  vilain  me  3 bet  avec AJ  ni meme AQÂÂ
C’est le premier pot ou vilain te 3bet en 95mains c’est sur. Mais suffit que vilain n’ai pas jouer depuis plusieurs mains pour qu’il décide de relancer ce pot. Et on est en 4way donc c’est encore plus probable. Parfois un vilain ne 3bet pas une seule main et d’un coup il se met à 3bet une merguez, on sait pas pourquoi. Donc il ne faut pas mettre de coté cette éventualité imo surtout que tu n’as vu aucun showdown en 3bet pot vs lui.
Après, avec AA en mains c’est sur qu’on limite beaucoup de combo de Ax. Mais imo il faut bet cette turn, on a beaucoup de value. Je sais pas si tu as win mais tu m’as l’air pas mal RO ^^ Du coup je bet pour KK
Â
Pour le sizing shove ou comme dis Zaba 10€ turn et boite river
j ai  pas vu sa main  ni  lui  la  mienne Â
Â
donc  pas  RO  d ou ce postÂ
Â
mais  honneteemnt  je  comprends  pas le shove  c est  pour  faire fold  ce que je bats  et etre payé  par ce qui me  crushÂ
Â
j ai hesité  entre le bet  turn  et le check turn pour  voir son move  le mettant  sur une main forte et induce  call  avec QQ  ou  JJ  si il check  la  turn  qui peut etre aussi  une scary carte pour lui   aussiÂ
La raison du bet ou du shove est simple = value
Â
Check turn, c’est pas optimale vilain ne devrait pas faire d’erreur et c/b assez souvent je le vois pas bet JJ, QQ ou une GS. Donc à part Kx, TT il va pas bet des masses. Et Kx va call le bet donc autant garder l’initiative et bet comme un grand.
Â
La turn aurait était une brique totale, on peut c/r quelques fois car pas mal de vilains vont faire des erreurs et bet leurs pocket.
Comme Dw.Zaba, j’aime bcp l’underbet, on a moins de FE en bettant petit 2 fois turn et river (mais en arrivant qd même à le mettre à tapis hein
), plutôt qu’à all in turn ou vilain peut trouver un fold avec QQ/JJ/AQ/AJ/AT vu la description fit or fold dont a parlé gwenac. On protège moins par contre, et ça peut nous tilter si on bet petit et que vilain suck out river(on peut devenir RO pr le reste de la session par exemple en bettant trop cher des mains fortes de peur de se faire suck out), donc faut s’y préparer mentalement, mais pr moi le play optimal est de bet petit turn et all in river.
Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaitre la vérité.
ok  ty
Â
 j ai  fait  le  move  pourri
 etant surtout  surpris  par son 3 bet  son call sur le  cbt  et  le K a la turn  surtout   bref  voila  la  suiteÂ
Â
NL Texas Hold’em $0.15/$0.30
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero ($50.99)
BTN – Laquinte56 ($35.87)
SB – jarod-5 ($11.23)
BB – hpetit2 ($20.40)Preflop: ($0.45, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises $0.90, Laquinte56 raises $1.50, 2 folds, Hero raises $6.60, Laquinte56 calls $6.00Flop:
($15.45, 2 players)
Hero bets $6.60, Laquinte56 calls $6.60Turn:
($28.65, 2 players)
Hero checks, Laquinte56 checksRiver:
($28.65, 2 players)
Hero checks, Laquinte56 bets $21.77, Hero foldsTotal Pot : $50.42
Laquinte56 wins $48.56 from main pot
Imo il avait les As également
Â
Plus sérieux sérieusement on doit bet turn je pense, avec ce K turn, il a moins de combo de KK finalement, dans sa main, et nous d’autant plus de value.
Pour coller au profil de vilain, je vois pas pourquoi il aurait 3 bet TT ou 9 x préflop, ni 3 bet/call QJ, reste que KK quoi, soit 3 combos, et en bettant small on va surement induce des spews call chez lui.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.