x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gwenac

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 1,765)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL2] KA sur board 9TAJ3 : ai-je bien fait de coucher ? #28675
    Gwenac
    Membre

    Pf ok
    Flop ; cbet un peu moins cher 0,2 suffisant t as une équité monstre
    Turn j aime bien continuer à bet 1/2 pot
    River je bet fold 1/2 pot pour le faire payer par Jx ou Ax

    As played Check call turn peut être ok mais le Pbm est que si tu touches flush pas sur se pendre une street river , mais bon why not à cette limite ça paye souvent , par contre river je bet/fold 1/2 pot

    Tu Check river pour oop pour 2 grosses raisons Et 1 petite
    La plus importante est pour indice bluff lorsque tu es casi Max ou Max er que tu es certain que vilain va bet river ( car agro)
    La 2 e raison est Check fold car tu sais que vilain est mieux que toi
    La dernière raison est Check control avec une main moyenne face à un profil passif qui va souvent Check river

    Le block bet à la particularité de prendre de la thin value et de ne pas se faire bluff river si vilain raise river sur ton block bet il a au Minimum DP donc tu peux fold tranquille , parfois tu seras payé par mieux ( tp et meilleur kiker ou petite DP trouve river ) mais très souvent tu seras devant et tu te feras payé par moins bien
    En faisant le block bet tu t enlève le mal de crâne de Check call Rivet sachant que check River est surtout , à mon avis , principalement pour les 2 raisons annoncées plus haut

    en réponse à : [NL5] to cbet or not to cbet? #28637
    Gwenac
    Membre

    ici  je cbet 1/2 pot + 1 poil largement  suffisant  contre lui   en semi bluff , et en bluf  pour faire  fold  des  pp  meme  ds K et aussi  pour prendre la dead money clindoeil 

    idm que  zubz  si payé  je give  up turn 

    en réponse à : NL30 – JJ ,bon spot pour 4bet ? #28583
    Gwenac
    Membre

    guimath said
    si vilain 8 fold tu ne paye pas le 3 bet pour setminer gwen ?

    je pense pas que j’arriverai a lacher jj PF sur un 3 bet mais il est vrai que le set tombe trop rarement pour que le call soit rentable contre 1 joueur.

    perso je preffere call et aviser au flop selon sizing de vilain et texture du flop (surement a tord)

     

    et non  car  ici  en  fait  ta  paire de J  a excatement la meme  valeur  qu une paire de 2 ,ton unique but  ici est de set miner  par rapport a la range  de vilian , ici  tu te fais 3 bet par un reg profil tag 5% de 3 dont 3% early position max je pense  qui de + 3 bet une relance utg  bref  t es mal 

     

    equity win tie pots won pots tied
    Hand 0: 36.585% 35.01% 01.57% 20984510 940916.00 { JcJd }
    Hand 1: 63.415% 61.85% 01.57% 37064298 940916.00 { JJ+, AKs, AKo }

     

    de + tu vas payer 1.7 pour  rentrer  dans le coup , mais  vue  que tu vas set miner 1 fois  sur  8

     ce qui veut  dire que tu devras gagner 12€ contre lui  au minimum si tu set mine  est on sur de les gagner ?? pour rentabiliser les fois on on va check fold =tu vas perdre 7*1.7= 12€

    si il a AK tu lui prendras  jamais  2 barrels  ton call est trop face up  tu represente tres fortement 1010+

    si il a QQ et meme KK+ et que c est un bon joueur  si il te vois t accrocher au flop et turn  ou call flop et c/r raise turn sur un flop avec un 10 ou un J  il peut souvent  fold , et tu rentabiliseras  a peine tes 12€ necessaire pour compenser les check fold en general  ,  donc    trop souvent  tu vas check fold  donc  meilleur de fold clindoeil

     

    corriger si  les calculs sont erronésclindoeil

    en réponse à : NL30 – JJ ,bon spot pour 4bet ? #28580
    Gwenac
    Membre

    salut  Vinz

     

    genre de situation qu on adore 0084   vilain parait  reg   19/14/5 

     

    ils sont  deep  et  toi aussi ,   vilain 3 bet la relange utg avec 5% de 3 bet , je pense qu on est crush par  sa range ici  a part AK  . perso j aime pas call  3 bet oop  trop face up  1010+ et AJs (parfois ) AQs , mais  ici vilain 8 call le 3 bet ( il a  souvent pp  44- 1010)  voir  broadways suité  donc implicitement  si on touche le J c est cool.

     

     les2 stacks sont profonds  donc je call aussi  il peut  y avoir de la recontre  et  ici  si on hit  un set  contre  QQ+ et/ ou brelan inf  ca  va  envoyer la couscoussiere !!!banane-mer

     

    par contre  si  vilain 8 ne call pas  perso  je fold  mes JJ  clindoeil

    en réponse à : [NL30] Quint floppée – Doublette river : [ #28240
    Gwenac
    Membre

    avec 5 joueurs  dans  le  coup dont le raise  utg payé 4 fois  de plus BB  donk bet devant 4 joueurs je raiseeeeeeeeeee    flop pour me faire payer  par  brelan  DP et tp , et paye le shove  

     

    sinon si vilain call mon raise flop   je shove  turn car je raise a 10e le pot fera 24 et il me restera un PSB donc je shove  clindoeil heureux

    sinon  as played c est un fold river  souvent full  qui  control  turn 

    Gwenac
    Membre

    salut   

     

    toutes  tes  mains  sont  uniquement  des  set up  , ca  arrivera  de temps en temps  mais je t invite  a regarder  l ensemble de tes KK  de tes brelan ( notament de 4 , 2 et J ) comme ici presenté  tu verras que tu es gagnant  , noublie  pas qu etre gagnant  au poker c est faire  les meilleurs  moves   , et ce  , sur le long terme , choses que tu as fait ici  ,  apres les set up  arrivent , et continueront d arriver cependant   regarde toutes tes paires de K  et tous tes brelans  tu verras que ce sont des mains gagnantes !!!

     

    donc ne te focalise pas sur  ces mains  la  c est  Mme  variance  qui te dit  bonjour  , mais  avec  le long  terme  ces mains la  et ce genre de coup  te seront  largement  EV+  et c est toi  qui saluera Mme  Variance clindoeil.

     

    ici  c est un bad run qui t arrive  et qu il arrive   a tout le monde  comme  a  dit  nasty  mieux  vaut que cela soit  en nl 2  qu en nl 100  donc  t inquiete  pas !!!!   ce  qui  affaiblit  , rend plus fort !!happyspoonboy

     

    tiens je  t invite  a  lire ce tres  bon article d  Aloundra 00810081  pardon  Alundra clindoeil qui en parle  tres  tres bien https://www.kill-tilt.fr/forum/bankroll-variance/30-jours-plus-tards-les-bad-beat-maiment-et-moi-ben-jaime-ca-1

     

    et tiens  si ca peut  t aider a positiver a ta  limite  look  ce   bon  bad  run de  ce  bon Zaba  qui j espere  a  remonté  les pentes pour botter le cul a  Dame Variance  https://www.kill-tilt.fr/forum/fourre-tout/zabathon-paie-mon-ev

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8991
    Gwenac
    Membre

    en réponse à : value ou simple call ? #28454
    Gwenac
    Membre

    NastyRabbit said
    Quoi mais vous etes fous ? Raise turn raise river raise partout boite shove all in on met tout au milieu, on a TOP2 en sb vs btn sur un board où est est battu que par 55/44.

     

    et Q10  lapin clindoeil

    en réponse à : value ou simple call ? #28452
    Gwenac
    Membre

    main jouée  parfaitement  tu ne peux  que call  ici clindoeil

     

    brelan et Q10  te batte   raiser  river   n accomplira  pas grand  chose  sinon te faire payer par ce qui te bat  sauf  ici  bien sur  !!

     

    ps :  ne met  pas le  resultat de la main  cela peut influencer les coms clindoeil

    en réponse à : [NL10] Sélection de table #28468
    Gwenac
    Membre

    salut  

     

    choisis  les  tables  ou tu as le + de joueurs par  flop et ou l average pot ( pot moyen ) est le + elevé  cela  signifie  qu il y a beaucoup de joueurs recreatifs qui veulent voir le flop  donc  table  ev+clindoeil

    en réponse à : Etes-vous frustrés ? #28425
    Gwenac
    Membre

    salut  ne  t inquiete  pas  Rome ne s est pas fait  en 1 jour   , prend  ton temps  ne sois pas trop préssé  le poker est un jeu

    ou il faut perpetuellement bosser  , si  tu travailles  ton jeu   par des videos  , en regardant  les  commentaires des mains …. , le progres et les resultats  viendront d eux  meme …

     

    ca ne fait qu 1 mois et demi  que  tu t y es mis  c est  que le debut  ,  continue a travailler  , nhesite pas  a poster  des mains  si tu as des  interrogations    regarde bien   ici   https://www.kill-tilt.fr/forum/le-coin-du-debutant-lexique-guide-questions-diverses

    et ne t inquiete  pas  les resultats arriveront  avec le temps, a force de travail  perso et en groupe ,de serieux , et de perseverance et de patience ,    good  luck 

    en réponse à : [NL2] Pire run de ma life N°5 : AA vs AA avec board couleur #28372
    Gwenac
    Membre

    ca  arrive a tout le monde  ne t  inquiete  pas   ,   mais ici t as  reussi a garder le pot  petit  et c est bien joué  ca  aurait  pu partir  en cacahouette preflop  ou au flop  ,  

     

    donc no soucis  ces coups  la sont  rares ,   mais arrive  tantot  contre toi  tantot  pour  toi  ca fait partir  de la beauté de ce jeu clindoeil

    en réponse à : [NL5] dois-je caller ? #28402
    Gwenac
    Membre

    mais  preflop le call  est aussi tres  bien  attention   j ai juste un style  agressif   donc je prefere  raise  sachant que SB  se montre pas  tres  fort  tres souvent  pp  de la  a  avoir JJ   qd meme pas    , mais  just call preflop est ok  mais  pas fold  on a  une  trop belle main qui se joue  bien postflop   surtout  pour la cote en +

    en réponse à : [NL5] dois-je caller ? #28400
    Gwenac
    Membre

    harmonkeys said

    gwenac said
    utg a  que 10 bb   et sb quand elle  just call est toujours  face up   tres souvent  pp  et brodways  mais plus souvent pp , , donc va jouer le coup tres passivement .

    mais quand  je 3 bet  c est en value   je  veux que la SB me suive  avec ahqh  je suis tres bien face a son range  apres j ai la position  et le board a jouer clindoeil

     

    Text results appended to pokerstove.txt

    441,774,432 games 0.062 secs 7,125,394,064 games/sec

    Board:
    Dead:

    equity win tie pots won pots tied
    Hand 0: 63.571% 61.16% 02.41% 270176508 10665885.50 { AsQs }
    Hand 1: 36.429% 34.01% 02.41% 150266153 10665885.50 { JJ-22, AQs-A2s, K9s+, Q9s+, J9s+, T9s, AQo-A9o, K9o+, Q9o+, JTo, T9o }

    Trop loose ce range pour Vilain all-in. IMO, ce serait une erreur de considérer que parce qu’il est à 10 BB, il shove avec T9 ou A*s, parce qu’il a pas de fold equity.

    Se mettre shove pour gagner les blindes ? J’y crois pas.

     

    j ai reduit  son range  a  10 %  j espere que ca  ira   clindoeil

     

    equity win tie pots won pots tied
    Hand 0: 61.000% 57.51% 03.49% 141800943 8608178.00 { AhQh }
    Hand 1: 39.000% 35.51% 03.49% 87554477 8608178.00 { JJ-44, AQs-ATs, KTs+, QTs+, JTs, AQo-ATo, KTo+, QJo }

     

    et  oubliez pas il est a all in peut etre mais que de 10 bb !!!!!!  si il relance et que ca relance est payé  le pot en fera  7.5 il lui restera 7 bb donc  commit  , pour lui aucun interet de  raiser  autant shove  ne vous focaliser pas sur  le shove  utg   moi je  dis   ca  en mme temps  je dis  rien clindoeil

    en réponse à : [NL5] dois-je caller ? #28395
    Gwenac
    Membre

    utg a  que 10 bb   et sb quand elle  just call est toujours  face up   tres souvent  pp  et brodways  mais plus souvent pp , , donc va jouer le coup tres passivement .

    mais quand  je 3 bet  c est en value   je  veux que la SB me suive  avec ahqh  je suis tres bien face a son range  apres j ai la position  et le board a jouer clindoeil

     

    Text results appended to pokerstove.txt

    441,774,432 games 0.062 secs 7,125,394,064 games/sec

    Board:
    Dead:

    equity win tie pots won pots tied
    Hand 0: 63.571% 61.16% 02.41% 270176508 10665885.50 { AsQs }
    Hand 1: 36.429% 34.01% 02.41% 150266153 10665885.50 { JJ-22, AQs-A2s, K9s+, Q9s+, J9s+, T9s, AQo-A9o, K9o+, Q9o+, JTo, T9o }

15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 1,765)