- Ce sujet contient 26 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
vilain shove le deuxième call !!
on tout de même se retrouver vs AA KK AK et la on est derrière , aussi contre toutes les PP et la c’est 50/50 !!!
Voila pkoi je pense que de meilleur spot arriverons plus tard !!!
harmonkeys said
gwenac said
utg a  que 10 bb  et sb quand elle  just call est toujours  face up  tres souvent  pp  et brodways  mais plus souvent pp , , donc va jouer le coup tres passivement .mais quand  je 3 bet  c est en value  je  veux que la SB me suive  avecÂ
 je suis tres bien face a son range  apres j ai la position  et le board a jouerÂ
Â
Text results appended to pokerstove.txt
441,774,432 games 0.062 secs 7,125,394,064 games/sec
Board:
Dead:equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 63.571% 61.16% 02.41% 270176508 10665885.50 { AsQs }
Hand 1: 36.429% 34.01% 02.41% 150266153 10665885.50 { JJ-22, AQs-A2s, K9s+, Q9s+, J9s+, T9s, AQo-A9o, K9o+, Q9o+, JTo, T9o }Trop loose ce range pour Vilain all-in. IMO, ce serait une erreur de considérer que parce qu’il est à 10 BB, il shove avec T9 ou A*s, parce qu’il a pas de fold equity.
Se mettre shove pour gagner les blindes ? J’y crois pas.
Â
j ai reduit  son range  a  10 %  j espere que ca  ira  Â
Â
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 61.000% 57.51% 03.49% 141800943 8608178.00 { AhQh }
Hand 1: 39.000% 35.51% 03.49% 87554477 8608178.00 { JJ-44, AQs-ATs, KTs+, QTs+, JTs, AQo-ATo, KTo+, QJo }Â
et  oubliez pas il est a all in peut etre mais que de 10 bb !!!!!!  si il relance et que ca relance est payé  le pot en fera  7.5 il lui restera 7 bb donc  commit  , pour lui aucun interet de  raiser  autant shove  ne vous focaliser pas sur  le shove  utg  moi je  dis  ca  en mme temps  je dis  rienÂ
mais  preflop le call  est aussi tres  bien  attention  j ai juste un style  agressif  donc je prefere  raise  sachant que SB  se montre pas  tres  fort  tres souvent  pp  de la  a  avoir JJ  qd meme pas   , mais  just call preflop est ok  mais  pas fold  on a  une  trop belle main qui se joue  bien postflop  surtout  pour la cote en +
gwenac said
mais quand  je 3 bet  c est en value  je  veux que la SB me suive  avecÂ
 je suis tres bien face a son range  apres j ai la position  et le board a jouerÂ
Â
Euh non après t’as plus de jetons surtout
A part ce details assez d’accord avec Gwenac pour 3bet, mais je shove direct c’est plus rigolo, en plus y’a auto rebuy sur pokerstars.
En fait c’est surtout qu’on a pas trop de jouabilité post flop vu les PSR que y’a mass dead money preflop.
Â
Premièrement la range d’UTG est très wide vu son stack restant (sauf si il lui reste 12bb depuis une heure et qu’il a pas bougé avec obv) et ensuite le call de SB ne m’effraie pas plus que ça. Il a quand même des stats qui nous laissent à croire que c’est un fish et avec uniquement la bb à parler derrière lui il peu call pas mal de PP et de AT+ je pense.
Â
As played le fold flop est catastrophique, j’insiste sur ce mot, c’est pas méchant du tout mais c’est vraiment le cas. Beaucoup de joueurs débutants pensent ne pas perdre d’argent en foldant un peu trop mais c’est faux.
Ici tu as une cote plutôt sympa, et une equity monstrueuse. Tu es donc dans une position très favorable. Le fold te fais perdre énormément d’argent sur le long terme.
Â
Un adage qu’il est important d’assimiler lep plus vite possible :
« Au poker plus qu’ailleurs, éviter une perte équivaut à un gain et rater un gain équivaut à une perte »
Â
Ici tu rates un gain énorme (indépendamment du résultat) , il s’agit donc en fait d’une perte énorme.
Raise à 100% préflop
On a trop de belles cotes
Genre 1.45 suffit, l’objectif c’est d’iso le joueur à tapis
Après post flop quand j’ai mis autant préflop, je fold plus, sauf si je sais que SB a toujours AA ou set, (mais dans ce cas ça remettrait en cause mon action préflop
)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.