- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenac, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 141 messages - 0
Salut,
Je viens de jouer cette main.
Sur le coup, je me dis que je ne peux pas fold … à cause de son check au turn.
Mais en revoyant le coup, avec ses donk bet flop et river … je me demande ce qui peut avoir d’autre qu’un full MEEERRRDE !!
Votre avis ?
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – phecda (€36.70) – VPIP: 19, PFR: 15, 3B: 3, AF: 1.5, Hands: 1998
MP – Hero (€35.85)
CO – RANGEtamain (€30) – VPIP: 22, PFR: 17, 3B: 4, AF: 2.2, Hands: 315
BTN – LATTOMISEUR (€23.87) – VPIP: 42, PFR: 8, 3B: 2, AF: 1.3, Hands: 144
SB – Raphyniac35 (€143.75) – VPIP: 35, PFR: 24, 3B: 3, AF: 0.9, Hands: 71
BB – 0383643472 (€53.72) – VPIP: 45, PFR: 3, 3B: 0, AF: 1.3, Hands: 115Preflop: (€0.45, 6 players) Hero is MP with
phecda raises to €0.90, Hero calls €0.90, RANGEtamain calls €0.90, LATTOMISEUR calls €0.90, Raphyniac35 calls €0.75, 1 foldFlop:
(€4.8, 5 players)
Raphyniac35 bets €3.60, 1 fold, Hero calls €3.60, 1 fold, LATTOMISEUR calls €3.60Turn:
(€15.6, 3 players)
Raphyniac35 checks, Hero bets €7.80, LATTOMISEUR calls €7.80, Raphyniac35 calls €7.80River:
(€39, 3 players)
Raphyniac35 bets €29.25, Hero calls €23.55 (all-in), 1 foldTotal Pot : €91.8 (rake €2)
Raphyniac35 shows(Full house : Nine, Seven)
Raphyniac35 wins €86.10 from Main pot
comme il peut aussi avoir un 8 , je fold pas
Car de notre coté on ne représente vraiment pas un full.
- Inscrit depuis 10 ans
- 98 messages - 0
Imo il n’a jamais le 8 ici. C’est au niveau du call flop que je me pose des questions. Il donk hauteur pot, représente donc de la force. L’avantage du slowplay que tu as joué permet de faire éventuellement rentrer d’autres callers (y’a un fish à parler après semble-t-il).
Cela dit il fait pot et représente de la force et je me demande si un raise dès le flop pour value justement sur des sets et pouvoir tout mettre au milieu à la turn voir des le flop (quand je perds ce genre de coup, je préfère me dire que j’ai tout au mis au milieu quand j’étais devant
)
Le 1/2 pot turn me semble un peu faible également. j’aurais fait quelque chose comme 10/12 € : j’ai la meilleure main, des adversaires qui ont l’air content de venir = je mise gros !
Je pense que c’est close quelle que soit la ligne choisie au flop le joueur semble large, son taux d’aggressivité est faible donc il a probablement une main forte DP+ et va pas lacher comme ça.
As played, c’est un sick fold river,pour moi il est juste face up sur full. Un 8 (qui me parait tres peu probable vu sa ligne) aurais chek/call, DP aurait chek/call, une suite par le bas idem…
donc voila raise flop / shove turn me parait un peu mieux que ta ligne, cela dit je suis un peu résult oriented vu que j’ai vu la main de vilain….
- Inscrit depuis 10 ans
- 141 messages - 0
Au flop:
Je décide de juste call pour laisser grossir le pot (voir provoquer une relance – y a quand même encore 2 joueurs derrière). Dans le but de pouvoir relancer turn dans un pot plus gros. Sur une brique au turn, si la SB a un set, je pense que je peux tout lui prendre.
Je pense que c’est une erreur (que je fais souvent d’ailleurs).
1) vilain donk bet 3/4 pot de la SB dans un pot à 5 joueurs. Il affiche beaucoup de confiance. Effectivement, il a jamais moins bien que DP+ … Je peux avoir de l’action tout de suite. Je peux raiser assez cher.
2) A la turn, y a pas mal de cartes qui peuvent bloquer l’action. un K, une Q, un 8 contre vilain. Et, 9, T, J contre moi.
Voila pourquoi je penses que c’est pas bien de slowplay sur ce board contre un vilain aussi confiant.
Au turn: un 7
C’est pas totalement une brique, mais je m’attendais vraiment à le voir barreler ce turn avec un set. Même si ça fait rentrer le 8 … il y a tellement de carte qu’il ne veut pas voir rentrer river. Puis après tout, personne n’a montré beaucoup de force au flop.
Bref, il décide de pot contrôle – why not !
Ben moi, j’ai interprété ça comme de la faiblesse. puis j’ai toujours les nuts. Donc, je bet 1/2 pot … et je suis très content d’être payé 2 fois.
River :
Il me met à tapis … il peut avoir qu’un full ou « à la rigueur » air … y a pas d’autres possibilités. Et comme il a jamais air vu l’action au flop
Je suis resté sur ma lecture du turn. J’ai pas su me refaire la main : c’était évident
D’ailleurs , une petite question :
Si vilain check river, vous misez ?
Ben pour turn je rejoins les avis plus haut.
Avec pas mal de joueur qui semblent vouloir rester dans le coup tu facilites vraiment le travail de tout le monde et tu offres de très belle côtes à un vilain qui serait sur set ou DP pour aller chercher son full.
J’ai l’impression que tu ne leur fait pas faire d’erreur, ce qui me fait penser que ton sizing turn est vraiment trop léger.
Pour ta question si vilain check river j’aime bien un bet/fold pour value des sets qui ne saurait pas se coucher.
- Inscrit depuis 10 ans
- 141 messages - 0
Enfin dryas … sur ce board tous les sets ont fait full river
On peut value que sur les quintes moins fortes … certaines doubles paires contre des CS
…puis bet/fold alors qu’il me reste 23€ pour un pot de 39€
décidément
En plus je peux même plus modifier mon post maintenant que tu m’as répondu….
mdr
faut que je (re)travail ma lecture de board moi
en effet, donc check back, non?
avec 5 joueurs dans le coup dont le raise utg payé 4 fois de plus BB donk bet devant 4 joueurs je raiseeeeeeeeeee flop pour me faire payer par brelan DP et tp , et paye le shove
sinon si vilain call mon raise flop je shove turn car je raise a 10e le pot fera 24 et il me restera un PSB donc je shove
heureux
sinon as played c est un fold river souvent full qui control turn
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.