x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Pire run de ma life N°5 : AA vs AA avec board couleur

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Pire run de ma life N°5 : AA vs AA avec board couleur

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    harmonkeys
    Membre

Dans le genre pas de chance aussi 0081.

Holdem no limit 0.01€/0.02€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€8.08)
    CO – Hero (€1.99)
    BTN (€1.99)
    SB (€2.10)
    BB (€5.16)

Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with ad ac
    1 fold, Hero raises to €0.06, 2 folds, BB calls €0.04

Flop: ks 3s 4s (€0.13, 2 players)
    BB checks, Hero bets €0.10, BB calls €0.10

Turn: qh (€0.33, 2 players)
    BB checks, Hero bets €0.22, BB calls €0.22

River: 8s (€0.77, 2 players)
    BB checks, Hero checks

Total Pot : €0.77 (rake €0.05)
    Hero shows ad ac (One pair : Aces)
    BB shows as ah (Flush Ace high)

BB wins €0.72 from pot

Gwenac
    Membre

ca  arrive a tout le monde  ne t  inquiete  pas   ,   mais ici t as  reussi a garder le pot  petit  et c est bien joué  ca  aurait  pu partir  en cacahouette preflop  ou au flop  ,  

donc no soucis  ces coups  la sont  rares ,   mais arrive  tantot  contre toi  tantot  pour  toi  ca fait partir  de la beauté de ce jeu clindoeil

Drikfish
    Membre

en fait tu t’en sors bien car il bouge pas préflop et ensuite tu perds le minimum, c’est rare

next AA c’est pour toi banane-mer

harmonkeys
    Membre

Merci de vos commentaires les amis 0063.

NastyRabbit
    Membre

Rappelle toi qu’un jour tu as perdu les as contre les as et que ça ne t’as couté que 20bb de NL2.

Ca te fera sourire quand il t’arrivera la même chose pour 150bb en nl200 contentsdqsd

harmonkeys
    Membre

NastyRabbit said
    Rappelle toi qu’un jour tu as perdu les as contre les as et que ça ne t’as couté que 20bb de NL2.

Ca te fera sourire quand il t’arrivera la même chose pour 150bb en nl200 contentsdqsd

Vu sous cet angle c’est sûr. A vrai dire, ce n’est pas tant le montant que cela représente qui me dérange, mais plus la stagnation de ma bankroll en ce moment… hmm-29403

djdmc
    Membre

J’ai vomi en voyant le play de vilain. Y’a vait une dynamique particulière à ce moment là? (après c’est vrai que juous un peu lag mais bon)…

Au moins derrrière tu peux le faire tilter en lui disant qu’il aurait du tout te prendre, et que c’est franchement un débile haha

harmonkeys
    Membre

djdmc said
    J’ai vomi en voyant le play de vilain. Y’a vait une dynamique particulière à ce moment là? (après c’est vrai que juous un peu lag mais bon)…

Au moins derrrière tu peux le faire tilter en lui disant qu’il aurait du tout te prendre, et que c’est franchement un débile haha

Clair, je m’en suis bien sorti là-dessus… diabolique

Comme c’est un fish, je pense pas que je le ferais tilter en disant ça, il comprendrait même pas.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.