- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
harmonkeys, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Dans le genre pas de chance aussi
.
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€8.08)
CO – Hero (€1.99)
BTN (€1.99)
SB (€2.10)
BB (€5.16)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.06, 2 folds, BB calls €0.04Flop:
(€0.13, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.10, BB calls €0.10Turn:
(€0.33, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.22, BB calls €0.22River:
(€0.77, 2 players)
BB checks, Hero checksTotal Pot : €0.77 (rake €0.05)
Hero shows(One pair : Aces)
BB shows(Flush Ace high)
BB wins €0.72 from pot
ca arrive a tout le monde ne t inquiete pas , mais ici t as reussi a garder le pot petit et c est bien joué ca aurait pu partir en cacahouette preflop ou au flop ,
donc no soucis ces coups la sont rares , mais arrive tantot contre toi tantot pour toi ca fait partir de la beauté de ce jeu
en fait tu t’en sors bien car il bouge pas préflop et ensuite tu perds le minimum, c’est rare
next AA c’est pour toi
Rappelle toi qu’un jour tu as perdu les as contre les as et que ça ne t’as couté que 20bb de NL2.
Ca te fera sourire quand il t’arrivera la même chose pour 150bb en nl200
NastyRabbit said
Rappelle toi qu’un jour tu as perdu les as contre les as et que ça ne t’as couté que 20bb de NL2.Ca te fera sourire quand il t’arrivera la même chose pour 150bb en nl200
Vu sous cet angle c’est sûr. A vrai dire, ce n’est pas tant le montant que cela représente qui me dérange, mais plus la stagnation de ma bankroll en ce moment…
J’ai vomi en voyant le play de vilain. Y’a vait une dynamique particulière à ce moment là? (après c’est vrai que juous un peu lag mais bon)…
Au moins derrrière tu peux le faire tilter en lui disant qu’il aurait du tout te prendre, et que c’est franchement un débile
djdmc said
J’ai vomi en voyant le play de vilain. Y’a vait une dynamique particulière à ce moment là? (après c’est vrai que juous un peu lag mais bon)…Au moins derrrière tu peux le faire tilter en lui disant qu’il aurait du tout te prendre, et que c’est franchement un débile
Clair, je m’en suis bien sorti là-dessus…
Comme c’est un fish, je pense pas que je le ferais tilter en disant ça, il comprendrait même pas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.