x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Etes-vous frustrés ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Etes-vous frustrés ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    ONIGUNSOW
    Membre

Salut à tous ,

Et bien, moi, oui thinking-20060614

J’ai commencé le poker il y a un mois et demi, et rien. Le yoyo. Et pourtant, je prends la chose au sérieux et je bosse. Mais rien à faire, ça ne fonctionne pas.

Et vous ? Vous sentez-vous frustrés ? Au bout de combien de temps avez-vous eu quelques résultats positifs dans l’évolution de votre jeu et de vos résultats ?

Gwenac
    Membre

salut  ne  t inquiete  pas  Rome ne s est pas fait  en 1 jour   , prend  ton temps  ne sois pas trop préssé  le poker est un jeu

ou il faut perpetuellement bosser  , si  tu travailles  ton jeu   par des videos  , en regardant  les  commentaires des mains …. , le progres et les resultats  viendront d eux  meme …

ca ne fait qu 1 mois et demi  que  tu t y es mis  c est  que le debut  ,  continue a travailler  , nhesite pas  a poster  des mains  si tu as des  interrogations    regarde bien   ici   https://www.kill-tilt.fr/forum/le-coin-du-debutant-lexique-guide-questions-diverses

et ne t inquiete  pas  les resultats arriveront  avec le temps, a force de travail  perso et en groupe ,de serieux , et de perseverance et de patience ,    good  luck 

krilin
    Membre

Clairement au début tu perds car tu n’as pas encore intégrer certaine choseminifish, puis avec du travail ces fameuse certaines choses seront intégrer même plus besoin d’y penser, là tu ne seras pas encore gagnant mais tu ne seras plus perdant levitationet avec encore beaucoup de travail et d’acharnement tu progresseras !!!requin

CF : https://www.kill-tilt.fr/videos/progresser-comme-une-chenille

En quelque mots: bosse bosse bosse bosse et rebosse 

+1 gwenac

gwenac said
    salut  ne  t inquiete  pas  Rome ne s est pas fait  en 1 jour   , prend  ton temps  ne sois pas trop préssé  le poker est un jeu

ou il faut perpetuellement bosser  , si  tu travailles  ton jeu   par des videos  , en regardant  les  commentaires des mains …. , le progres et les resultats  viendront d eux  meme …

zedryas
    Membre

J’ai aussi commencé le poker il y a peu.

Je n’ai déjà presque plus assez de doigt pour compter les remises en cause qu’il m’a fallu faire pour progresser.

C’est un jeux passionnant, mais éxigeant. Qui demande beaucoup de travail et de persévérance.

Gwenac l’a très bien dit. Et j’ajouterais que tu es sur un très bon site. Regarde la section mentale en plus de la section conseillée par gwenac. Post les mains qui te pose problème, mais pas seulement. Tu trouveras ici souvent des réponses à tout ce qui touche au poker, d’un point de vue technique, mais aussi pour les problématiques de progression, de gestion du mental, etc…

Bon courage à toi.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.