- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous ,
Et bien, moi, oui
J’ai commencé le poker il y a un mois et demi, et rien. Le yoyo. Et pourtant, je prends la chose au sérieux et je bosse. Mais rien à faire, ça ne fonctionne pas.
Et vous ? Vous sentez-vous frustrés ? Au bout de combien de temps avez-vous eu quelques résultats positifs dans l’évolution de votre jeu et de vos résultats ?
salut ne t inquiete pas Rome ne s est pas fait en 1 jour , prend ton temps ne sois pas trop préssé le poker est un jeu
ou il faut perpetuellement bosser , si tu travailles ton jeu par des videos , en regardant les commentaires des mains …. , le progres et les resultats viendront d eux meme …
ca ne fait qu 1 mois et demi que tu t y es mis c est que le debut , continue a travailler , nhesite pas a poster des mains si tu as des interrogations regarde bien ici https://www.kill-tilt.fr/forum/le-coin-du-debutant-lexique-guide-questions-diverses
et ne t inquiete pas les resultats arriveront avec le temps, a force de travail perso et en groupe ,de serieux , et de perseverance et de patience , good luck
Clairement au début tu perds car tu n’as pas encore intégrer certaine chose, puis avec du travail ces fameuse certaines choses seront intégrer même plus besoin d’y penser, là tu ne seras pas encore gagnant mais tu ne seras plus perdant et avec encore beaucoup de travail et d’acharnement tu progresseras !!!
CF : https://www.kill-tilt.fr/videos/progresser-comme-une-chenille
En quelque mots: bosse bosse bosse bosse et rebosse
+1 gwenac
gwenac said
salut ne t inquiete pas Rome ne s est pas fait en 1 jour , prend ton temps ne sois pas trop préssé le poker est un jeuou il faut perpetuellement bosser , si tu travailles ton jeu par des videos , en regardant les commentaires des mains …. , le progres et les resultats viendront d eux meme …
J’ai aussi commencé le poker il y a peu.
Je n’ai déjà presque plus assez de doigt pour compter les remises en cause qu’il m’a fallu faire pour progresser.
C’est un jeux passionnant, mais éxigeant. Qui demande beaucoup de travail et de persévérance.
Gwenac l’a très bien dit. Et j’ajouterais que tu es sur un très bon site. Regarde la section mentale en plus de la section conseillée par gwenac. Post les mains qui te pose problème, mais pas seulement. Tu trouveras ici souvent des réponses à tout ce qui touche au poker, d’un point de vue technique, mais aussi pour les problématiques de progression, de gestion du mental, etc…
Bon courage à toi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.