x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gwenac

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 1,765)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL2] Low PP contre un joueur très tricky #39126
    Gwenac
    Membre

    salut 

     

    je la joue pareil même si son raise flop est intriguant en comparaison avec la main jouee précédemment ou il est plutôt style passif postflop 

    bref il nous raise peu cher pour trouver notre set face a lui ça peut rapporter un peu 

    river as played c est un fold

     


    @Eric
     on est ip  la clindoeil

    en réponse à : [NL5] JTo face à raise shove river #39152
    Gwenac
    Membre

    salut   

     

    bet + fort   a la turn et un chouillat +au flop aussi   et call son AI , vue  ce que tu decris  il est agacé  et avec une premium , dans le metagame il aurait  sur relancé prelflop   ou  just call as played  , mais  pour  raise  turn  , voir aussi  avec tptk  donc  a moins  qu il ait 22   t es souvent devant  et si il a  slowplay les nuts  ou QQ+  gg a  lui 

    en réponse à : NL10 : thin value ou check fold ? #38922
    Gwenac
    Membre

    clindoeilMouai. Je reste perplexe quand a la value river 

    le raisonnment de A.I.E.W est très bon certe mais très optimiste quand a la range de vilain, si on bet en value ( comme il le dit  tres peu de K faiblement kiké dans sa range preflop) et en général dans cette situation sur ce genre de board les joueurs sont en général honnête dans leur move 

    car ça sera uniquement sur des K2 a K8 et sur K10. Et des QQ

    avec 2 Kings de sortis déjà et plus le fait que vilain en ai 1 très mal kike est optimiste et de plus face a notré 2 barrel il va toujours Check Back ses mains la + les pp qui auraient héroïquement callés 2 barrel sur un flop avec K et J

    perso je trouve je bet river très thin  mais bon c est mon côté weak  , ici  vilain ne call pas  turn avec air 

    et ici le bet river très souvent en value , rarement avec un K mal kike et x% de fois en bluff  (mais peu de fois qd meme )car sa main n a aucune SDV ( et encore si il connait ce concept )  est vrai que 20 est bcp trop faible 

    en réponse à : NL10 : thin value ou check fold ? #38920
    Gwenac
    Membre

    Et quelle main tu values river ??? 

    Et quelle est sa range de call ici pour payer 2 barrel ??

    Selon toi ?? 

    au flop ça range de call est loose mais a la turn ?? Et c’est la qu intervient justement la réflexion river c est un 35 de vpip cette sur 20 mains mais c est pas non plus un 70 % de vpip 

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9254
    Gwenac
    Membre

    haaaaaaaa  que ca  fait  du bien , comme  etat d esprit ,  comparer a l autre cycliste americain qui nous prend tous pour des …….

     

    Est-ce gagner qui compte ? En êtes-vous absolument sûr ?

    Le 2 décembre, l’athlète basque Iván Fernández Anaya participait à une course de cross-country à Burlada en Navarre. Il était en seconde position derrière le leader de la course, Abel Mutai – ancien médaille de bronze du 3 000 mètres steeplechase aux Jeux Olympiques de Londres.

    Alors qu’ils entraient sur le secteur final, il vit le coureur kenyan – vainqueur certain de la course – sortir par erreur de la piste 10 m avant la ligne de finish, pensant qu’il avait déjà franchi la ligne.

    Fernández Anaya le rattrapa rapidement, puis au lieu d’exploiter l’erreur de Mutai en le dépassant et en prétendant à une victoire qui était incertaine, il resta derrière et, par des gestes, il guida le kenyan vers la ligne et le laissa la franchir en premier.

    Iván Fernández Anaya, coureur Basque de 24 ans, vu comme un athlète de grand avenir – champion d’Espagne du 5000 mètres dans la catégorie espoirs il y a deux ans – déclara après l’événement :

    « Mais même s’ils m’avaient dit qu’une victoire m’aurait assuré une place dans l’équipe d’Espagne pour les championnats d’Europe, je n’aurais pas fait autrement. Je pense aussi que j’ai ainsi gagné une bien plus grande célébrité en ayant fait ce que j’ai fait plutôt que de gagner. Et cela est très important, car aujourd’hui, de la façon dont tout se fait en cercles, en réseaux, dans le football, dans la société, en politique, où tout semble arriver, un geste d’honnêteté fait du bien. »

    Il dit au début : « Malheureusement, très peu a été dit sur ce geste. C’est une honte. Selon moi, il serait bien de l’expliquer aux enfants, pour qu’ils ne pensent pas que le sport n’est que ce qu’ils en voient à la télé : des coups violents en abondance, des fanfaronneries, des doigts dans les yeux de l’ennemi… »

     

    http://i47.tinypic.com/2wc15za.jpg

    en réponse à : Le topic officiel des joueurs du Réseau Party / PMU / ACF #11552
    Gwenac
    Membre

     hoooo  le  bragg  lol  !!!

     

    attention , au vue de ta  courbe  t es en mega  good  run clindoeil

    7000  mains  trop  faible sample pour  tirer des conclusions 

     

    mais  je confirme  party gaming  tres  tres fishy de nl 5 a nl 50  si on  table selectionne  tres bien 

    en réponse à : [NL10] Sick bluff ? #38894
    Gwenac
    Membre

    salut 

     

    tant  qu a bluff  ici   essaye des le flop et 2e barrel  turn    tu representes pas grand  chose  avec le check flop  , car avec 1010+  tu mises  tous les jours le flop  en 3 way  , surtout  apres un fish et un reg qui a 3 bet  , donc  le call de vilain oop  turn et river est logic .

    bluffer en essayant de representer la flush  sans  un trefle en main est close  les seules combos que tu representes en payant un pot 3bet ip face a un reg serieux  est kcqc/kcjc/acjc/acqc   why not  mais   toujours mieux de le  faire avec justement une de ces cartes en mains ce qui lui enleve des bloqueurs  trefles

    en réponse à : NL20 Flush à la turn « re »raise / vilain #38902
    Gwenac
    Membre

    salut  

     

    fold  preflop  trop de  CS et  fish apres toi  , t aura  pas la position sur eux  et ta main n est pas assez  forte  pour  frapper tp  ou FD  ou quinte 

    en réponse à : NL10 : thin value ou check fold ? #38915
    Gwenac
    Membre

    salut 

     

    ca  depend  du profil de vilain  si il est plutot  serieux  avec un faible  wtsd et faible  % de bet river en + d un af  assez faible  c est un check fold  si il bet min 1/2 pot , tu ne value pas grand chose  qui te paiera  river a part K10

    si c est une CS ou un aggro  river des que tu check river  je check call  mais  ici  c est close ton check call  sera  pour induce bluff  sur  une 88  un 9 un miss FD   bref  ce  depend  du profil    , sans  info c est un check fold   vilain bluffera  rarement  cette  river  sauf  histo  entre vous 

    en réponse à : NL20 Shove AK PF call 5bet vs fish nit #38631
    Gwenac
    Membre

    salut  

    1% de 3 bet et 2% de  pfr    de plus  il est  en sb  et 3 bet  une ouverture  utg    vilain a tous  les jours  AA  ou KK   au pire  QQ  donc   meme sur 258 han,d  ou le sample  devient  pas  mal du tout  

     

    t es  derriere c est un fold  pf 

     

    Hand 0: 33.237% 26.44% 06.80% 6337777 1629788.00 { AdKc }
    Hand 1: 66.763% 59.96% 06.80% 14374903 1629788.00 { QQ+, AKs }

    en réponse à : [NL10] action sur turn ac 2ème paire #38432
    Gwenac
    Membre

    djdmc said

    gwenac said
    Haaa  Autant pour moi  j avais mal lu la turn hier soir 

    donc easy 3 barrel ici en effet !! 

    pourquoi 3 barrels par contre?

    là on va plus que se value cut par contre non?

     

    pour  value  sur des  9 /1010/ J plus faible  qu il aurait  call avec  son FD  et  sticky pp  et   avec A il va souvent raiser  flop  et surtout  turn   de plus  on garde l intiative de l agression et si il etait a  FD  et que ne rentre pas la  flush il ne  voit pas notre main .

    je ne check call  jamais  river  dans cette  situation c est check fold  ou bet fold  mais  jamais  check call sauf  pour  induce  bluff , sans l A present a la rigueur  je peux  cc river si je sais que vilain  est tendance a  bluff come decrit  et va miser  ses  miss  FD clindoeil

     

    et si il a un A  next  hand levitation

    en réponse à : Replayer #9774
    Gwenac
    Membre

    5quirrel said
    Perso, et comme je l’avais dit à l’époque, moi je me projette bcp + facilement dans le coup avec un replayer, et le fait de cliquer pour revenir au flop si besoin en me semble pas derangeant.

    En revanche je suis bien conscient que cela demande de dev un repayer pour KT etc…

     

    Mais pour moi la lecture en review texte est très peu agréable, même si pour l’instant on n’a que ca icon_frown

     

    A ma grande surprise et en reparcourant le thread je vois que la majorité préfère le texte en +

     

    + 1 adepte  du replayer avec toi  , mais j en avais deja  parlé  dans les post precedent 

    en réponse à : [NL 20] Multiway pot, décision sur relance turn #38494
    Gwenac
    Membre

    salut

     

    Désole on voit difficilement la main. Regarde le tuto pour insèrer le format d’ correct des hands !!

    Et t auras plus de commentaires je pense clindoeil

    en réponse à : [NL10 SH] Ligne set en mw #38476
    Gwenac
    Membre

    Salut 

    je suis partagé sur le 3 bet preflop face a ces joueurs qui vont rarement fold leur Broadway leur Ax   De plus on a peu a compléter pour toucher set et face a eux hit un set est souvent = action !!!

    je preferai 3 bet plus de AJ KQ JJ+. Bref je merge plus ma range de 3 bet oop face a eux et just call des mains avec un potentiel de cotes implicites intéressante 

    avec 1010 on va trouver dans plus de 50 % des fois une over carte sur le board , qui correspond souvent aux ranges de call de ces joueurs au large vpip 

    as played je raise au flop , vue la taille de son Donk bet dévant 2 joueurs easy raise en value sur top paire très souvent 

    en réponse à : [NL10] action sur turn ac 2ème paire #38425
    Gwenac
    Membre

    Haaa  Autant pour moi  j avais mal lu la turn hier soir 

    donc easy 3 barrel ici en effet !! 

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 1,765)