Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Gwenac
Membresalut
je la joue pareil même si son raise flop est intriguant en comparaison avec la main jouee précédemment ou il est plutôt style passif postflop
bref il nous raise peu cher pour trouver notre set face a lui ça peut rapporter un peu
river as played c est un fold
@Eric on est ip la
Gwenac
Membresalut
bet + fort a la turn et un chouillat +au flop aussi et call son AI , vue ce que tu decris il est agacé et avec une premium , dans le metagame il aurait sur relancé prelflop ou just call as played , mais pour raise turn , voir aussi avec tptk donc a moins qu il ait 22 t es souvent devant et si il a slowplay les nuts ou QQ+ gg a lui
Gwenac
Membre
Mouai. Je reste perplexe quand a la value river le raisonnment de A.I.E.W est très bon certe mais très optimiste quand a la range de vilain, si on bet en value ( comme il le dit tres peu de K faiblement kiké dans sa range preflop) et en général dans cette situation sur ce genre de board les joueurs sont en général honnête dans leur move
car ça sera uniquement sur des K2 a K8 et sur K10. Et des QQ
avec 2 Kings de sortis déjà et plus le fait que vilain en ai 1 très mal kike est optimiste et de plus face a notré 2 barrel il va toujours Check Back ses mains la + les pp qui auraient héroïquement callés 2 barrel sur un flop avec K et J
perso je trouve je bet river très thin mais bon c est mon côté weak , ici vilain ne call pas turn avec air
et ici le bet river très souvent en value , rarement avec un K mal kike et x% de fois en bluff (mais peu de fois qd meme )car sa main n a aucune SDV ( et encore si il connait ce concept ) est vrai que 20 est bcp trop faible
Gwenac
MembreEt quelle main tu values river ???
Et quelle est sa range de call ici pour payer 2 barrel ??
Selon toi ??
au flop ça range de call est loose mais a la turn ?? Et c’est la qu intervient justement la réflexion river c est un 35 de vpip cette sur 20 mains mais c est pas non plus un 70 % de vpip
Gwenac
Membrehaaaaaaaa que ca fait du bien , comme etat d esprit , comparer a l autre cycliste americain qui nous prend tous pour des …….
Est-ce gagner qui compte ? En êtes-vous absolument sûr ?
Le 2 décembre, l’athlète basque Iván Fernández Anaya participait à une course de cross-country à Burlada en Navarre. Il était en seconde position derrière le leader de la course, Abel Mutai – ancien médaille de bronze du 3 000 mètres steeplechase aux Jeux Olympiques de Londres.
Alors qu’ils entraient sur le secteur final, il vit le coureur kenyan – vainqueur certain de la course – sortir par erreur de la piste 10 m avant la ligne de finish, pensant qu’il avait déjà franchi la ligne.
Fernández Anaya le rattrapa rapidement, puis au lieu d’exploiter l’erreur de Mutai en le dépassant et en prétendant à une victoire qui était incertaine, il resta derrière et, par des gestes, il guida le kenyan vers la ligne et le laissa la franchir en premier.
Iván Fernández Anaya, coureur Basque de 24 ans, vu comme un athlète de grand avenir – champion d’Espagne du 5000 mètres dans la catégorie espoirs il y a deux ans – déclara après l’événement :
« Mais même s’ils m’avaient dit qu’une victoire m’aurait assuré une place dans l’équipe d’Espagne pour les championnats d’Europe, je n’aurais pas fait autrement. Je pense aussi que j’ai ainsi gagné une bien plus grande célébrité en ayant fait ce que j’ai fait plutôt que de gagner. Et cela est très important, car aujourd’hui, de la façon dont tout se fait en cercles, en réseaux, dans le football, dans la société, en politique, où tout semble arriver, un geste d’honnêteté fait du bien. »
Il dit au début : « Malheureusement, très peu a été dit sur ce geste. C’est une honte. Selon moi, il serait bien de l’expliquer aux enfants, pour qu’ils ne pensent pas que le sport n’est que ce qu’ils en voient à la télé : des coups violents en abondance, des fanfaronneries, des doigts dans les yeux de l’ennemi… »
19 janvier 2013 à 13h31 en réponse à : Le topic officiel des joueurs du Réseau Party / PMU / ACF #11552Gwenac
Membrehoooo le bragg lol !!!
attention , au vue de ta courbe t es en mega good run

7000 mains trop faible sample pour tirer des conclusions
mais je confirme party gaming tres tres fishy de nl 5 a nl 50 si on table selectionne tres bien
Gwenac
Membresalut
tant qu a bluff ici essaye des le flop et 2e barrel turn tu representes pas grand chose avec le check flop , car avec 1010+ tu mises tous les jours le flop en 3 way , surtout apres un fish et un reg qui a 3 bet , donc le call de vilain oop turn et river est logic .
bluffer en essayant de representer la flush sans un trefle en main est close les seules combos que tu representes en payant un pot 3bet ip face a un reg serieux est

/
/
/
why not mais toujours mieux de le faire avec justement une de ces cartes en mains ce qui lui enleve des bloqueurs treflesGwenac
Membresalut
fold preflop trop de CS et fish apres toi , t aura pas la position sur eux et ta main n est pas assez forte pour frapper tp ou FD ou quinte
Gwenac
Membresalut
ca depend du profil de vilain si il est plutot serieux avec un faible wtsd et faible % de bet river en + d un af assez faible c est un check fold si il bet min 1/2 pot , tu ne value pas grand chose qui te paiera river a part K10
si c est une CS ou un aggro river des que tu check river je check call mais ici c est close ton check call sera pour induce bluff sur une 88 un 9 un miss FD bref ce depend du profil , sans info c est un check fold vilain bluffera rarement cette river sauf histo entre vous
Gwenac
Membresalut
1% de 3 bet et 2% de pfr de plus il est en sb et 3 bet une ouverture utg vilain a tous les jours AA ou KK au pire QQ donc meme sur 258 han,d ou le sample devient pas mal du tout
t es derriere c est un fold pf
Hand 0: 33.237% 26.44% 06.80% 6337777 1629788.00 { AdKc }
Hand 1: 66.763% 59.96% 06.80% 14374903 1629788.00 { QQ+, AKs }Gwenac
Membredjdmc said
gwenac said
Haaa Autant pour moi j avais mal lu la turn hier soirdonc easy 3 barrel ici en effet !!
pourquoi 3 barrels par contre?
là on va plus que se value cut par contre non?
pour value sur des 9 /1010/ J plus faible qu il aurait call avec son FD et sticky pp et avec A il va souvent raiser flop et surtout turn de plus on garde l intiative de l agression et si il etait a FD et que ne rentre pas la flush il ne voit pas notre main .
je ne check call jamais river dans cette situation c est check fold ou bet fold mais jamais check call sauf pour induce bluff , sans l A present a la rigueur je peux cc river si je sais que vilain est tendance a bluff come decrit et va miser ses miss FD

et si il a un A next hand

Gwenac
Membre5quirrel said
Perso, et comme je l’avais dit à l’époque, moi je me projette bcp + facilement dans le coup avec un replayer, et le fait de cliquer pour revenir au flop si besoin en me semble pas derangeant.En revanche je suis bien conscient que cela demande de dev un repayer pour KT etc…
Mais pour moi la lecture en review texte est très peu agréable, même si pour l’instant on n’a que ca

A ma grande surprise et en reparcourant le thread je vois que la majorité préfère le texte en +
+ 1 adepte du replayer avec toi , mais j en avais deja parlé dans les post precedent
Gwenac
Membresalut
Désole on voit difficilement la main. Regarde le tuto pour insèrer le format d’ correct des hands !!
Et t auras plus de commentaires je pense

Gwenac
MembreSalut
je suis partagé sur le 3 bet preflop face a ces joueurs qui vont rarement fold leur Broadway leur Ax De plus on a peu a compléter pour toucher set et face a eux hit un set est souvent = action !!!
je preferai 3 bet plus de AJ KQ JJ+. Bref je merge plus ma range de 3 bet oop face a eux et just call des mains avec un potentiel de cotes implicites intéressante
avec 1010 on va trouver dans plus de 50 % des fois une over carte sur le board , qui correspond souvent aux ranges de call de ces joueurs au large vpip
as played je raise au flop , vue la taille de son Donk bet dévant 2 joueurs easy raise en value sur top paire très souvent
Gwenac
MembreHaaa Autant pour moi j avais mal lu la turn hier soir
donc easy 3 barrel ici en effet !!
-
AuteurMessages
