- Ce sujet contient 1,033 réponses, 79 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
C’est pas parceque vous vous faites attraper qu’il faut chercher le mal partout hein… Ou alors j’attends les preuves!
Pe4nuts said
Je crois aussi que c’est un repost… On fil du mauvais coton, avec tout ce taff sur la v3 on commence à couler!Sinon @Bben: j’avais déjà vu ta planche mais je suis ok que c’est vraiment sick, trop belle histoire, ça doit être tellement chaud de surmonter ça… Ca doit donner une force intérieure assez sick en tout cas…
Ah bah là je pense que ce couple là c’est simple now ils surmontent tout ce qu’ils veulent. Apres je pense que ça du être ultra dur pour elle comme pour lui (dur de voir les doutes ou l’envie d’abandonner en image…) mais c’est claire que c’est renversant autant de volonté pour elle qui l’a supporté aussi bien mentalement que physiquement.
J’aimerai tant voir plus de médias (sons, images, vidéos) avec autant de puissance, heureusement ya TED pour ça xD
Bben said
Pe4nuts said
Je crois aussi que c’est un repost… On fil du mauvais coton, avec tout ce taff sur la v3 on commence à couler!Sinon @Bben: j’avais déjà vu ta planche mais je suis ok que c’est vraiment sick, trop belle histoire, ça doit être tellement chaud de surmonter ça… Ca doit donner une force intérieure assez sick en tout cas…
Ah bah là je pense que ce couple là c’est simple now ils surmontent tout ce qu’ils veulent. Apres je pense que ça du être ultra dur pour elle comme pour lui (dur de voir les doutes ou l’envie d’abandonner en image…) mais c’est claire que c’est renversant autant de volonté pour elle qui l’a supporté aussi bien mentalement que physiquement.
Le seul problème en fait c’est que c’est un fake !
Micream18 said
Bben said
Pe4nuts said
Le seul problème en fait c’est que c’est un fake !
Naaaaannnnnnn?????? Jsui dégouté si c’est un fake
- Inscrit depuis 12 ans
- 127 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 127 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 127 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 127 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.