Accueil › Forums › LE BISTROT › Fourre-tout › Les meilleures images du web!
- Ce sujet contient 1,033 réponses, 79 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
7sendo7, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
16 janvier 2013 à 1h23 #9243
djdmc
MembreBben said

c’est bien une image de geek ça par contre non? ^^ vu les termes^^
16 janvier 2013 à 10h11 #9244Bben
Membredjdmc said
Bben said

c’est bien une image de geek ça par contre non? ^^ vu les termes^^
Ah bah c’est clairement une vanne de geek ouais! J’avoue que jsui un peu un geek… ^^
16 janvier 2013 à 13h24 #9245Pe4nuts
Participant
16 janvier 2013 à 14h33 #9246pifno
Membre
16 janvier 2013 à 18h54 #9247The-killer03
MembreLe réveil de pe4nuts il m’aiderais bien perso


Enorme pifno qui se remets aux animaux
16 janvier 2013 à 18h56 #9248Bben
MembreAh bah le réveil est énorme mais encore mieux c’est la technique-troll dessinée en dessous quoi, GG pe4nuts cette là elle est énorme!!
17 janvier 2013 à 14h04 #9249Pe4nuts
ParticipantShishi réincarné en ours:
17 janvier 2013 à 14h12 #9250pifno
MembreFaut bien revenir aux sources de temps en temps!
17 janvier 2013 à 14h13 #9251pifno
Membre
17 janvier 2013 à 14h34 #9252The-killer03
Membre
pourquoi shishi ?
17 janvier 2013 à 16h56 #9253ShiShi
Membreahaha Maintenant je comprends mieux pourquoi, on me disait que j’étais un ours dans le chat
19 janvier 2013 à 13h49 #9254Gwenac
Membrehaaaaaaaa que ca fait du bien , comme etat d esprit , comparer a l autre cycliste americain qui nous prend tous pour des …….
Est-ce gagner qui compte ? En êtes-vous absolument sûr ?
Le 2 décembre, l’athlète basque Iván Fernández Anaya participait à une course de cross-country à Burlada en Navarre. Il était en seconde position derrière le leader de la course, Abel Mutai – ancien médaille de bronze du 3 000 mètres steeplechase aux Jeux Olympiques de Londres.
Alors qu’ils entraient sur le secteur final, il vit le coureur kenyan – vainqueur certain de la course – sortir par erreur de la piste 10 m avant la ligne de finish, pensant qu’il avait déjà franchi la ligne.
Fernández Anaya le rattrapa rapidement, puis au lieu d’exploiter l’erreur de Mutai en le dépassant et en prétendant à une victoire qui était incertaine, il resta derrière et, par des gestes, il guida le kenyan vers la ligne et le laissa la franchir en premier.
Iván Fernández Anaya, coureur Basque de 24 ans, vu comme un athlète de grand avenir – champion d’Espagne du 5000 mètres dans la catégorie espoirs il y a deux ans – déclara après l’événement :
« Mais même s’ils m’avaient dit qu’une victoire m’aurait assuré une place dans l’équipe d’Espagne pour les championnats d’Europe, je n’aurais pas fait autrement. Je pense aussi que j’ai ainsi gagné une bien plus grande célébrité en ayant fait ce que j’ai fait plutôt que de gagner. Et cela est très important, car aujourd’hui, de la façon dont tout se fait en cercles, en réseaux, dans le football, dans la société, en politique, où tout semble arriver, un geste d’honnêteté fait du bien. »
Il dit au début : « Malheureusement, très peu a été dit sur ce geste. C’est une honte. Selon moi, il serait bien de l’expliquer aux enfants, pour qu’ils ne pensent pas que le sport n’est que ce qu’ils en voient à la télé : des coups violents en abondance, des fanfaronneries, des doigts dans les yeux de l’ennemi… »
20 janvier 2013 à 0h08 #92555quirrel
MembreMoi je dis Mossieur Ivan Fernandez Anaya…
Ca c’est avoir ddes principes et un sens de l’honneur aigü!
Well done
20 janvier 2013 à 14h43 #9256Pe4nuts
ParticipantOuaip j’ai vu aussi cette news sur Facebook il y a quelques jours, vraiment pur état d’esprit… Totalement sick que ça soit pas plus mis en avant dans la presse et le monde du sport en général des attitudes pareilles!
20 janvier 2013 à 17h54 #9257The-killer03
MembreUne excellente réaction, et pourtant on en parle peu et pourtant ce geste est juste fantatisque, dans beaucoup d’autres sports, le second aurait pris l’opportunité de gagner, plutôt que d’être fairplay…Je lui dis chapeau bas à ce Monsieur

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
