x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les meilleures images du web!

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Les meilleures images du web!

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 1,034)
  • Auteur
    Messages
  • #9243
    djdmc
    Membre

    Bben said

     

     

    c’est bien une image de geek ça par contre non? ^^ vu les termes^^

    #9244
    Bben
    Membre

    djdmc said

    Bben said

     

     

    c’est bien une image de geek ça par contre non? ^^ vu les termes^^

    Ah bah c’est clairement une vanne de geek ouais! J’avoue que jsui un peu un geek… ^^

    #9245
    Pe4nuts
    Participant

    #9246
    pifno
    Membre

    http://i.imgur.com/c33ZE.jpg

    #9247
    The-killer03
    Membre

    Le réveil de pe4nuts il m’aiderais bien perso 00860086

    Enorme pifno qui se remets aux animaux haha

    #9248
    Bben
    Membre

    Ah bah le réveil est énorme mais encore mieux c’est la technique-troll dessinée en dessous quoi, GG pe4nuts cette là elle est énorme!! 

    #9249
    Pe4nuts
    Participant

    Shishi réincarné en ours: 

     

    #9250
    pifno
    Membre

    Faut bien revenir aux sources de temps en temps! 0081

    #9251
    pifno
    Membre

    http://i.imgur.com/E7bbg.jpg

    #9252
    The-killer03
    Membre

    00860086pourquoi shishi ?distrait-siffle

    #9253
    ShiShi
    Membre

    ahaha Maintenant je comprends mieux pourquoi, on me disait que j’étais un ours dans le chat 0081

    #9254
    Gwenac
    Membre

    haaaaaaaa  que ca  fait  du bien , comme  etat d esprit ,  comparer a l autre cycliste americain qui nous prend tous pour des …….

     

    Est-ce gagner qui compte ? En êtes-vous absolument sûr ?

    Le 2 décembre, l’athlète basque Iván Fernández Anaya participait à une course de cross-country à Burlada en Navarre. Il était en seconde position derrière le leader de la course, Abel Mutai – ancien médaille de bronze du 3 000 mètres steeplechase aux Jeux Olympiques de Londres.

    Alors qu’ils entraient sur le secteur final, il vit le coureur kenyan – vainqueur certain de la course – sortir par erreur de la piste 10 m avant la ligne de finish, pensant qu’il avait déjà franchi la ligne.

    Fernández Anaya le rattrapa rapidement, puis au lieu d’exploiter l’erreur de Mutai en le dépassant et en prétendant à une victoire qui était incertaine, il resta derrière et, par des gestes, il guida le kenyan vers la ligne et le laissa la franchir en premier.

    Iván Fernández Anaya, coureur Basque de 24 ans, vu comme un athlète de grand avenir – champion d’Espagne du 5000 mètres dans la catégorie espoirs il y a deux ans – déclara après l’événement :

    « Mais même s’ils m’avaient dit qu’une victoire m’aurait assuré une place dans l’équipe d’Espagne pour les championnats d’Europe, je n’aurais pas fait autrement. Je pense aussi que j’ai ainsi gagné une bien plus grande célébrité en ayant fait ce que j’ai fait plutôt que de gagner. Et cela est très important, car aujourd’hui, de la façon dont tout se fait en cercles, en réseaux, dans le football, dans la société, en politique, où tout semble arriver, un geste d’honnêteté fait du bien. »

    Il dit au début : « Malheureusement, très peu a été dit sur ce geste. C’est une honte. Selon moi, il serait bien de l’expliquer aux enfants, pour qu’ils ne pensent pas que le sport n’est que ce qu’ils en voient à la télé : des coups violents en abondance, des fanfaronneries, des doigts dans les yeux de l’ennemi… »

     

    http://i47.tinypic.com/2wc15za.jpg

    #9255
    5quirrel
    Membre

    Moi je dis Mossieur Ivan Fernandez Anaya…

     

    Ca c’est avoir ddes principes et un sens de l’honneur aigü!

     

    Well done

    #9256
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip j’ai vu aussi cette news sur Facebook il y a quelques jours, vraiment pur état d’esprit… Totalement sick que ça soit pas plus mis en avant dans la presse et le monde du sport en général des attitudes pareilles! contentsdqsd

    #9257
    The-killer03
    Membre

    Une excellente réaction, et pourtant on en parle peu et pourtant ce geste est juste fantatisque, dans beaucoup d’autres sports, le second aurait pris l’opportunité de gagner, plutôt que d’être fairplay…Je lui dis chapeau bas à ce Monsieur contentsdqsd

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 1,034)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.