- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stamfordct, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
bon j’ai hésité à poster cette main, parce que hier pendant la session je l’ai marqué pour la revoir car sur le coup, je ne sais pas pourquoi mais river j’étais partagé.. En relisant la main aujourd’hui en session review, je me demande encore pourquoi je fais ça river mais bon…
Mais du coup je poste quand même la main pour avoir des avis sur la ligne complète avec set floppé vs 2 joueurs fishy
SB est 32/8, 0 de 3bet sur 65 mains
J’ai une note sur SB qui me dit que je l’ai deja vu donkbet 1/2 pot flop, puis check turn et check/call un overbet river avec midpair flop.
CO est 69/27 7.1% de 3bet sur 200 mains (25% de fold to 3bet et 0% de 4bet)
J’ai une note sur CO qui me dit qu’il a limp/call J8o pf, puis raise flop et raise all in turn avec double paire floppée (sur AJ8r3)
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€13.72)
CO (€13.61)
BTN (€5.56)
SB (€4.05)
BB – Hero (€19.04)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
1 fold, CO raises to €0.30, 1 fold, SB calls €0.25, Hero calls €0.20Flop: (€0.9, 3 players)
SB bets €0.90, Hero calls €0.90, CO calls €0.90Turn: (€3.6, 3 players)
SB checks, Hero bets €2.70, CO calls €2.70, SB raises to €2.85 (all-in), Hero calls €0.15, CO calls €0.15River: (€12.15, 3 players, 1 all-in)
Hero ???Hier en jouant la main, mon point d’hésitation était river, mais là à froid, je me pose des questions sur quasi toutes les streets…
PF, le call est ok ou un 3bet est mieux ? (vu que CO peut souvent nous payer avec moins bien, mais du coup on risque de perdre SB)
Flop, sur le donkbet de SB, le call est aussi ok ou raise est mieux sur ce flop drawy ?
Turn ça me parait ok.
River je pense que j’ai fait nawak…
De votre côté, vous la jouez comment, cette main ?
lu bonbon
perso je raise tt les jours sur ce flop
drawy en MW tu peux avoir un shove avec tirage si vs QQ setup nh (et peut probable vu préflop)
même scénario turn un des vilains peut avoir AJ now (pareil 3b pré, mais plus probable)
Preflop déjà, je vais préférer 3bet.
As played, je raise flop sur ce board ultra drawy en multiway.
Turn: ok avec le bet
River: Ben là il te reste plus qu’a bet pour value toutes les TP,DP. Si il a la straight tampis ^^
Oui je suis d’accord avec darky je 3Bet preflop pour faire un peu le ménage cette paire en MW est (je trouve) compliquée a jouer postflop.
Ensuite au flop comme mes collègues je raise TOUJOURS ce flop « même dans le cas ou on n’est pas en MW » car trop drawy à mon gout et perd trop de value face aux tirages si on just call.
Turn d’accord avec le bet (voir un peu plus cher)
River bet pour value en espérant que CO est une main (à part comme le souligne darky la quinte bien sur).
La seule chose que je me demande en fait ça serait le sizing à la river…
ok, j’ai vraiment fait nawak effectivement…
je ne comprends toujours pas pourquoi j’ai check river…
Salut
je suis partagé sur le 3 bet preflop face a ces joueurs qui vont rarement fold leur Broadway leur Ax De plus on a peu a compléter pour toucher set et face a eux hit un set est souvent = action !!!
je preferai 3 bet plus de AJ KQ JJ+. Bref je merge plus ma range de 3 bet oop face a eux et just call des mains avec un potentiel de cotes implicites intéressante
avec 1010 on va trouver dans plus de 50 % des fois une over carte sur le board , qui correspond souvent aux ranges de call de ces joueurs au large vpip
as played je raise au flop , vue la taille de son Donk bet dévant 2 joueurs easy raise en value sur top paire très souvent
Call flop donne la cote au troisième joueur pour call avec un draw, ça le parait pas horrible de vouloir l’impliquer, mais hormis sur blank on va pas etre super serein sur un certain nombre de cartesturn et pas sur qu’il pait davantage.
Du coup je pense que raise le flop est plus profitable.
Perso je 3 bet pas non plus préflop.
Vu le peu qu’il fold au 3 bet on va etre souvent enmmerder par des overs. Autant essayer de jouer un multiway.
as played river raise. bet il peut encore se level à call KJ par exemple.
d’autant plus que le 7 fait rien rentrer.
il va check back toute ses mains avec un tant soit peu d’equité. donc bet>>check pour induce.
et du coup sur un bet river, c’est un bet/fold ou bet/call ?
un de mes plus gros leak du moment, c’est que souvent je pars pour bet/fold river (pas forcément dans cette situation hein, de manière plus générale), et finalement sur un raise, je ne peux pas m’empêcher de transformer mon bet/fold en bet/call.. bon j’essaye de corriger ça ais c’est pas encore totalement gagné.
La il reste 9.56 de stack à CO, et le pot fait 12.15. Du coup si je bet 1/2 pot river je me vois pas fold…si je bet c’est un shove non ?
Bon après, en raisant flop, je n’aurai pas cette question à me poser….
Pour la petite histoire, la fin de la main à donné ça, suite à un check de ma part et de CO river (cou comment perdre un max de value ) :
CO shows (Two pairs : Kings and 5)
SB shows (One pair : Queens)
Hero shows (Trips of Tens)
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
As played. Quand CO call la turn avec SB derrière lui en principe c’est signe d’honnêteté :
la plupart des joueurs s’ils ont AJ ou J9 dans ce spot vont raise la turn pour se protéger face au tirage couleur et aux sets. Il est donc soit sur un draw soit il a une main moyenne faite type TP (+ surement un draw GS ou OESDE ou Flush).
Du coup tu es quasiment toujours devant sauf face à un maxi slowplayeur et tu dois bet river pour qu’il se level et call.
Perso j’aurais tendance à raise flop mais ce n’est pas non plus horrible de call, tu laisses freeroller le fish au CO pour une flush ou une ST8 mais tu vas toujours le stacker quand il touche une DP à la turn, ou simplement une paire s’il aime bluff catcher.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.