- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
Avant tout je dois vous parlez un peu de vilain.
Il fait pour ainsi dire n’importe quoi.
Il y a quelques mains je l’ai vu min 3bet OOP K4o et check 3x sur un board K high.
LÃ quand il me min 3bet son range est vraiment large.
Et du coup quand il donk 1BB je le vois pas sur TP vu qu’il a check dans la même situation juste avant, je pense pas que les fishs de NL2 équilibrent leurs ranges.
Quand il reraise je juste call pour garder ses bluff, je pense que mon erreur vient de là , bcp trop de cartes vont m’emmerdre T et R.
Qu’en pensez vous?
Â
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€3.53)
CO (€2)
BTN (€2.82)
SB (€2.11)
BB (€1.59)Preflop: (€0.05, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.08, CO calls €0.06, 1 fold, SB raises to €0.14, 1 fold, Hero calls €0.06, CO calls €0.06Flop:
(€0.44, 3 players)
SB bets €0.02, Hero raises to €0.25, 1 fold, SB raises to €0.48, Hero calls €0.23Turn:
(€1.4, 2 players)
SB bets €0.02, Hero calls €0.02River:
(€1.44, 2 players)
SB bets €1.44,Spoiler Afficher> 1 foldTotal Pot : €2.88 (rake €0.09)
SB wins €2.79 from pot
Â
Je vous met aussi la main d’avant dont je parle:
Â
UTG (€1.61)
CO – Hero (€3.56)
BTN (€2.33)
SB (€2.47)
BB (€1.88)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with
UTG calls €0.02, 1 fold, BTN raises to €0.08, 1 fold, BB raises to €0.14, 1 fold, BTN calls €0.06Flop:
(€0.31, 2 players)
BB checks, BTN checksTurn:
(€0.31, 2 players)
BB checks, BTN bets €0.16, BB calls €0.16River:
(€0.63, 2 players)
BB checks, BTN bets €0.42, BB calls €0.42Total Pot : €1.47 (rake €0.10)
BTN shows(High card : Ace)
BB shows(One pair : Kings)
BB wins €1.37 from pot
Merci pour vos réponses!
Salut the_benniboy,
PF : Si le joueur a un profil assez bluffy, ok pour setminer PF
F : Quand il donkbet 1bb, ok pour le raise, par contre quand il te reraise, je pense qu’il a trop souvent mieux ici, je préfères folder, et en plus, il y a pleins de turn qui vont t’embêter : tous les trèfles, tous les A, toutes les cartes au dessus du J.Donc je give up ici, l’idée de raiser son donkbet d’1bb, c’est de le faire foldes, il te reviens dessus, c’est un give up
De plus, s’il a un profil assez bluffy, ta main va être dure à jouer OOP face à ce profile, donc je fold sur son reraise
salutÂ
Â
je la joue pareil même si son raise flop est intriguant en comparaison avec la main jouee précédemment ou il est plutôt style passif postflopÂ
bref il nous raise peu cher pour trouver notre set face a lui ça peut rapporter un peuÂ
river as played c est un fold
Â
@Eric  on est ip  laÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
the_benniboy said
Salut à tous!Avant tout je dois vous parlez un peu de vilain.
Il fait pour ainsi dire n’importe quoi.
Il y a quelques mains je l’ai vu min 3bet OOP K4o et check 3x sur un board K high.
LÃ quand il me min 3bet son range est vraiment large.
Et du coup quand il donk 1BB je le vois pas sur TP vu qu’il a check dans la même situation juste avant, je pense pas que les fishs de NL2 équilibrent leurs ranges.
Quand il reraise je juste call pour garder ses bluff, je pense que mon erreur vient de là , bcp trop de cartes vont m’emmerdre T et R.
Qu’en pensez vous?
UTG – Hero (€3.53)
CO (€2)
BTN (€2.82)
SB (€2.11)
BB (€1.59)Preflop: (€0.05, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.08, CO calls €0.06, 1 fold, SB raises to €0.14, 1 fold, Hero calls €0.06, CO calls €0.06Flop:
(€0.44, 3 players)
SB bets €0.02, Hero raises to €0.25, 1 fold, SB raises to €0.48, Hero calls €0.23Turn:
(€1.4, 2 players)
SB bets €0.02, Hero calls €0.02River:
(€1.44, 2 players)
SB bets €1.44,Spoiler Afficher> 1 foldTotal Pot : €2.88 (rake €0.09)
SB wins €2.79 from pot
Â
Salut the_benniboy
Â
PF : Compte tenu que c’est un fish, qu’il min 3bet et qu’on sera IP sur lui, je suis ok pour call. De plus CO pourrait vraisemblablement venir lui aussi.
Â
Flop : Vu que c’est lui l’agresseur initial, il ne donk bet pas, mais il Cbet à 1bbÂ
. Pourquoi raises-tu ? Imo, la value à raise ici est vraiment trop thin. Tu batterais 44 et 55, des draws simples. Mais si il a paire+draw il commence à avoir une bonne équité contre nous.
Raise en bluff ? Imo les mains qui nous battent ne vont pas folder au flop, il faudrait se lancer sur un multiple barrel sur de bonnes turns… Mais je ne sais pas pourquoi, je ne pense pas que ce profil se fasse bluffer souvent
.
Â
En fait je l’aurais joué très passif. On a de la SD value, on a des côtes superbes tant qu’il min bet. J’aurais donc juste call tout du long en faisant attention à l’évolution du board et à la taille de ses mises.
gwenac said
salutÂÂ
je la joue pareil même si son raise flop est intriguant en comparaison avec la main jouee précédemment ou il est plutôt style passif postflopÂ
bref il nous raise peu cher pour trouver notre set face a lui ça peut rapporter un peuÂ
river as played c est un fold
Â
@Eric  on est ip  laÂOui exacte, un missread de ma part
Dans ce cas là pourquoi pas call, mais pleins de turn vont nous embêter je trouves
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.