x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Low PP contre un joueur très tricky

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Low PP contre un joueur très tricky

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PierreE, le il y a 13 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

Salut à tous!

Avant tout je dois vous parlez un peu de vilain.

Il fait pour ainsi dire n’importe quoi.

Il y a quelques mains je l’ai vu min 3bet OOP K4o et check 3x sur un board K high.

Là quand il me min 3bet son range est vraiment large.

Et du coup quand il donk 1BB je le vois pas sur TP vu qu’il a check dans la même situation juste avant, je pense pas que les fishs de NL2 équilibrent leurs ranges.

Quand il reraise je juste call pour garder ses bluff, je pense que mon erreur vient de là, bcp trop de cartes vont m’emmerdre T et R.

Qu’en pensez vous?

Holdem no limit 0.01€/0.02€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Hero (€3.53)
    CO (€2)
    BTN (€2.82)
    SB (€2.11)
    BB (€1.59)

Preflop: (€0.05, 5 players) Hero is UTG with 6c 6s
    Hero raises to €0.08, CO calls €0.06, 1 fold, SB raises to €0.14, 1 fold, Hero calls €0.06, CO calls €0.06

Flop: 2c 3h jc (€0.44, 3 players)
    SB bets €0.02, Hero raises to €0.25, 1 fold, SB raises to €0.48, Hero calls €0.23

Turn: 8c (€1.4, 2 players)
    SB bets €0.02, Hero calls €0.02

River: kd (€1.44, 2 players)
    SB bets €1.44, [spoiler]1 fold

Total Pot : €2.88 (rake €0.09)

SB wins €2.79 from pot[/spoiler]

Je vous met aussi la main d’avant dont je parle:

Stacks:
    UTG (€1.61)
    CO – Hero (€3.56)
    BTN (€2.33)
    SB (€2.47)
    BB (€1.88)

Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with 6c kh
    UTG calls €0.02, 1 fold, BTN raises to €0.08, 1 fold, BB raises to €0.14, 1 fold, BTN calls €0.06

Flop: ks 2s 9c (€0.31, 2 players)
    BB checks, BTN checks

Turn: 5c (€0.31, 2 players)
    BB checks, BTN bets €0.16, BB calls €0.16

River: 3s (€0.63, 2 players)
    BB checks, BTN bets €0.42, BB calls €0.42

Total Pot : €1.47 (rake €0.10)
    BTN shows ah tc (High card : Ace)
    BB shows 4c kc (One pair : Kings)

BB wins €1.37 from pot

Merci pour vos réponses!

The-killer03
    Membre

Salut the_benniboy,

PF : Si le joueur a un profil assez bluffy, ok pour setminer PF contentsdqsd

F : Quand il donkbet 1bb, ok pour le raise, par contre quand il te reraise, je pense qu’il a trop souvent mieux ici, je préfères folder, et en plus, il y a pleins de turn qui vont t’embêter : tous les trèfles, tous les A, toutes les cartes au dessus du J.Donc je give up ici, l’idée de raiser son donkbet d’1bb, c’est de le faire foldes, il te reviens dessus, c’est un give up clindoeil

De plus, s’il a un profil assez bluffy, ta main va être dure à jouer OOP face à ce profile, donc je fold sur son reraise contentsdqsd

Gwenac
    Membre

salut 

je la joue pareil même si son raise flop est intriguant en comparaison avec la main jouee précédemment ou il est plutôt style passif postflop 

bref il nous raise peu cher pour trouver notre set face a lui ça peut rapporter un peu 

river as played c est un fold

@Eric
     on est ip  la clindoeil

Guitoune
    Membre

the_benniboy said
    Salut à tous!

Avant tout je dois vous parlez un peu de vilain.

Il fait pour ainsi dire n’importe quoi.

Il y a quelques mains je l’ai vu min 3bet OOP K4o et check 3x sur un board K high.

Là quand il me min 3bet son range est vraiment large.

Et du coup quand il donk 1BB je le vois pas sur TP vu qu’il a check dans la même situation juste avant, je pense pas que les fishs de NL2 équilibrent leurs ranges.

Quand il reraise je juste call pour garder ses bluff, je pense que mon erreur vient de là, bcp trop de cartes vont m’emmerdre T et R.

Qu’en pensez vous?

Stacks:
    UTG – Hero (€3.53)
    CO (€2)
    BTN (€2.82)
    SB (€2.11)
    BB (€1.59)

Preflop: (€0.05, 5 players) Hero is UTG with 6c6s
    Hero raises to €0.08, CO calls €0.06, 1 fold, SB raises to €0.14, 1 fold, Hero calls €0.06, CO calls €0.06

Flop:2c3hjc (€0.44, 3 players)
    SB bets €0.02, Hero raises to €0.25, 1 fold, SB raises to €0.48, Hero calls €0.23

Turn:8c (€1.4, 2 players)
    SB bets €0.02, Hero calls €0.02

River:kd (€1.44, 2 players)
    SB bets €1.44, [spoiler]1 fold

Total Pot : €2.88 (rake €0.09)

SB wins €2.79 from pot[/spoiler]

Salut the_benniboy contentsdqsd

PF : Compte tenu que c’est un fish, qu’il min 3bet et qu’on sera IP sur lui, je suis ok pour call. De plus CO pourrait vraisemblablement venir lui aussi.

Flop : Vu que c’est lui l’agresseur initial, il ne donk bet pas, mais il Cbet à 1bb 0081. Pourquoi raises-tu ? Imo, la value à raise ici est vraiment trop thin. Tu batterais 44 et 55, des draws simples. Mais si il a paire+draw il commence à avoir une bonne équité contre nous.

Raise en bluff ? Imo les mains qui nous battent ne vont pas folder au flop, il faudrait se lancer sur un multiple barrel sur de bonnes turns… Mais je ne sais pas pourquoi, je ne pense pas que ce profil se fasse bluffer souvent 0081.

En fait je l’aurais joué très passif. On a de la SD value, on a des côtes superbes tant qu’il min bet. J’aurais donc juste call tout du long en faisant attention à l’évolution du board et à la taille de ses mises.

The-killer03
    Membre

gwenac said
    salut 

je la joue pareil même si son raise flop est intriguant en comparaison avec la main jouee précédemment ou il est plutôt style passif postflop 

bref il nous raise peu cher pour trouver notre set face a lui ça peut rapporter un peu 

river as played c est un fold

@Eric
     on est ip  la clindoeil

Oui exacte, un missread de ma part contentsdqsdDans ce cas là pourquoi pas call, mais pleins de turn vont nous embêter je trouves clindoeil

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.