- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Durrr28, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 8 messages - 0
Salut à tous,
Un spot étrange pour changer
BB est agressif postflop mais plutôt passif préflop, ça fait quelques tours de tables que je lui prends sa blinde depuis ma sb (notre dealer n’est pas très voleur de blinde), que ce soit en le faisant folder pré flop ou sur le Cbet.
Flop, turn et river je value ma top pair, mais river je me prends un sympathique raise all in.
J’ai du mal à comprendre avec quel type de mains BB peut faire ça:-un meilleur J?
– un 3? ça me paraît improbable qu’il calle avec un 3 hormis A3 ou 33
– un 7? quelque chose comme A7, 67,78
– une overpair? il aurait raise préflop, surtout en bataille de blindes et en position non?
– un set? 77,22 voire JJ mais bon ça reste très improbable
– une autre pp type 44-66,88-TT?
– missed flush draw?
Je ne l’ai pas vu faire de move de ce type depuis que nous sommes posés à la table, mais le sizing me paraît suspect.
Que pensez-vous de ma line jusqu’à la river?
Qu’auriez-vous fait river et pourquoi?
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.02) VP 29/PF 24/3B 0/AF F/T/R/22 mains
BTN (€6.34) 24/8/2////3,2k
SB – Hero (€6.28) 18/13/0////137
BB (€4.48) 21/8/0/4,7/5,0/4,0/91 et un fold BB de 71%Preflop: (€0.07, 4 players) Hero is SB with
2 folds, Hero raises to €0.18, BB calls €0.13Flop:
(€0.36, 2 players)
Hero bets €0.18, BB calls €0.18Turn:
(€0.72, 2 players)
Hero bets €0.34, BB calls €0.34River:
(€1.4, 2 players)
Hero bets €0.70, BB raises to €3.78 (all-in), HeroSpoiler Afficher> calls €3.08Total Pot : €8.96 (rake €0.58)
BB shows(Two pairs : 5 and 3)
Hero shows(Two pairs : Jacks and 3)
Hero wins €8.38 from pot
salut
bet + fort a la turn et un chouillat +au flop aussi et call son AI , vue ce que tu decris il est agacé et avec une premium , dans le metagame il aurait sur relancé prelflop ou just call as played , mais pour raise turn , voir aussi avec tptk donc a moins qu il ait 22 t es souvent devant et si il a slowplay les nuts ou QQ+ gg a lui
- Inscrit depuis 13 ans
- 110 messages - 0
Quand BB fold 80% (voir plus…) de ses mains contre tes raises préflop de la SB et qu’il te call subitement c’est qu’il a quelque chose… Et quelque chose qu’il a attendu bien patiemment pour te donner une bonne leçon!
Flop: Ok! Tu touche TPMK, il est peut-être en mode caliméro avec AQ+ ou KQ+ (et le C-Bet est OK) mais il a peut être aussi QQ+ ou éventuellement 33 (il t’a bien laissé voler, non?). Pourquoi jouer un stack sur une main moyenne postflop alors que le gars est bien plus rentable préflop?
Si tu c/f alors qu’il a une grande main il y a fort à parier qu’il va péter un gros boulon et balancer la souris dans l’écran avant de se taper la tête avec son clavier pour finir par photocopier son visage tout tuméfié dans l’imprimante avant de retourner faire des erreurs contre toi et c’est ce que tu veux.
(OK! j’exagère peut-être juste un tout petit peu là…
)
Perso, c’est l’option que je prends pour ne pas lui recracher toutes les BB que je lui ai pris sans avoir vu un seul flop et je continue de lui pourrir la vie avec ATC les tours suivants (si il ne s’ajuste pas…) jusqu’à ce qu’il envoie son tapis quand je serai nutsé avec 25o sur un flop A34
(Encore une fois, c’est caricatural mais pas très éloigné de la réalité….)
pas évident le 3 barrel ici
quand il call flop et turn, sa range = des valets, une overpaire slowplayée, des 3, quelques petites pockets avec lesquelles il veut bluffcatch, et un flush draw à carreaux.
ok pour 2 barrels, par contre, quand tu 3-barrel river, il va te payer avec ce qui te bat et tu sera quasiment jamais payé par moins bien (les PP vont lacher, ya que les valets moins bien qui vont payer et yen a pas bcp)
Je pense à un check call river, il peut miser ses pockets, ses miss flush draw, un valet moins bien, etc…, et ca évite de se retrouver dans une situation compliqué quand il raise comme ici.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Faut 2 barrel plus cher turn.
Pareil que ywouat, je trouve le 3barrel assez thin, je préfère largement aussi le check/call.
As played, quand il te raise, je pense que le mieux c’est de fold. Enfin je trouve le call assez EV-
Ici c es Easy 3 barrel avec top paire y’a de la value a prendre sur pp sur un combo carreau avec un 7 On peut pas Check call river avec pp vilain va ssouvent check Back et on perd de la value a long terme
la call AI ici est vilain ddépendant de çe que tu racontes entre lui et toi. Parfois il aura mieux parfois pire
metagame + tp = call
Sans métagame on se rapproche plus du fold Mais ici il shove soit avec QQ+ slowplay ou AJ voir KJ , même si KJ ou AJ il call plus souvent. Donc reste plus souvent QQ+ aurait il slowplay pour trap ?? Peut être ou peut être pas ?
Sans compter les fois ou il a miss son FD et fold river une fois de plus sans voir ta main
Perso j’ai tendance à suivre le conseil que j’ai ouï dans plusieures vidéos à savoir qu’il est assez rare qu’un mec bluff River en micro, donc sans reads ou métagame sur le mec moi je fold!
Apres je doute qu’il n’est pas 3bet QQ+ mais un Jx avec meilleur kicker ça c’est plus plausible. Perso sans reads, flop je bet mi pot, turn je bet 0.60€ et s’il call je pense que je check et je paye pas le all-in. Il peut aussi avoir chatté un DP river!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.