- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 135632, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les kill-tilteurs!
Je pense que j’aurais pu perdre moins dans cette main… Comment l’auriez-vous jouée?
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€52.22)
MP (€11.84)
CO (€32.97)
BTN (€26.45)
SB (€39.10)
BB (€18)Preflop: (€0.45, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.90, 1 fold, CO calls €0.90, 2 folds, BB calls €0.60Flop: (€2.85, 3 players)
BB checks, Hero bets €1.95, CO calls €1.95, BB calls €1.95Turn: (€8.7, 3 players)
BB checks, Hero bets €6.60, 1 fold, BB calls €6.60River: (€21.9, 2 players)
BB bets €8.55 (all-in), Hero calls €8.55Total Pot : €39 (rake €1.95)
BB shows (Straight : Queen)BB wins €39 from Main pot
Salut,
Rien à faire de mieux.
Je pense meme que si était tombé turn, j’aurais quand meme call histoire d’etre sur qu’il me l’a mis profond…
C’est mon coté crying CS (tien p’tetre mon prochain pseudo).Turn t’es obligé de bet pour value et protection contre les draw. Aprés t’es commit.
C’est clair que quand il lead river ca sent un peu le renard.
Aprés on peut avoir le read de ce dire que les seules mains cohérentes qu’on bat KK et AQ auraient surement bet flop et/ou turn , et qu’en plus des As y en a plus beaucoup et que donc on est tous les jours derriere.
Mais bon y a des slowplayers de la mort et on peut aussi imaginer vilain en bluff sur miss draw qui se sent commit et qui essaye de sauver son coup.
Vilain qui call 910o en en sandwisch dans 3 joueurs doit pas etre un top reg de la limite. donc on peut etre devant ou du moins plus d’une fois sur 5.
Je pense aussi que le surnom crying CS pourrait m’aller^^
C’est clair que le donk bet sent grave le renard, surtout que j’ai montré de la force flop et turn. Un bluff ici serait un peu suicidaire.
Après, comme tu dis, je suis obligé de value turn mais je pense que j’aurais pu mettre un peu moins cher, genre 4,5 pour être sûr de garder le bas des ranges des Vilains genre gutshots et Jx et ne pas me faire call seulement par le top de leurs ranges qui peut aussi compter des DP. Surtout qu’il y a assez peu de Qx qui callent flop à part QJ et la dame turn est du coup plus une scare card qu’autre chose à part pour les QJ et 9T qui me battent.
River, le pot aurait fait un truc genre 18e et il serait resté environ 10.5e à Vilain, ce qui aurait pu m’inciter à fold mais ce que je dis là est probablement mega Result Oriented.
Mais à part les DP et straights, je ne vois vraiment, après réflexion, aucune autre main qui puisse donk bet comme ça. Mais bon, je sais pas trop… C’est vrai qu’un fish peut essayer de sauver son coup comme ça avec un 67 ou un FD raté mais ça dépend vraiment des fish. Et là, c’était un fish vraiment passif, du coup j’aurais peut-être pu trouver le bouton fold…
Merci pour ton avis en tout cas!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.