Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [NL10] action sur turn ac 2ème paire
- Ce sujet contient 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 13 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
13 janvier 2013 à 15h25 #38428
benniboy
MembreJe pense que s’il check back c’est qu’il give up, il paiera jamais river imo.
Par contre effectivement tu peux check et espérer call 2 streets en bluff mais c’est peut-être un peu high variance parce que il y aura quand même des fois où tu seras derrière.
13 janvier 2013 à 15h26 #38429vord
Membre1/ vilain bluffera tres rarement turn, il prendra souvent sa free card et/ou pot control des mains comme 4X jusqu’a 1010.
2/ ce qu’il est prêt a payer light river, il le paiera souvent encore turn. Et si on bet river, on annule le plan de 1 qui était de le laisser bluff des mains comme FD.
Check turn et bet river si il a C/b est plutôt un contre sens je trouve. On check pour le laisser bluff et on bet river sans lui laisser la possibilité de bluff
Si on check 2 fois, on le laisse réaliser son équité gratuitement, et on le laisse C/b tranquillement 4X/…/1010 2 fois.
Le bet turn est je pense la meilleure option. Avec éventuellement un C/C river si on veut mais partir sur un check turn est pas la meilleur option a mon sens.
14 janvier 2013 à 20h29 #38430sunludo
Membrevord said
1/ vilain bluffera tres rarement turn, il prendra souvent sa free card et/ou pot control des mains comme 4X jusqu’a 1010.2/ ce qu’il est prêt a payer light river, il le paiera souvent encore turn. Et si on bet river, on annule le plan de 1 qui était de le laisser bluff des mains comme FD.
Check turn et bet river si il a C/b est plutôt un contre sens je trouve. On check pour le laisser bluff et on bet river sans lui laisser la possibilité de bluff
Si on check 2 fois, on le laisse réaliser son équité gratuitement, et on le laisse C/b tranquillement 4X/…/1010 2 fois.
Le bet turn est je pense la meilleure option. Avec éventuellement un C/C river si on veut mais partir sur un check turn est pas la meilleur option a mon sens.
Merci à tous pour vos interventions ! Cela m’a permis de voir qu’est-ce qui ne collait pas ds mon raisonnement.
On ne peut pas en effet à la fois vouloir laisser bluffer vilain et dans le même temps value thin… Soit l’un, soit l’autre !
L’autre erreur est que vilain va à priori très rarement bluff ici. C’est vrai qu’il ne va mise en bluff qu’un FD et vu qu’il y a l’Ah au flop, il n’en aura pas beaucoup. Et puis autant miser pour value ce FD et check / call river si son FD rate.
15 janvier 2013 à 19h25 #38431djdmc
Membregwenac said
Haaa Autant pour moi j avais mal lu la turn hier soirdonc easy 3 barrel ici en effet !!
pourquoi 3 barrels par contre?
là on va plus que se value cut par contre non?
15 janvier 2013 à 19h56 #38432Gwenac
Membredjdmc said
gwenac said
Haaa Autant pour moi j avais mal lu la turn hier soirdonc easy 3 barrel ici en effet !!
pourquoi 3 barrels par contre?
là on va plus que se value cut par contre non?
pour value sur des 9 /1010/ J plus faible qu il aurait call avec son FD et sticky pp et avec A il va souvent raiser flop et surtout turn de plus on garde l intiative de l agression et si il etait a FD et que ne rentre pas la flush il ne voit pas notre main .
je ne check call jamais river dans cette situation c est check fold ou bet fold mais jamais check call sauf pour induce bluff , sans l A present a la rigueur je peux cc river si je sais que vilain est tendance a bluff come decrit et va miser ses miss FD

et si il a un A next hand
15 janvier 2013 à 21h37 #38433sunludo
MembreMaintenant que turn une mise semble etre ce qu’il y a de mieux a faire, river que pensez vous d’un check call? Pas assez de combo de flush ?
16 janvier 2013 à 1h10 #38434djdmc
Membreça part quand même du read de base que vilain a une range de call préflop et flop, assez large.
on fait pas ça contre n reg?
19 janvier 2013 à 0h41 #38435sunludo
Membredjdmc said
ça part quand même du read de base que vilain a une range de call préflop et flop, assez large.on fait pas ça contre n reg?
Et quel est le probleme ? Vilain a des tendances bluffy donc il peut miser ses missed draws et mains ayant tres peu de sdv…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.