- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Vilain 37/33 15% de 3bet fold to 3bet 45% 330 mains
Sur 11 occurrences n’a jamais 4bet.
Fold to cbet 75%.
Aggro
je l’ai vu stack off avec des TP moyen kickers.No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€35.99)
CO (€44.22)
BTN (€29.31)
SB (€27.10)
BB – Hero (€42.58)Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is BB with
UTG raises to €0.90, 3 folds, Hero raises to €3, UTG calls €2.10Flop: (€6.15, 2 players)
Hero checks, UTG bets €3.60, Hero raises to €13.65, UTG raises to €32.99 (all-in), Hero calls €19.34
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Comme je n’arive plus à rééditer mes posts (peut être Windows 8 qui fait des caprices) je pose les questions ci-dessous :
Check raise flop Ok ou sans intérêt ?
Vilain peut il shove avec moins bien dans ce spot ?
Dois je trouver un fold vs shove ?Merci beaucoup
Une fois que tu as checkraise ce board tu ne peux plus fold ton overpaire, tu as deja engagé pas loin de 50% de ton stack.
pourquoi checkraise et pas bet, bet, bet ?
Et ton sizing de check raise me semble monstrueux, pas besoin de faire aussi cher dans un 3bet pot.
tu n auras aucun mal a mettre tout au milieu avant le showdown meme en faisant bcp plus petit
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
edit:
je me suis tromper là.. tu es hors position et tu check.. je suis ok avec ywouat je préfère le cbet flop que check raise,
ici ton check raise lui font folder tous les bluff sur un board sec et tu garde qu’une range plutôt serrer, Qx, flushdraw, 55, 66
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
C’est un board qu’on va Cbet 100% du temps non ? Que ce soit en bluff ou en value. Je pense que même QQ ici je cbet.
A partir du moment où tu décides de c/r c’est pour stack-off. Surtout avec ta note
Je préfère largement le cbet, tu prend de la value sur Qx (KQ,AQ) des FD, et des 88+
Salut, perso je suis plus pour le Cbet flop (just call si relance il y a ), Cbet Turn ( un pique un 7 , 8 , ou 4 peuvent m’inciter à plus de prudence ( check / call ) ) ou check / call direct pour simuler de la faiblesse (ou check raise si pas de carte bloquante).
Ensuite en fonction des prémisses (et de la river évidemment) et en fonction du vilain : check raise ou check call.
Aller à tapis Pré flop ne me dérange évidemment pas, au flop et après j’ai un peu plus de mal, son % de 3bet indique qu’il a des 5 5 & 6 6 dans son range.
C’est peut être une approche un peu craintive ([edit] : c vrai que j’aurais tendance à me retrouver en check / call assez vite (trop passif (?)) en vu de controler le pot mais en redoutant le shove river en fonction de ce qui tombe),
vu qu’il a shove Top paire pourquoi pas call. Mais perso meme avec ces profils je me retrouve enflé trop souvent à mon goût avec une « juste » over paire
et alors ? le dénouement du coup ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Il avait QQ.
Ma question c’est est ce qu’il peut prendre cette ligne avec AQ,KQ et un draw et je ne trouve pas vraiment de réponse. Il a stack off light face à d’autres profils, dans d’autres situations ou il était outkické, mais je n’ai pas assez d’infos sur son comportement dans les pots 3bet.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
J’ajoute à la suite une seconde main joué contre le même vilain.
Est-ce standard de stack off vs un laggy profile ici ? ou est-ce trop spewy ?
Cette main confirme il me semble l’agressivité de ce joueur du coup je me sens plus en accord avec mon play sur la première main où je cherchais à l’amener à se level avec AQ,KQ et un draw.
Qu’en pensez vous ?No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€27.30)
CO (€103.21)
BTN (€9.37)
SB (€35.39)
BB (€14.93)Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €1.20, 1 fold, BTN calls €1.20, SB raises to €3.75, 1 fold, Hero calls €2.55, 1 foldFlop: (€9, 2 players)
SB bets €5.45, Hero calls €5.45Turn: (€19.9, 2 players)
SB bets €26.19 (all-in), Hero calls €18.10 (all-in)River: (€64.19, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €64.19 (rake €2)
SB shows (Full house : Four, Six)
Hero shows (Full house : Four, Nine)Hero wins €56.10 from Main pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Concernant ma main avec KK, j’avais en tête une main regardée dans une vidéo de renaud partie 2 sur kill tilt.
Il avait QQ en BB et 3bettait un open du CO qui callait.
Sur un Board J97 tt il décidait de check/raise pour amener un level de la part d’AJ au lieu de cbet.
Le board sur lequel je fait le play est moins drawy donc c’est plus discutable que je puisse amener AQ à se level, mais j’avais une image aggro et vilain m’avait continuellement 3bet face à mes checkraise et raise flop et turn,
et il n’hésitait pas à stack off des top paires avec kicker moyen sur pas mal de boards bicolores.
et des mains type AQ,KQ,QJ,QTs sont de sur dans sa range de call 3bet IP.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.