- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par A.I.E.W, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Main, j’espère intéressante. J’étais plutôt content de moi.
SB est un énorme fish (85/33/29 sur 100 mains).
BB semble être un reg 17/15/7.2 sur 225, j’ai jamais fait le foufou contre lui on se connait pas trop. Il a déjà sqz dans cette configuration.
Préflop je décide de call. Je suis IP avec une « bonne main » avec un énorme fish et un « reg » qui peut être light.
Flop, pire board du monde, qu’il a surement pas hit, le fish peut-être.
Quand la turn arrive, je décide de tourner ma main en bluff et de miser turn + river pour lui faire fold quasi toute sa range composée essentiellement de 2 OC voir une PP. Mais 88-AA mise au flop pour value, il a jamais DP,set, str8, qu’il mise flop ou au moins turn. Au mieux il a 2 carreau voir 2 trèfles mais il peut les miser turn. Moi je peux représenter : 66 , 67,78,89, bref pas mal de SC (trèfles et/ou carreau).
River, je mise en bluff avec un sizing qui fait penser à de la value…mais je pense que je dois shove au final. Il a taaaaaaaaaaaaank…
Je mise turn et là il tank super longtemps. Un avis sur ma line ? GU semble standard et si on mise turn c’est pour bet river non?
Hold’em No Limit €0.05/€0.10
4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – TechnoPocker (€12.99)
BTN – Hero (€16.89)
SB – christos807 (€12.54)
BB – I_unix144 (€10.90)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is BTN with
1 fold, Hero raises to €0.30, christos807 calls €0.25, I_unix144 raises to €1.20, Hero calls €0.90, christos807 calls €0.90Flop: (€3.6, 3 players)
christos807 checks, I_unix144 checks, Hero checksTurn: (€3.6, 3 players)
christos807 checks, I_unix144 checks, Hero bets €2, christos807 folds, I_unix144 calls €2River: (€7.6, 2 players)
I_unix144 checks, Hero bets €4.80,Spoiler Afficher> I_unix144 calls €4.80
Total Pot : €17.2 (rake €0.75)
Hero shows (high card King)
I_unix144 shows (high card Ace)I_unix144 wins €16.45 from pot
Interessant,
J’ai d’abord lu, puis réfléchis pour arriver à la conclusion suivante : j’en sais rien.
Je reviens donc 2h plus tard en esperant trouver plétor d’analyse technique de la part des forumeurs mais rien.
Du coup je me lance.
On va commencer facile avec les cotes : tu mise 4.8 pour gagner 7.6 t’as besoin que ca passe 38% du temps.
Le pb c’est que 66 tu le bet au flop nan ?
Les petits SC sont pas trop dans ta range de call 3bet. Peut etre 89 mais du coup tu hit rien avec 89
Par contre tu représente bien flush avec AQ ou AJ.
Malgrés tout ca je pense que ca passe quand meme 4 fois sur 10 donc je dirais moove EV+
Le pb c’est qu’une fois que tu as checké flop, ca devient difficile.
Je me demande si on peut pas partir en 3 barrel bluff dés le flop et on give up sur un raise .
Voila tout ca à prendre avec des pincettes.
salut
tant qu a bluff ici essaye des le flop et 2e barrel turn tu representes pas grand chose avec le check flop , car avec 1010+ tu mises tous les jours le flop en 3 way , surtout apres un fish et un reg qui a 3 bet , donc le call de vilain oop turn et river est logic .
bluffer en essayant de representer la flush sans un trefle en main est close les seules combos que tu representes en payant un pot 3bet ip face a un reg serieux est /// why not mais toujours mieux de le faire avec justement une de ces cartes en mains ce qui lui enleve des bloqueurs trefles
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Sick call de sa part quand même…
Moi j’aurai overbet je pense.
Il rep vraiment pas grand chose, je pense que le spot de bluff était bon même si avec un bloqueur c’est quand même toujours mieux.
salut,
Je suis assez d’acc’ sur le fait de miser des le flop pour bluff tu représente bcp + de combo (je vais pas répéter ce qui a déjà été dit…)
Par contre je vois pas bien l’intérêt de l’overbet. Ds ce spot on ne veux pas faire coucher un bon jeu et vilain sait qu’il représente très peu de force.
Je suis pas sur d’être clair, mais je préfère équilibrer ma range d’overbet (bluff et value) sur des spots ou vilain peut avoir un jeu plus fort (TP…) en fait si vilain est competent il sait que la seule range que tu peut avoir eest comme le dit gwenac KJ, KQ… à trefles et cette range ds ce spot tu l’overbet jamais.
Ici vilain est ultra capé (sauf backdoor FD), donc sur un bluff je fait ici le même sizing qu’un value bet.
Obv, only vs regs…
As played, je pense que le moove n’est pas mauvais, il call avec A high ici c’est tendu de sa part sauf histo particulier.
Imo ton moove est ok et son call EV- il fait l’erreur, mais prend une note sur le fait qu’il t’a vu bluff river c’est peut etre le debut d’un historique vs ce vilain et now et il te sait capable de bluff river…
++
Tout comme UsnoozeUlose, vilain à souvent R ou bckdr FD donc size normal le bet river. 0 intérêt à overbet.
En revanche je pense que l’histo « m’a vu bluff » est pas intéressant. Vilain est juste bourré de leak, s’est level en se disant « ouais j’ai un trèfle ça réduit les chances qu’il ait la nuts et puis j’ai induce », n’a même pas pris de note sur héro, et s’est juste félicité de son jeu digne de durrr.
Note juste « ch pas pour fold » et « ch/call 2street Ahigh/ 4th straight et bckdrr FD ». Puis contente toi de le value tranquillement. Mais sur le même board tu dois à TOUT PRIX value TX+, ne te dis pas « oulà backdr FD, 4straight je vais jamais être payé par moins »! Ça c’est vraiment super important.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Après faut pas se prendre la tête à se demander ce qu’on représente, combien de fois le bluff doit passer toussa.
Vilain doit cbet 99,99% de ses overpaires, paires floppées, set, dp et FD. Quand il ch, il a 99,99% rien.
On a Khigh, donc si on bluff on veut faire passer la seule partie de sa range de R qui nous bat, c’est à dire Ahigh. A la vue du board, c’est impayable avec Ah donc le bet est EV+. (bon ici on a LE contre exemple mais c’est pas important)
C’est pas comme si on devait faire fold DP ou TPTK et où réfléchir vraiment à notre image, notre range et celui de vilain est indispensable.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.