- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arnie, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
Vilain est 36/0/0 1.9d’AFsur 160h
c’est la seule et unique fois où je l’ai vu raise
Ce qui m’ennuie ici c’est quoi 200BB deep.
ça m’ennuie pas une seule seconde de go broke 100BB deep mais là j’ai l’impression que si on va AI je serai payé que par mieux.
Je pense que je suis assez scare money dans ce spot.
Quelle est la meilleur line selon vous?
Merci d’avance
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.07)
CO (€4.98)
BTN – Hero (€17.44)
SB (€5.34)
BB (€9.61)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises to €0.15, 1 fold, BB calls €0.10Flop: (€0.32, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.21, BB raises to €0.71, Hero calls €0.50Turn: (€1.74, 2 players)
BB bets €0.98, Hero calls €0.98River: (€3.7, 2 players)
BB bets €1.02, 1 foldTotal Pot : €4.72 (rake €0.24)
BB wins €4.48 from pot
Yop!
PF je mets au moins 4x contre vilain fish aussi deep.
Flop je reraise (j’alterne entre clic back pour induce level et ~1.90€ selon fishou). On veut tout mettre maintenant! Au vu de l’af, ton vilain n’a pas l’air d’etre du genre à c/r bluff voire semi-bluff donc son range semble être majoritairement constitué de mains faites: {55, 88, 67, TJ, J7, OP slowplay PF, (89 et 85 rarement)}. Cette déduction est toutefois à mettre en perspective avec le faible échantillon dont on dispose. Quoi qu’il en soit, slowplay en micro vs fish je ne te le conseille pas…
Par ailleurs, le fait de reraise flop permet de protéger un peu nos cbets en bluff et peut avoir un effet disuasif sur les c/r adverses (bon contre un fish ca n’a pas vraiment d’intérêt, quoique…).
Turn, as played raise ~2.60 -> nice SPR river. « Ok » pour just call flop mais turn faut absolument envoyer et ne pas attendre que le tableau te donne une décision difficile. le T est une semi-brique. Tu es passé derrière TT et J7 uniquement et on a tjs envie de tout mettre.
River, as played je sais pas quoi faire entre weak fold/mauvais call…Je call pour la cote, l’info (hum hum) et le fait que tu sous-représentes ta main….
Je trouve ta ligne trop passive sauf si tu connais bien vilain et que tu sais qu’il peut se level sur trois streets mais ca m’étonnerait car ce n’est pas le profil et tu n’as surement pas assez d’historique pour le savoir. Il te faut une très bonne raison pour prendre une ligne aussi passive que celle-ci…
EDIT: Le fait que vous soyez 200BB deep n’est pas vraiment un pb quand tu as top set…Il faut juste adapter les sizings…
Je pense que dans cette situation, avec un flop assez drawy, je le 4bet au flop à hauteur de 1,6€(je me committed).
Pitetre qu’il shove derrière.
et s’il a 67: – Bah tant mieux pour lui comme dirait Peanuts, mais il aura cette main 1/x
– il te reste quand même 35% de chances de gagner au showdown
Par contre je maîtrise pas encore les cotes et bcp de choses… Je vais essayer de faire le calcul pour m’entrainer, mais je pense que c’est EV+ comme move.
Si quelqu’un peut mettre la solution, c’et cool.
Yop !
Pour moi au flop il a 55- 88 -TT, on peut envisager JJ QQ AA , mais à voir en fonction de si il 3bet souvent préflop ou pas.
Il a aussi évidemment 6-7 dans son range mais c’est le top de son range, l’autre partie tu la crush. Ici je 4bet au flop en esperant induce un shove et j’insta call. Il peut avoir 6-7 mais je pense qu’il fait la même avec le range cité precedemment que tu crush. C’est que mon modeste avis ^^. Apres ouais sur 200 bb deep ca fait mal si il retourne le 6-7 mais je pense pas que cela doive influencer tes décisions.
++ !!!
Yes je prefere tout mettre flop!
Voici un p’tit stove avec uniquement des value hands type str8, set, OVP et DP
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 72.466% 71.78% 00.68% 32690 311.00 { 9h9s }
Hand 1: 27.534% 26.85% 00.68% 12228 311.00 { QQ+, 88, 55, 98s, 95s, 85s, 76s, 98o, 76o }Bref on 3bet/call flop vs un joueur comme ca
edit : ET ON EST TRES CONTENT
- Inscrit depuis 12 ans
- 110 messages - 0
Salut The-Benniboy,
Au flop, le gars à touché une belle main, c’est clair.
Il y a 16 combos de qui te battent (67o, 67s) contre 9 combos que tu bats (88, 55, 98), 64% du temps tu es derrière au flop mais il te reste ensuite environ 1/3 chances de redraw en full contre une str8, et là, tu repasses devant à 57,33%…
Il semblerait que jouer 200BB dans ce spot soit EV+… Mais!
Si tu te sens comme une vache en route pour l’abattoir car tous les petits signes subtils de la table te crient que tu es battu je te déconseille d’envoyer 2 caves à contre-coeur dans ce spot car trop souvent tu vas voir tous tes jetons repartir en direction du fish et ça risque d’être bien tiltant!
Perso, je pense que tu as bien fait de suivre ton read et de prendre cette line qui ne te fait perdre que le strict minimum en te laissant une chance d’aller chercher un full avec de bonnes cotes implicites.
River: vilain ne semble pas avoir trop peur du board, tout laisse à penser qu’il a la str8 par le petit bout. La cote du pot peur faire pencher en faveur d’un call mais pourquoi payer si on se sent battu depuis le début?
Hello benniboy, la même que pas mal de gens, j’ai envie de tout mettre au flop, s’il a 76 c’est bien pour lui, mais t’as le redraw full. Sinon, il risque de jamais lâcher sa main déjà faite et t’es loin devant!
As played, river je call, son bet tout pourri peut montrer qu’il a peur de la straight, et il peut bet 1/3 parce qu’il a une main jolie mais qu’il sait pas quoi faire & qu’il aimerait bien voir un showdown! (alors okay il peut avoir 76 & peur de la straight supérieure, mais bon)
Yo Benny_Boy
Je me permets de transmettre mon avis moins etoffé que celui d’Aquilon ou Zubz. C’est vrai qu il s agit d’un spot compliqué pour toi vu que tu subis le coup ip d’un joueur plutot passif. Je penche aussi pour la line de Aquiilon ou Zubz, un reraise aurait permis imo de situer vilain ici. Le min raise pf ne derange pas si tu sais que vilain est assez callant
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.