Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membre
guimath
Membret’es pas pret d’etre riche…^^
guimath
Membreventraman on compte sur toi pour nous faire des compte rendu, photos ect ect pour nous faire saliver… et fais peter les perfs….
guimath
Membrepar contre si je gagne ca dérange personne ?
ok alors je viens…^^
guimath
Membrealun, t’es serieu ? tu chatte pas infini…??^^
mince ta cassé le mythe….moi je disais a tout mes potes je connais un mec qui chatte infini….mdrrrrr
alors je suis daccord a une condition !!!!
tu arrete le slowroll sur les tables c’est pas bien….XD
ps: 3eme degré tu boude pas alun ??
guimath
Membrec’est pas faux, en meme temp on plane tous sur un pack a gagner mais il existe meme pas…looool
et puis ta raison sh4o je me dévoue pour y aller gratos ca évitera que ca soit un joueur lambda……^^
guimath
Membreperso je preffere 5e c’est sec pour moi !!!
9 octobre 2012 à 20h00 en réponse à : CrazyRaiser et NastyRabbit coachés par Lenouveau14, news du challenge 500€ to 5K€ en un mois (MTT) #32864guimath
MembreGG crasy
guimath
Membreperso en nl5 le 4 bet light je l’utilise uniquement contre des « regs » qui 3 bet beaucoup des blind quand je suis au cut off ou au bouton.
donc très rarement.
guimath
Membrealundra c mort, pense meme pas a t’inscrire si jamais ca ce fait….^^
faut que je vois avec pe4nuts pour que les chatard qui win des packs tout les 2 jours (si tu vois de qui je parle) ne puissent pas s’inscrire….





sinon les méga fish comme nous, comment ont fait pour avoir une chance….

ps: a moins que tu sois d accord pour qu’on fasse de la collusion tout les 2…^^

guimath
Membrein mais pour la win cette fois….^^
guimath
Membre
guimath
Membredit donc les parigos, vous aller laisser trankil ces pauvres petit marseillais….


guimath
Membresalut dryas, pour ta main je répond avant de voir les réponses des autres histoire de pas etre influencé.
pour moi PF 0,20 ya un limper, aprés au flop je cbet si il a pas de carreaux il peut give up, turn avec cette carte je fais aussi un 2eme barrel et river je m’empalle aussi.
en gros je la joue exactement comme toi, pour moi c’est un set up…next
maintenant je vais voir les réponses des autres, pour voir si j’ai dit de la merde…..
guimath
Membre(mode 3eme degré on)
attend pe4nuts, ca donne trop envie de se faire coacher par un grinder qui sort au bout de 2heures du WPO…..mdrrrrrrr
(mode 3eme degré off)
pour la petite histoire, tu peux appeler la charmante directrice générale de wina (elle est trop charmante) et tu lui dit qu’elle est invité en tant que VIP si elle accepte le deal.

autrement on pourrait se faire genre un tournoi online sur wina je sais pas a 5e réservé au membres kill-tilt et voir avec wina pour qu’il mettent un prizepool garanti a 400e. tu dois surement avoir le numero de patrick, tu lui en touche 2 mots…

bon aller j’arrete mon délire et a pluch…
-
AuteurMessages
