x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • guimath
    Membre

    franchement quand on vous lis, on se dit bah c’est trop facile.

    respect les gars….

    en réponse à : [NL2] AA doit on call river ? #33258
    guimath
    Membre

    zaba a tout dit, raise plus cher, et 3 barrel trop de value a prendre contre le fish.

    ta payé ? je dirai qu’il ta montré une Q moisi, un flush draw, ou de temp en temp un full chatter turn ou river

     

    tiens nous au jus de la main

     

    a++

    guimath
    Membre

    100k mains par mois ???  surprise-19302surprise-19302surprise-19302 t’es serieu eric ?

     

    prépare le café t’en aura besoin…. et gl

    en réponse à : Stage Kill Tilt Novembre / Toussaint #30117
    guimath
    Membre

    +1000000000000 pour un pack a chatter sur wina pour venir squatter chez toi….

     

    a pluch

    en réponse à : Lumber Room #16416
    guimath
    Membre

    si j’ai pas compris de travers cette semaine c’est le groupe 1 qui envoie les mains et moi qui fait partie du groupe 2 je commente cette semaine et semaine prochaine j’envoie une main au decoupeur ?

     

    je sais je suis un peu long a la detente…^^

    en réponse à : Wallpaper kill-tilt By Z3n3ric #33229
    guimath
    Membre

    au top, good job….

    en réponse à : Le thread du football #31291
    guimath
    Membre

    rmc aura suffit pour cette fois…^^

     

    toujours invaincu au stade velodrome…..

    en réponse à : Le thread du football #31289
    guimath
    Membre

    le genie de l’informatique ta pas un petit lien pour voir le match en streaming ???clindoeil

    en réponse à : Compte Rendu Dublin #109318
    guimath
    Membre

    en effet ca avait l’air terrible ,20 grinders de mon club y étaient et je pense que je vais y faire tour l’année prochaine meme si je ne peux pas faire le main event pour cause de budget.

    j’ai posé 2 ou 3 photos de toi a dublin (piqué sur le covérage de winamax) sur le fofo…a++

    guimath
    Membre

    serieu le 5 bet fold est ok ? perso je suis une bille en tournoi mais je me demande si en étant deep, vilain osera souvent 4 bet light vs nous ?

     

    en tout cas beau debut de parcours nastty, continue, vend nous du reve….

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4842
    guimath
    Membre

    laisse tomber pe4nuts j’ai trouver la solution

     

     

    un « j’aime » manuscrit c’est plus original….^^clindoeil

     

    a pluch

    guimath
    Membre

    NastyRabbit said
    Salut tout le monde, voici le thread où vous serez tenus au courant de l’évolution du challenge 500 to 5k lancé par nico aka lenouveau14 https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/passer-de-500-a-5k-de-br-en-1-mois.

     

    On a commencé aujourd’hui et ça c’est pas trop mal passé ma foi contentsdqsd J’ai joué 16 tournois entre 14h et 23h, buy-ins entre 5e et 10e.

    Je fais itm sur un 10e, 89/862 pour 3.57€ de benef, youhou ! Et je ship le digestif (pas de vannes siouplait contentsdqsd) un 10e 6max 978 joueurs pour 1.8K€, youhou aussi !

    Le truc marrant c’est que j’ai cru longtemps n’avoir pris « que » 1K puisque je matais depuis deux heures le lobby d’un autre tournois…

     

    Nico m’a beaucoup aidé en fin de partie sur le digestif, particulièrement au niveau de la stratégie à adopter en fonction de l’avancement du tournois et dans des spots bien compliqués. La chatte a fait le reste !

     

    Première journée bien sympa donc, où j’ai appris beaucoup de choses et pu cibler mes leaks les plus gros. On renquille demain avec le même programme et croisons les doigts la même réussite !

     

     

     

    deja ?????   bon si c’est comme ca, je quitte ma femme et je viens habiter chez toi lenouveau14…clindoeil

    si ca c’est pas du coaching rentabilisé….

     

    gl a 2 futurs sharks de MTT

     

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4840
    guimath
    Membre

    yo les gens…

     

    il n’y avait pas un « j’aime ou +1 » de prévu sur les posts ???

    si ce n’était pas prévu ca pourrait etre cool car il y a des post ou il n’y a rien a redire mais ou on apprécie la qualité du message

     

    a++

    en réponse à : Le thread du football #31284
    guimath
    Membre

    juste pour confirmer que le stade est une tuerie !!!! j’y suis aller ya 2 ans je crois, pour voir lyon en champion’s league (ok lyon a pris une féssée) ^^  ce jour il pleuvait donc le stade était couvert et la caisse de raisonnance est impressionnante mais quand les supporter de schalkes ce mettent a chanter ca décoiffent…..

    en réponse à : Le Winamax Poker Tour revient ! #32321
    guimath
    Membre

    pour se qualifier sur les tremplins, ca sera au plus chatard, car dès qu’un truc est gratuit c’est la boucherie….levitation

     

    gl

15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 2,142)