Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
9 octobre 2012 à 8h31 en réponse à : CrazyRaiser et NastyRabbit coachés par Lenouveau14, news du challenge 500€ to 5K€ en un mois (MTT) #32855
guimath
Membrefranchement quand on vous lis, on se dit bah c’est trop facile.
respect les gars….
guimath
Membrezaba a tout dit, raise plus cher, et 3 barrel trop de value a prendre contre le fish.
ta payé ? je dirai qu’il ta montré une Q moisi, un flush draw, ou de temp en temp un full chatter turn ou river
tiens nous au jus de la main
a++
8 octobre 2012 à 20h02 en réponse à : Journal de bord Challenge de 30 euros a 500 Par (ppjppj34) sous le pseudo (Nancythebes) #32055guimath
Membre100k mains par mois ???


t’es serieu eric ?prépare le café t’en aura besoin…. et gl
guimath
Membre+1000000000000 pour un pack a chatter sur wina pour venir squatter chez toi….
a pluch
guimath
Membresi j’ai pas compris de travers cette semaine c’est le groupe 1 qui envoie les mains et moi qui fait partie du groupe 2 je commente cette semaine et semaine prochaine j’envoie une main au decoupeur ?
je sais je suis un peu long a la detente…^^
guimath
Membreau top, good job….
guimath
Membrermc aura suffit pour cette fois…^^
toujours invaincu au stade velodrome…..
guimath
Membrele genie de l’informatique ta pas un petit lien pour voir le match en streaming ???

guimath
Membreen effet ca avait l’air terrible ,20 grinders de mon club y étaient et je pense que je vais y faire tour l’année prochaine meme si je ne peux pas faire le main event pour cause de budget.
j’ai posé 2 ou 3 photos de toi a dublin (piqué sur le covérage de winamax) sur le fofo…a++
6 octobre 2012 à 5h45 en réponse à : CrazyRaiser et NastyRabbit coachés par Lenouveau14, news du challenge 500€ to 5K€ en un mois (MTT) #32841guimath
Membreserieu le 5 bet fold est ok ? perso je suis une bille en tournoi mais je me demande si en étant deep, vilain osera souvent 4 bet light vs nous ?
en tout cas beau debut de parcours nastty, continue, vend nous du reve….
guimath
Membrelaisse tomber pe4nuts j’ai trouver la solution
un « j’aime » manuscrit c’est plus original….^^

a pluch
5 octobre 2012 à 8h47 en réponse à : CrazyRaiser et NastyRabbit coachés par Lenouveau14, news du challenge 500€ to 5K€ en un mois (MTT) #32833guimath
MembreNastyRabbit said
Salut tout le monde, voici le thread où vous serez tenus au courant de l’évolution du challenge 500 to 5k lancé par nico aka lenouveau14 https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/passer-de-500-a-5k-de-br-en-1-mois.On a commencé aujourd’hui et ça c’est pas trop mal passé ma foi
J’ai joué 16 tournois entre 14h et 23h, buy-ins entre 5e et 10e.Je fais itm sur un 10e, 89/862 pour 3.57€ de benef, youhou ! Et je ship le digestif (pas de vannes siouplait
) un 10e 6max 978 joueurs pour 1.8K€, youhou aussi !Le truc marrant c’est que j’ai cru longtemps n’avoir pris « que » 1K puisque je matais depuis deux heures le lobby d’un autre tournois…
Nico m’a beaucoup aidé en fin de partie sur le digestif, particulièrement au niveau de la stratégie à adopter en fonction de l’avancement du tournois et dans des spots bien compliqués. La chatte a fait le reste !
Première journée bien sympa donc, où j’ai appris beaucoup de choses et pu cibler mes leaks les plus gros. On renquille demain avec le même programme et croisons les doigts la même réussite !
deja ????? bon si c’est comme ca, je quitte ma femme et je viens habiter chez toi lenouveau14…

si ca c’est pas du coaching rentabilisé….
gl a 2 futurs sharks de MTT
guimath
Membreyo les gens…
il n’y avait pas un « j’aime ou +1 » de prévu sur les posts ???
si ce n’était pas prévu ca pourrait etre cool car il y a des post ou il n’y a rien a redire mais ou on apprécie la qualité du message
a++
guimath
Membrejuste pour confirmer que le stade est une tuerie !!!! j’y suis aller ya 2 ans je crois, pour voir lyon en champion’s league (ok lyon a pris une féssée) ^^ ce jour il pleuvait donc le stade était couvert et la caisse de raisonnance est impressionnante mais quand les supporter de schalkes ce mettent a chanter ca décoiffent…..
guimath
Membrepour se qualifier sur les tremplins, ca sera au plus chatard, car dès qu’un truc est gratuit c’est la boucherie….

gl
-
AuteurMessages
