- Ce sujet contient 110 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ppjppj, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
@IamGoleiro : Non c’est que je fais 35h + beaucoup de boulot chez moi, du coup ça me fait peu de temps pour grinder
@ArNie : Pour l’instant j’ai dis 100k mains, mais ça peut être un peu moins, j’ai peut-être exagérer, mais j’en serais plus dans quelques semaines, mais je pense faire vraiment un gros volumeAprès je verrais bien combien c’est, sachant que le volume ce n’est pas ma priorité, c’est juste ce que j’aimerais faire ==> Du gros volume
Après faire du gros volume sans la qualité, ça ne sert à rien, donc je vous dirais mieux tout ça d’ici quelques semaines, mais peut-être que ça tournera aux alentours des 100k mains, peut-être autour des 60-70k, peut-être autour des 50k mains, déjà 50k mains en A-Game je serais content
A très bientôt pour que je vous dises plus de détails
Et ce que je compte faire, c’est un genre de challenge(voir défi
), je vous en dis plus sous peuÂ
Voila après 4 jour de pause je vais retenter le challenge cash qui débute ce soir pendant une semaine en jouant de la nl 5 et mixer avec la nl 10 des que la bankroll arrive a 220 euros
si pas de gros bad d’entré de challenge !!
j’espère a la fin de ce challenge arriver entre 300 et 400 euros pour ne plus a avoir joué de la nl 5 !!
vidéo nl 5 bientôt dispo !!!
Â
Gl a tous je mettrais a jour mes session comme d’habitude
bonour,
j’ai découvert  ton blog et tes vidéos en microlimite dont je m’inspire,la meilleure façon de up une bankroll sans se prendre la tète quand on a un petit niveau ce qui est mon cas,merci de partager ton experience et bonne chance pour la suite
oui sans grande connaissance tu jeu tu peu monter une bk avec c stratégie en micro
ca me fait plaisir que ça puisse t’aider !! je fais justement tous ce travail pour la communauté kill tilt que je trouve super !!
tu t abonné a ma chaîne YouTube pour être au courant des nouvelles vidéo ?*
Â
et par hasard pourrait tu me dire en détails sur quel point les vidéo ont amélioré ton jeu , été tu un joueur perdant avant et
grâce o vidéo gagnant ? ou joueur gagnant avant mais encore plus grâce o vidéo ,Â
as tu déjà  réussi a monter un bk ? si non , y arrive tu maintenant grâce aux vidéo?Â
et quel genre de vidéo t’aiderai en + et que je pourrais peut être faire
Â
J’ai ouvert également ce groupe de travail  si tu as pas déjà  vu !!Â
Â
Je salue l’initiative qui contribue a animer la communeauté et apporte de la vie sur Kill Tilt.
Â
Ceci dit, je suis sceptique sur la pertinence de la demarche: on ne parle ici que de construction de bankroll pour jouer aux limites supérieures, mais a aucun moment du niveau de jeu nécessaire pour jouer aux limites supérieures.
Â
Et quand je lis a un moment donné « si j’ajoute mes Bonus ca me fait xxbb/100 de gains », là je pense que c’est carrément a coté de la plaque…
Â
En bref, je pense que c’est plutot fun mais que ca n’aidera pas les debutant, bien au contraire, puisqu’il n’y a aucun volet pedagogique/technique.
Â
Quoi qu’il en soit, bon courage et bonne chance, faut être solide pour ne pas s’epuiser sur de tels volumes.
je  fais vidéo a chaque limite pour tous ce qui est stratégie pour joué les reg les fish etc les position a joué avec quel range de préférences etc … + plein de ptite infos . vidéo review prévu avec les plus gros pot gagné et perdu !
g eu d bon retour de débutant également a qui les vidéo on bien aidé.
voila donk pour cet aspect laÂ
Â
puis i j’explique comment moi je gagne ds les vidéo juska nl 30 apré je dis pas joué le poker le plus technique surtout que ce que je transmet ds les vidéo est un jeu a variance limité et ou on évite les reg ds la plupart des spot !
je mes juste a disposition mes astuces en full ring  rarement en sh
mes vidéo dispo iciÂ
Â
Â
En ce qui concerne le bonus rajouté au bb/100 je comprends ta vision tu as raison .
mais je m’expliqueÂ
si je suis gaganant a 8bb/100 en nl 10 sur 100 000 mains  avec mon statut je prend 125 euros de bonus ennviron Â
ce qui fais 800 euros + 125 : donk 925 euros de gainsÂ
et si je suis gagnant nl 20 a 4bb/100 nl 20 Â plus 250 euros de bonus environÂ
ce qui fais 800 +250 Â : donk 1050 eurosÂ
si on regarderais que le bb/100 Â on pourrais conclure que je gagne autant en nl 10 que en 20 Â sur 100 000 main !!
mais si on intègre les bonus qui vient du rake (si on serais pas raké ce bonus ferait partit intégrale de mais gain )
on voit que je gagne + d’argent en nl 20 grace a ce bonus qui lui ne peu avoir de variance et donk etre un gain sur  donk j’integre mes bonus ds mon bb/100 .
Â
apré pour ce challenge c un peu spéciale car c un bonus aléatoire …Â
Â
on se joue en nl 20 y me semble mais je c plu si c sh ou fr?
pour te répondre ppjppj a la base je suis un joueur loose aggro 27/25,je me suis vite rendu compte que ce style n’est pas productif en microlimite mais je n’etais pas perdant pour autant juste pas assez gagnant a mon gout a peine 4 BB/100,tes vidéos m’ont aidé a refreiner mes instincts et a ètre plus patient
ça fait seulement 3 mois que je me suis mis au poker sans depot,j’ai commencé par les freerolls j’en ai gagné 2 ou 3 et plusieurs itm puis je suis passé au CG nl2 sh pour ensuite faire du fr,aujourd’hui j’ai 190E de BR,je compte m’investir a fond dans le fr alors si tu fais des video je les regarderais avec plaisir
merci pour ta réponse !
tu n’est plus en nl 2 avec ta bankroll actuel ?
Abonne toi a ma chaîne YouTube je met gratuitement 1 a 3 vidéo par mois quasi toujours en fr qui est ma spécialité de la nl2 a la nl 30 Â
Â
content en tous cas que certaine chose ds mes vidéo ont pu t’aider
Â
Â
Gl aux tables !!
On s’est croisés un peu en effet, en Short Handed l’ami.
Â
Attention je ne critique pas ton jeu ni ton niveau hein.
Â
C’est simplement l’approche « bankroll only » qui m’interpellait, car je considère qu’un débutant qui entrerait dans cette optique, dans le cas ou il parviendrait a construire sa bankroll, se gamellerait invariablement en NL20/NL30 de par son manque de développement technique.
Â
En clair, il me parait indispensable d’aborder les choses en synchronisant le développement de la Bankroll a celui des compétences.
Â
En fait, c’est même le développement des compétences qui devrait entrainer le développement de la bankroll, même si cela prend plus de temps.
ppjppj said
merci pour ta réponse !tu n’est plus en nl 2 avec ta bankroll actuel ?
Abonne toi a ma chaîne YouTube je met gratuitement 1 a 3 vidéo par mois quasi toujours en fr qui est ma spécialité de la nl2 a la nl 30 Â
Â
content en tous cas que certaine chose ds mes vidéo ont pu t’aider
Â
Â
Gl aux tables !!
je mix nl2 nl5 fr ou sh je suis prudent,comme je l’ai dit dans ma presentation j’ai le tilt dans la peau sur le challenge cash precedent j’etais en haut du classement avec 27 buy in après deux ou trois bads suivis d’un joli tilt
 je finis a 16,93
je n’arrive pas a m’abonner il me demande mon e mail ou mot de passe google que j’ai mis y’a des anneés et je ne sais plus quel mail j’ai donné
Oui c trés bien de mixer certain sont contre moi je suis totalement pour !!Â
ok ben met en favoris la page ca suffira
Â
tien o jus de ton avancé
oui je suis d accord tattou
j’explique ds mes vidéo justement de joué un style sérré et d’evité ccertain spot pour avoir une variance trés faible
a  partir de la nl 20 ds cette gestion de bankroll je ne joue que du full ring en étant le plus sérré du monde oop
ce que je conseille également pour une variance plus faible .
mais je suis daccord avec toi je v modifié la gestion de bankroll mettre celle que j’utilise pour ce challengeÂ
et celle que je conseille pour les joueur qui ne se sentent pas a l’aise avec si peu !!!
non je ne pense pas que tu critiquer mon jeu c juste les bb/100 (a coté de la plaque qui mon fait un pincement o coeur)
Â
rrrrrr pour ca je t expliqué ma vision sur ca ! meme si je suis daccord avec toi et un débutant ne dois pas en tenir compte
Â
sinon ta critique est bonne et je la prends bien ds le sens ou ca va me faire amélioré le topic !!!
surtout que je fais ca gratuitement car j’aime bocoup ce forum !!Â
Â
au fait tu m’as pris 3,65 euros depuis m’indique le tracker !!! rends moi les tout de suite
Â
Gl .
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Bonjour ppjppj
Â
Je trouve ton challenge intéressant, l’idée me plait bien. Ta façon de partager et les débats qui en découlent aussi.
C’est agréable à lire.
Bonne continuation
éy merci ca fait tjrs  plaisir des messages comme ca
 !!!
Â
ca t’aide a toi? ( enfin si tu as vu mes vidéo ) !!
ou tu joue des limites biens plus haute ?? Â
Â
Gl  a toi !!!
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
En toute sincérité, je viens de découvrir ton journal aujourd’hui. Je suis un petit nouveau sur ce forum.
J’ai pas eu l’occasion de regarder tes vidéos, mais je suis curieux. Je te donnerais mon avis prochainement.
J’aime bien l’approche généreuse que tu as, c’est sympa donc voilà un ptit mot pour t’encourager à poursuivre.
J’ai souvent remarquer qu’en voulant expliquer le poker, je le travaillais plus en profondeur moi même.
Je te souhaite de belles sessions et que ton challenge soit réussi.
Au prochain épisode
Â
au fait tu m’as pris 3,65 euros depuis m’indique le tracker !!! rends moi les tout de suite
Â
Salaud de gauchiste!!!
merci a toi a bientot alors
dadou je voi t sur la pages tu me diras ce que tu pense de ma ptite rectification ?
c peut etre un peux léger
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.