x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Journal de bord Challenge de 30 euros a 500 Par (ppjppj34) sous le pseudo (Nancythebes)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Journal de bord Challenge de 30 euros a 500 Par (ppjppj34) sous le pseudo (Nancythebes)

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 111)
  • Auteur
    ppjppj
    Membre

éy merci ca fait tjrs  plaisir des messages comme ca contentsdqsd  !!!

ca t’aide a toi? ( enfin si tu as vu mes vidéo ) !!

ou tu joue des limites biens plus haute ??   contentsdqsd

Gl  a toi !!!

lalwende07
    Membre

En toute sincérité, je viens de découvrir ton journal aujourd’hui. Je suis un petit nouveau sur ce forum.

J’ai pas eu l’occasion de regarder tes vidéos, mais je suis curieux. Je te donnerais mon avis prochainement.

J’aime bien l’approche généreuse que tu as, c’est sympa donc voilà un ptit mot pour t’encourager à poursuivre.

J’ai souvent remarquer qu’en voulant expliquer le poker, je le travaillais plus en profondeur moi même.

Je te souhaite de belles sessions et que ton challenge soit réussi.

Au prochain épisode0063-1

DoudouTatoo
    Membre

au fait tu m’as pris 3,65 euros depuis m’indique le tracker !!! rends moi les tout de suite contentsdqsd

Salaud de gauchiste!!!

ppjppj
    Membre

merci a toi a bientot alors contentsdqsd

dadou je voi t sur la pages tu me diras ce que tu pense de ma ptite rectification ?

c peut etre un peux léger contentsdqsd

ppjppj
    Membre

Salaud de gauchiste!!!

ptdr !!!!!!

ppjppj
    Membre

Bon j’avoue joué 34 tables pour ce challenge et  15 a coté pour ma vrai bankroll n’est pas bon pour le winrate contentsdqsd

mais ce fameux mecheblanche m’énerve !!! je v essayer pour un fois le battre au challenge d main !!

bon je dis ca maintenant mais c épuisant mais mon égo me dis détruit le !! lol

détruire mecheblanche revient a joué o moins 100000 mains en 7 jour !!

bon j’essais de faire ça en arrivant ds les 5 premier au challenge cash kan meme !!   contentsdqsd

j’ai jamais tenté mais je suis confiant contentsdqsd 

Sinon dur ce début de challenge depuis hier car perdu 10 cave en nl 5 en 1000 main mais que j’ai déjà rattrapé clindoeil 

vu mon volume fallait pas s’inquiéter !!

Sinon j’espere finir ce challenge qui est prévu sur 2 mois en 2 fois moins de temps contentsdqsd 

GoGOGoGoGOogoGo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Gl a tous !!!

The-killer03
    Membre

GL à toi surtout pour le challenge des mains et le challenge cash game clindoeil

Drikfish
    Membre

Tu vas sortir épuisé de tous ces challenges 0081

GL à toi clindoeil

ppjppj
    Membre

lol complet !!!

je v justement allé dodo la contentsdqsd

a 15 h dois enregistrer un titre reggae au studio …    ( j’avé zapé contentsdqsd lool  )

y’aura pas besoin de substance je crois contentsdqsd 

Drikfish
    Membre

J’ai croisé un certain « Patrail » de Rennes sur PS aujourd’hui avec le même logo que toi, aucun rapport ? 

Gwenac
    Membre

gg mec   continue   !!!!!!!!!!!!!!!

clindoeil

DoudouTatoo
    Membre

ppjppj said
    Bon j’avoue joué 34 tables pour ce challenge et  15 a coté pour ma vrai bankroll n’est pas bon pour le winrate contentsdqsd

mais ce fameux mecheblanche m’énerve !!! je v essayer pour un fois le battre au challenge d main !!

bon je dis ca maintenant mais c épuisant mais mon égo me dis détruit le !! lol

détruire mecheblanche revient a joué o moins 100000 mains en 7 jour !!

bon j’essais de faire ça en arrivant ds les 5 premier au challenge cash kan meme !!   contentsdqsd

j’ai jamais tenté mais je suis confiant contentsdqsd 

Sinon dur ce début de challenge depuis hier car perdu 10 cave en nl 5 en 1000 main mais que j’ai déjà rattrapé clindoeil 

vu mon volume fallait pas s’inquiéter !!

Sinon j’espere finir ce challenge qui est prévu sur 2 mois en 2 fois moins de temps contentsdqsd 

GoGOGoGoGOogoGo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Gl a tous !!!

C’est donc officiel: ce challenge n’est ABSOLUMENT PAS fait pour aider les debutants.

C’est un challenge perso., pour le fun.

ppjppj
    Membre

Si car j’explique ds mes vidéo comment battre les petite limites sans avoir une science du poker poussé 

aprés oui c un challenge perso bien sur mais je dit pas qu’il fo qu’il passe de 30 a 500 euros en 3 jour il prennent le temps qui veulent !

puis comme je t dit g eu des retour de débutant (qui grâce a mes vidéo qui se trouve sur un autre topique dont g mis le lien ds celui la ) + celle qui seront sur ce topic ds le meme style

M’on dit que l’aspect du jeu que j’expliquai est simple mais efficace et que ça les aide beaucoup 

après je fais ce challenge perso en 1 mois mais si ce qui veulent crée une bankroll s’inspirent de ma strategie et qu’il joue 5000 mains par semaine ben  il monteront leur bankroll doucement mais surement !!

As tu vu mes vidéo?? 

Car c la base de mes topique le challenge c pour leur assurer que ca marche

si il s’inspire de ce style qui est épuré et efficace pour joué de la nl 2 a la nl 10 en sh et juska nl 30 en fr !

donk un débutant vois les vidéo et peux monter une bk avec assurance 

donk ce topique est un challenge perso mais aussi pour les débutant désireux de monter une bk 

Gwenac
    Membre

ton max  de  tables  c  est 34 c est   ca     

mais  comment  tu fais ????  thinking-20060614

ppjppj
    Membre

je les empile et utilise f1f2f3   j’arive juska 40 mais que en full ring pa sh sh 15 max 

tout en mattant d film mdr contentsdqsd

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 111)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.