- Ce sujet contient 110 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ppjppj, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
a ui je crois sur ps mais tu va venir bientot a wina non y me semble avoir lu ca en com d’une videoÂ
- Inscrit depuis 13 ans
- 267 messages - 0
la en ce moment je jou moins car je dois recup d bonus de wina sur mon compte principal!
mais ca depend si c en sh 8 max nl 10 en nl 20 je n’ai pas un gros avantage donk je ne ferais que du full ring .
et en full ring nl 10 peu importe 10 20 ou 30 tables  nl 20 25 maxi mais y’a jamais 25 tables ouverte
aprés c sur j’ai l’habitude en full ring je joue de la nl 10 a la 30 ou 50 defois donk c pour ca !
sinon ce n’est pas conseillé du tout !
Â
merci drik !!!!!!!!
Challenge annulé !!!!
Â
J’ai beaucoup réfléchi et daddou tatou a raison ce topic est plus sympa que instructif … (mise a part les vidéo )…
Â
Je stop donk le challenge … dommage car j’allais attaqué nl 10
Â
Mais je prépare un challenge mieux construis j’ouvrirai un topique :
Â
Ce challenge en gros sera de faire un joueur vraiment débutant qui a même du mal avec le lexique poker un joueur gagnant et apte a progresser .
Â
Ce challenge durera le temps qu’il faudra car j’aimerai amener le joueur a être gagnant en sh juska la nl 10 et en full ring juska la nl 20Â
Â
On fera plusieurs vidéo et articles de ce qui c passé régulièrement ce qu’on travaille parle etc …
Â
Je vous tiens o jus bientôtÂ
Â
Gl a tous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.