- Ce sujet contient 110 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ppjppj, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 267 messages - 0
Slt ppjppj ya pas des vidéos de toi sur youtube?? ça me dit quelque chose désolé si tu la déjà dit ^^
Â
Sinon GL pour ton challenge et tiens nous au courant des moindres avancé
Â
@+ CataÂ
Catatony said
Slt ppjppj ya pas des vidéos de toi sur youtube?? ça me dit quelque chose désolé si tu la déjà dit ^^Â
Sinon GL pour ton challenge et tiens nous au courant des moindres avancé
Â
@+ CataÂ
oui je tiendrai au courant de tout !!
g mis le lien ds la presentation du challenge pour ma chaîne poker hésite pas a t’abonner a la chaîne déjà  11 abonné  !!  Â
http://www.youtube.com/user/SuperPro22110
merciÂ
Je commence ce soir le challenge cash game de winamax ou je passerai le lien pour voir le classement !!
ca va chauffé
J’aime bien ton expression « virage de fish » sur la NL20 full ring ou voit rien avec tous tes stats
Sinon sympa l’accent de quel coin du sud tu es ?
Â
Je continue de materÂ
- Inscrit depuis 13 ans
- 267 messages - 0
ppjppj said
merciÂJe commence ce soir le challenge cash game de winamax ou je passerai le lien pour voir le classement !!
ca va chauffé
Â
Coooool Â
Drikfish said
J’aime bien ton expression « virage de fish » sur la NL20 full ring ou voit rien avec tous tes statsSinon sympa l’accent de quel coin du sud tu es ?
Â
Je continue de materÂ
yéaa !! cool que ça te plaise hésite pas a t’abonné a la chaîneÂ
Montpellier a la base ais depuis un an en Bretagne plus calme pour le poker !!!
d’ici une heure max ma 2 eme vidéo nl 10 arrive !!
Et la je v enregistré une vidéo pour nl 2 pour ce challenge je ferais o moins une vidéo de chaque limite
Virage de fish j’avoue avec du recul c bien marrant Â
GL !
Coooool ÂÂ
ca va envoyer du lourd !!!Â
J’ai vraiment envie de faire premier au challenge cashÂ
Dernière fois g fé 2 eme dépassé a une heure de la fin par mister Lilisweet Â
Â
arf c dur de commencé le challenge comme ça mais je perds pas la motivation !!!
mon classement depuis vendredi minuit heure du début du challengeÂ
5217        nancythebes         6 592 mains -4,82 Buy in
lol merci eric elle est pa encore passé mais je lache pas !!!Â
le plus dur de mes debut de challenge winamax … mais bon je fais avec pourtant je l’ai fais plus d’une dizaine de fois déja … il fo que ca tombe quand je poste un challenge sur kill tilt Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
entre nl 10 et 30 en géneral mais je connais tres bien la nl 2 et nl 5 Â
Â
Pk sans indiscrétion ?
eric6 said
Aller courage tu me joue moins et ça passera mdrouai c vrai ca tu va me faire foiré le challenge lol !!!
cool g définitivement sorti de ce bad run !!  10 eme au classement cash game a cette heure ci
Gl for all !!!
le lien : Â https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_cash-game_classement-micro-limites
- Inscrit depuis 12 ans
- 1 messages - 0
Hello nancythebes !
Â
Au final on aura fait 209 mains ensemble et à part un KK/AJs que tu as eu la chance de gagner avec une suite de l’espace….
Â
Me traiter de nul et de fish sur une main (HandId: #3558863-1313-1349065270) ou j’ai 86% sur le flop, pas glop
Â
Alors gl pour ton challenge mais bon…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.