x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Journal de bord Challenge de 30 euros a 500 Par (ppjppj34) sous le pseudo (Nancythebes)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Journal de bord Challenge de 30 euros a 500 Par (ppjppj34) sous le pseudo (Nancythebes)

6 sujets de 106 à 111 (sur un total de 111)
  • Auteur
    ppjppj
    Membre

a ui je crois sur ps mais tu va venir bientot a wina non y me semble avoir lu ca en com d’une video 

Catatony
    Membre

Slt ppj tu va multitable à cb en 10? et après en 25?

clindoeil

Drikfish
    Membre

Je fais le tour pour l’instant mais là n’est pas le sujet 0081

GL à toi pour ton futur up clindoeil

ppjppj
    Membre

la en ce moment je jou moins car je dois recup d bonus de wina sur mon compte principal!

mais ca depend si c en sh 8 max nl 10 en nl 20 je n’ai pas un gros avantage donk je ne ferais que du full ring .

et en full ring nl 10 peu importe 10 20 ou 30 tables  nl 20 25 maxi mais y’a jamais 25 tables ouverte contentsdqsd

aprés c sur j’ai l’habitude en full ring je joue de la nl 10 a la 30 ou 50 defois donk c pour ca !

sinon ce n’est pas conseillé du tout !

merci drik !!!!!!!!

ppjppj
    Membre

Vidéo nl 5 dispo ! 

ppjppj
    Membre

Challenge annulé !!!!

J’ai beaucoup réfléchi et daddou tatou a raison ce topic est plus sympa que instructif … (mise a part les vidéo )…

Je stop donk le challenge … dommage car j’allais attaqué nl 10 contentsdqsd

Mais je prépare un challenge mieux construis j’ouvrirai un topique :

Ce challenge en gros sera de faire un joueur vraiment débutant qui a même du mal avec le lexique poker un joueur gagnant et apte a progresser .

Ce challenge durera le temps qu’il faudra car j’aimerai amener le joueur a être gagnant en sh juska la nl 10 et en full ring juska la nl 20 

On fera plusieurs vidéo et articles de ce qui c passé régulièrement ce qu’on travaille parle etc …

Je vous tiens o jus bientôt 

Gl a tous

6 sujets de 106 à 111 (sur un total de 111)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.