x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Journal de bord Challenge de 30 euros a 500 Par (ppjppj34) sous le pseudo (Nancythebes)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Journal de bord Challenge de 30 euros a 500 Par (ppjppj34) sous le pseudo (Nancythebes)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 111)
  • Auteur
    ppjppj
    Membre

lol merci eric elle est pa encore passé mais je lache pas !!! 

le plus dur de mes debut de challenge winamax … mais bon je fais avec pourtant je l’ai fais plus d’une dizaine de fois déja … il fo que ca tombe quand je poste un challenge sur kill tilt contentsdqsd 

The-killer03
    Membre

Aller courage clindoeil tu me joue moins et ça passera :P mdr

IamGoleiro
    Membre

Salut

À quel limite tu joue normalement?

Gl pour tn challenge

ppjppj
    Membre

entre nl 10 et 30 en géneral mais je connais tres bien la nl 2 et nl 5 clindoeil 

Pk sans indiscrétion ? contentsdqsd

ppjppj
    Membre

eric6 said
    Aller courage clindoeil tu me joue moins et ça passera :P mdr

ouai c vrai ca tu va me faire foiré le challenge lol !!!

ppjppj
    Membre

dur dur dur mais on remonte tranquilement contentsdqsd

ppjppj
    Membre

cool g définitivement sorti de ce bad run !! contentsdqsd  10 eme au classement cash game a cette heure ci contentsdqsd

Gl for all !!!

le lien :  https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_cash-game_classement-micro-limites

Drikfish
    Membre

Tu as joué combien de main depuis le début du challenge ?

lotiste
    Membre

Hello nancythebes !

Au final on aura fait 209 mains ensemble et à part un KK/AJs que tu as eu la chance de gagner avec une suite de l’espace….

Me traiter de nul et de fish sur une main (HandId: #3558863-1313-1349065270) ou j’ai 86% sur le flop, pas glop

Alors gl pour ton challenge mais bon…

Drikfish
    Membre

Bienvenue à toi Lotiste sur le forum de la communauté Kill-Tilt j’espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher pour le reste passe par les MP clindoeil

pancarte-bienvenue5

ppjppj
    Membre

je m’excuse d’entré je m’ennuyer et voulais trashtalk un peu …contentsdqsd

puis après je t dis que je pensais que tu comprenais le jeu et que tu été pas mauvais …

en plus je sortais d’une soirée bien arosé !!!

jspr que tu m’en veux pas trop je savé pa que tu été de kill tilt en + car c pas l’esprtit du forum sinon j’aurais pas crée ce topic pour aider les joueur de nl 2 a atteindre une bk de 500 !!!

a bientot sur les tables et oublions ca !! enfin si tu veux bien contentsdqsd

ppjppj
    Membre

Drikfish said
    Bienvenue à toi Lotiste sur le forum de la communauté Kill-Tilt j’espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher pour le reste passe par les MP clindoeil

pancarte-bienvenue5

40000 environ dont quasi 30000 mains breakeven un record pour moi pour de la nl2 mdr … happyspoonboy

Arnie
    Membre

Gl pour ton challlenge ppj  canabis-je-vole

ppjppj
    Membre

merci arnie contentsdqsd

ppjppj
    Membre

vidéo nl2 bientôt dispo !!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 111)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.