- Ce sujet contient 110 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ppjppj, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
je m’excuse d’entré je m’ennuyer et voulais trashtalk un peu …
puis après je t dis que je pensais que tu comprenais le jeu et que tu été pas mauvais …
en plus je sortais d’une soirée bien arosé !!!
jspr que tu m’en veux pas trop je savé pa que tu été de kill tilt en + car c pas l’esprtit du forum sinon j’aurais pas crée ce topic pour aider les joueur de nl 2 a atteindre une bk de 500 !!!
Â
a bientot sur les tables et oublions ca !! enfin si tu veux bien
Drikfish said
Bienvenue à toi Lotiste sur le forum de la communauté Kill-Tilt j’espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher pour le reste passe par les MPÂÂ
40000 environ dont quasi 30000 mains breakeven un record pour moi pour de la nl2 mdr …Â
Plus que 22 h avant la fin du challenge et je suis 6 ème c vraiment serré !!
J’espère atteindre l’objectif qui est terminé ds les 5 premier mais je suis vraiment fatigué de ces 7 jours intensifs !!
je suis également sur de finir 6 ème au challenge des mains
Â
Allez ppj, c’est jouable pour ta 5ème place voire mieux, tu peux allumer le 3ème qui a 3bi de plus
.
GG pour le nombre de mains, ca devient du marathon ton challenge, de quoi montrer l ‘exemple pour que la communauté passe en beast mode
. Hâte de lire ton cr et tes impressions.
merci !! le 3eme est a 5 caves de moi c un bon joueur donc ça va être dur car je pense qui va joué ds la journée mais on va essayer !!
pour le cr je met a jour tous les jour au début du topic mes impression chaque jour mais je ferais un cr général a la fin du challenge cash game bien sur
Â
Â
un marathon ce challenge oui mais ça aide vraiment a monter une bk plus vite bien sur quand on a pas un travail a coté
Â
je posterai également une vidéo nl 2 avant ce week end normalement !!
Voila donc 15 jours passé le challenge 30 a 500 euros est dans une bonne voie !!
Â
je fais donc un compte rendu rapide ou je vais lâcher mes impression et courbes de holdem managerÂ
Â
Voila j’ai donk commencé le challenge par un challenge épuisant le challenge cash game dwinamax avec pour but de faire dans les 5 premier gagnant de la semaine en micro limite prime a la clefs .
1er :100 2eme: 75 3eme : 50 4eme 35 5eme : 25 Â 6eme 20 etc…
Â
Je voulais faire vite ce challenge por saute au plus vite la nl 2 et 5Â
Partis avec 30 euros je n’ai joue que du nl 2 durant cette semaine en full ring et short handed et entre 15 et 20 tables par session donk avec un style assez serré car chaque décision doit être pris rapidement .
Â
C’est assez dur moralement car quand tu joue pendant 3 jour énormément de mains …
Le 4 eme au réveil tu ne veux plus entendre parler de poker !!
Â
pourtant 4 jour avant quel été l’objectif ? monter une bankroll en partant de 30 et arrivé a 500
( mais sans y passé l’année
Â
alors je prépare mon café  mon … et hop je m’y met !! je ne veux pas lâcher mon objectif
Faut que mon mental soi d’acier je me suis préparé pour cette semaine ce challenge la Bankroll a 500 je fonce !!!!
Â
Bon j’avoue que fin de challenges au bout de 60000 mains la semaine environ j’avoue j’en avais plein le cul
Â
Â
Résultat des courses je finis 4 eme aux challenges cash game Gain : 35 euros
mais aussi 6 eme au challenge des main joué  Gain : 20 euros
35 caves gagnés depuis les 23 septembre ( début du challenge ) Gain 70 euros environÂ
 la bankroll est actuellement a : 154 ,81 eurosÂ
Â
Voila sachez que je fais ce challenge pour ce qui souhaite crée une Bankroll pour toute la communautéÂ
et cc’est pour ca que comme prévue je ferais une ou 2 vidéo a chaque limite joué pour ce défi que je posterais au début du topic !!
Â
Voila la quasi intégralité de ma courbe en nl 2 oui il doit manquer 2000 mains car j’ai joué sur un autre pcÂ
Â
Â
Â
Voila je passe donc en Nl 5 comme l’indique mon Brm ( Bankroll management puisque je suis a 155 euros environ !!!
Gl a tous !!!
Et désolé si mes Compte rendu ne sont pas des meilleurs car je n’ai pas l’habitude des forum
Courageux le ppjppjÂ
En tout cas je suis ça avec intérêt car je trouve que tu progresse vite (je parles du challenge hein).
Quel est ton winrate sur ce challenge du coup?
Â
GL
Winrate sans les bonus 60000 main en nl2 64 euros net ca fais du 5,5 bb/100 main en jouant 20 tables en moyennesÂ
avec bonus ca me fait du 9,5 bb / 100 mainsÂ
Â
sachant que je tourne a 10 bb/100 sans les bonus habituellement ! en nl 2 sur plus de 200000 mains
( ma limite habituel entre nl 10 et 50 full ring )
Â
merci de ton intérêt en tous cas ca fait plaisir !! surtout que je fais ca pour ce qui souhaite monter une bk et ki sont sur kill tilt pour ca je met d vidéo
Â
Je vois que ton challenge continue beaucoup mieux, que ce que tu l’as commencer
en tout cas GL Ã toi pour la suite
et à bientôt sur les tables
en ce moment j’ai pas trop le temps de jouer mais je vais vite y revenir, et intensément
Mais derien
c’est parce que j’était plus à tes tables que t’as réussi à t’en sortir
lol je déconne
Oui encore 4 semaines(car il me reste 3 semaines de boulot et je compte me prendre 1 semaine tranquille) et après je reprends les cours donc je vais faire un gros volume(je pense viser environ les 100k mains par mois + un gros travail sur mon jeu, mon mental, etc., continuer de bosser à fond en plus du grind + les cours
, tout dépendra de mon emploi du temps, j’en parlerais mieux d’ici là dans mon blog
)
Sinon GL pour la suite
Tu t’es mis aux SNG Ã ce que j’ai vue ?
100k mains par mois, peut-être pas, je ne sais pas encore exactement, j’en serais un peu plus d’ici début novembre quand je serais un peu plus libre et que je pourrais me faire un planning
Mais vue que je vais reprendre les cours, je vais avoir beaucoup plus de temps
En tout cas je verrais d’ici là , mais je m’organiserai, vous en serez plus dans mon blog très bientôt
Et j’ouvrirais même peut-être un topic sur le forum(mais pas sur maintenant qu’il y a les blogs
), en tout cas je compte vraiment faire un gros volume
(Sans tomber en burnout bien sur
).
Enfin vous en serez plus d’ici début novembre
J’en ai déjà trop ditÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
En plus vous bosser 35h par semaine, vous aller pas me dire que en France vous avez pas le temps pour grinder, sérieux….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.