- Ce sujet contient 110 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ppjppj, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Bon j’avoue joué 34 tables pour ce challenge et 15 a coté pour ma vrai bankroll n’est pas bon pour le winrate
mais ce fameux mecheblanche m’énerve !!! je v essayer pour un fois le battre au challenge d main !!
bon je dis ca maintenant mais c épuisant mais mon égo me dis détruit le !! lol
détruire mecheblanche revient a joué o moins 100000 mains en 7 jour !!
bon j’essais de faire ça en arrivant ds les 5 premier au challenge cash kan meme !!
j’ai jamais tenté mais je suis confiant
Sinon dur ce début de challenge depuis hier car perdu 10 cave en nl 5 en 1000 main mais que j’ai déjà rattrapé
vu mon volume fallait pas s’inquiéter !!
Sinon j’espere finir ce challenge qui est prévu sur 2 mois en 2 fois moins de temps
GoGOGoGoGOogoGo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gl a tous !!!
lol complet !!!
je v justement allé dodo la
a 15 h dois enregistrer un titre reggae au studio … ( j’avé zapé lool )
y’aura pas besoin de substance je crois
J’ai croisé un certain « Patrail » de Rennes sur PS aujourd’hui avec le même logo que toi, aucun rapport ?
ppjppj said
Bon j’avoue joué 34 tables pour ce challenge et 15 a coté pour ma vrai bankroll n’est pas bon pour le winratemais ce fameux mecheblanche m’énerve !!! je v essayer pour un fois le battre au challenge d main !!
bon je dis ca maintenant mais c épuisant mais mon égo me dis détruit le !! lol
détruire mecheblanche revient a joué o moins 100000 mains en 7 jour !!
bon j’essais de faire ça en arrivant ds les 5 premier au challenge cash kan meme !!
j’ai jamais tenté mais je suis confiant
Sinon dur ce début de challenge depuis hier car perdu 10 cave en nl 5 en 1000 main mais que j’ai déjà rattrapé
vu mon volume fallait pas s’inquiéter !!
Sinon j’espere finir ce challenge qui est prévu sur 2 mois en 2 fois moins de temps
GoGOGoGoGOogoGo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gl a tous !!!
C’est donc officiel: ce challenge n’est ABSOLUMENT PAS fait pour aider les debutants.
C’est un challenge perso., pour le fun.
Si car j’explique ds mes vidéo comment battre les petite limites sans avoir une science du poker poussé
aprés oui c un challenge perso bien sur mais je dit pas qu’il fo qu’il passe de 30 a 500 euros en 3 jour il prennent le temps qui veulent !
puis comme je t dit g eu des retour de débutant (qui grâce a mes vidéo qui se trouve sur un autre topique dont g mis le lien ds celui la ) + celle qui seront sur ce topic ds le meme style
M’on dit que l’aspect du jeu que j’expliquai est simple mais efficace et que ça les aide beaucoup
après je fais ce challenge perso en 1 mois mais si ce qui veulent crée une bankroll s’inspirent de ma strategie et qu’il joue 5000 mains par semaine ben il monteront leur bankroll doucement mais surement !!
As tu vu mes vidéo??
Car c la base de mes topique le challenge c pour leur assurer que ca marche
si il s’inspire de ce style qui est épuré et efficace pour joué de la nl 2 a la nl 10 en sh et juska nl 30 en fr !
donk un débutant vois les vidéo et peux monter une bk avec assurance
donk ce topique est un challenge perso mais aussi pour les débutant désireux de monter une bk
je les empile et utilise f1f2f3 j’arive juska 40 mais que en full ring pa sh sh 15 max
tout en mattant d film mdr
Pas de musique, pas de film, pas d’internet explorer, pas de TV, pas de femme (hey oui), pas de gamin, rien juste le bruit de la souris et 101% A-GAME !
Le coach l’a dit
Drikfish said
Pas de musique, pas de film, pas d’internet explorer, pas de TV, pas de femme (hey oui), pas de gamin, rien juste le bruit de la souris et 101% A-GAME !Le coach l’a dit
arf c nul le poker
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
ppjppj said
lol non je n’ai jamais travailler !mdr tu mfais penser à ce son j’adère
Edit : j’aime ton tempérement de fonceur ajoute moi sur skype a locaz
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.