Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
14 octobre 2012 à 9h19 en réponse à : [NL10] AQ utg contre btn – Je cbet flop mais un raise de vilain. #33626
guimath
Membreje le joue pareil aussi…sur son min raise pas besoin d’etre scary ou de passer en mode degen je pense que le call est bien et aviser turn
guimath
Membredu lourddddddd…..
vivement le prochain: « dans la tete d’un pro spécial je crush les EPT…^^ »
11 octobre 2012 à 20h37 en réponse à : Continuer ou jetter l’éponge? Est il possible de ne pas être fait pour ca….? #32492guimath
Membrecomme on te la deja dit, fait une vidéo ou tu commente tes coups, poste la et on sera la pour te dire ce qui ne vas pas.
ps: de très, très bon joueur sur kill tilt prennent le temp de regarder nos vidéos de micro limites
et nous donne des conseils, PROFITE EN !!!!
gl et a++
guimath
Membredonc le 4 bet après mon missclick aurait peut etre été chaud.. bon j’ai peut etre pris la bonne décision mais avec ces tirages monstre, c’est durrrrr
guimath
MembreDoudouTatoo said
Pas pris encore le temps de réfléchir a ton coup, mais tu es d’ors et deja dans une certaine forme de tilt contre lui, car il te terrorise.Je pense qu’il faut que tu reviennes a une analyse du coup avec tes critères habituels d’analyse et de decision, en faisant abstraction du fait qu’il t’effraie.
doudou je pense que tu a clairement raison, il a edge sur moi ca c’est clair et du coup j’ai vraiment du mal a jouer contre lui.
si ta le temp je voudrais bien ton analyse sur ce spot stp
guimath
Membreune main joué contre un bon reg de la limite et aussi un petit gars de kill-tilt qui connait mon blog, le forum, a vu ma vidéo en NL4….
j’avais plusieurs gros coup en meme temp et je missclick mon cbet, je voulais faire 2/3 standard, quand il me revient dessus j’hésite a 4 bet mais j’ai tellement l’habitude de me level contre lui que j’ai flippé. et j’ai just call je ne sais pas pourquoi car si un carreaux tombe je suis quasi sur de ne plus etre devant a part bien sur le 5 ou T de carreaux.
et après je décide d’abandonner turn, car il est souvent en value je pense…
est ce que mon erreur est au flop de ne pas envoyer la couscousiere avec tout ces tirages qui me donne de l’équité ???
je précise vraiment que contre n’importe quelle autre joueur standard c’était un 4 bet au flop (peut etre a tord)mais contre lui, putin il me fait la misère et je l’évite le plus possible.
vos avis svp
merci d’avance
4.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.04
On Game – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€3.81 EUR) – VPIP: 21, PFR: 14, 3B: 4, AF: 1,2, Hands: 27903
BTN – Player8 (€4.30 EUR) – VPIP: 17, PFR: 15, 3B: 6, AF: 4,5, Hands: 2772
SB – Player10 (€1.58 EUR) – VPIP: 28, PFR: 7, 3B: 3, AF: 2,4, Hands: 646
BB – Player2 (€4.38 EUR) – VPIP: 30, PFR: 6, 3B: 4, AF: 1,5, Hands: 291Preflop: (0, 4 players) Hero is UTG with

Hero raises €0.12 EUR, Player8 calls €0.12 EUR, 2 foldsFlop:
(0, 2 players)
Hero bets €0.08 EUR, Player8 raises €0.44 EUR, Hero calls €0.36 EURTurn:
(0, 2 players)
Hero checks, Player8 bets €0.88 EUR, Hero foldsTotal Pot : 0
Player8 wins €1.13 EUR from main pot
Player8 wins €0.88 EUR from potguimath
Membreje crois que je fold en grimacant, en face il peut y avoir quinte, brelan supp, tirage flush au pire
je pense que tu es trop souvent derriere vu comme ca s’emballe.
pense a nous donner le resultat
10 octobre 2012 à 21h53 en réponse à : [Nl10]Décision difficile a la turn sur board 77QA avec AQ call all in ou pas #33360guimath
Membredonc sans etre RO avec ces 2 infos que tu nous donne je penche pour le fold… 1,2 d’AF et calling station tout le contraire de ce qu’il fait sur ce coup…
10 octobre 2012 à 21h33 en réponse à : [Nl10]Décision difficile a la turn sur board 77QA avec AQ call all in ou pas #33357guimath
Membreen 50…GG man
10 octobre 2012 à 21h18 en réponse à : [Nl10]Décision difficile a la turn sur board 77QA avec AQ call all in ou pas #33355guimath
Membregwen au fait tu es plus en NL25 ? j’ai vu que tu jouais en NL10 sur wina cet aprem… ???
10 octobre 2012 à 21h09 en réponse à : [Nl10]Décision difficile a la turn sur board 77QA avec AQ call all in ou pas #33354guimath
Membrec’est sur que sans les stats c’est compliqué a commenté
mais un AF a 0.8 c’est fold aussi je pense voir si il est passif ou deglingo…
guimath
Membrebien sympa ces petites vidéos…
10 octobre 2012 à 20h31 en réponse à : [Nl10]Décision difficile a la turn sur board 77QA avec AQ call all in ou pas #33348guimath
Membrefranchement perso je call,
si il avait les QQ il aurait peut etre push PF, un 7 je vois pas ce qui foutrait la, peut etre as7s mais du coup avec full je pense pas qu’il push mais au contraire te laisser t’empaller.
il peut faire ca d’après moi avec asK,asj, asT flushdraw a carreau qui lui donne Top paire + tirage monstrueux
vu les stats de vilain c’est compliqué de le mettre sur une range…^^ et pour ton 3 bet le sizing est correct pour moi tu es IP
ce n’est que mon humble avis de micro grinder.
tiens nous au jus de la main qu’il avait (ca me permet de travailler ma perception des ranges, voir si je suis a la rue ou pas)
a++
guimath
Membreah oui tu cumules les actions sick, c’est pas joli joli….
gl pour le come back en force alors..

guimath
Membreperso ca ma fait marrer a fondddd
pour le chattage vu que tu bad run, si simon fait un truc pour chipper un pack ta le droit de jouer mais seulement si tu continue a bad run…^^
a pluchhh
ps: tu es a quel limite pour l’instand ?
-
AuteurMessages
