x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,276 à 1,290 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • guimath
    Membre

    je le joue pareil aussi…sur son min raise pas besoin d’etre scary ou de passer en mode degen  je pense que le call est bien et aviser turn

    en réponse à : Ludovic Lacay remporte l'EPT San Remo ! #33530
    guimath
    Membre

    du lourddddddd…..

     

    vivement le prochain: « dans la tete d’un pro spécial je crush les EPT…^^ »

    guimath
    Membre

    comme on te la deja dit, fait une vidéo ou tu commente tes coups, poste la et on sera la pour te dire ce qui ne vas pas.

     

     

    ps: de très, très bon joueur sur kill tilt prennent le temp de regarder nos vidéos de micro limites

    et nous donne des conseils, PROFITE EN !!!!

     

     

    gl et a++

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21426
    guimath
    Membre

    donc le 4 bet après mon missclick aurait peut etre été chaud.. bon j’ai peut etre pris la bonne décision mais avec ces tirages monstre, c’est durrrrr

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21423
    guimath
    Membre

    DoudouTatoo said
    Pas pris encore le temps de réfléchir a ton coup, mais tu es d’ors et deja dans une certaine forme de tilt contre lui, car il te terrorise.

    Je pense qu’il faut que tu reviennes a une analyse du coup avec tes critères habituels d’analyse et de decision, en faisant abstraction du fait qu’il t’effraie.

     

    doudou je pense que tu a clairement raison, il a edge sur moi ca c’est clair et du coup j’ai vraiment du mal a jouer contre lui.

    si ta le temp je voudrais bien ton analyse sur ce spot stp

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21420
    guimath
    Membre

    une main joué contre un bon reg de la limite et aussi un petit gars de kill-tilt qui connait mon blog, le forum, a vu ma vidéo en NL4….

    j’avais plusieurs gros coup en meme temp et je missclick mon cbet, je voulais faire 2/3 standard, quand il me revient dessus j’hésite a 4 bet mais j’ai tellement l’habitude de me level contre lui que j’ai flippé. et j’ai just call je ne sais pas pourquoi car si un carreaux tombe je suis quasi sur de ne plus etre devant a part bien sur le 5 ou T de carreaux.

    et après je décide d’abandonner turn, car il est souvent en value je pense…

     

    est ce que mon erreur est au flop de ne pas envoyer la couscousiere avec tout ces tirages qui me donne de l’équité ???

     

    je précise vraiment que contre n’importe quelle autre joueur standard c’était un 4 bet au flop (peut etre a tord)mais contre lui, putin il me fait la misère et je l’évite le plus possible.

     

    vos avis svp

    merci d’avance

     

    4.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.04
    On Game – 4 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG – Hero (€3.81 EUR) – VPIP: 21, PFR: 14, 3B: 4, AF: 1,2, Hands: 27903
    BTN – Player8 (€4.30 EUR) – VPIP: 17, PFR: 15, 3B: 6, AF: 4,5, Hands: 2772
    SB – Player10 (€1.58 EUR) – VPIP: 28, PFR: 7, 3B: 3, AF: 2,4, Hands: 646
    BB – Player2 (€4.38 EUR) – VPIP: 30, PFR: 6, 3B: 4, AF: 1,5, Hands: 291

    Preflop: (0, 4 players) Hero is UTG with 9h 9d
    Hero raises €0.12 EUR, Player8 calls €0.12 EUR, 2 folds

    Flop: 7d 6d 8d (0, 2 players)
    Hero bets €0.08 EUR, Player8 raises €0.44 EUR, Hero calls €0.36 EUR

    Turn: qc (0, 2 players)
    Hero checks, Player8 bets €0.88 EUR, Hero folds

    Total Pot : 0

    Player8 wins €1.13 EUR from main pot
    Player8 wins €0.88 EUR from pot

    en réponse à : [NL100] Bottom set en mw #33375
    guimath
    Membre

    je crois que je fold en grimacant, en face il peut y avoir quinte, brelan supp, tirage flush au pire

    je pense que tu es trop souvent derriere vu comme ca s’emballe.

     

    pense a nous donner le resultat

    guimath
    Membre

    donc sans etre RO avec ces 2 infos que tu nous donne je penche pour le fold… 1,2 d’AF et calling station tout le contraire de ce qu’il fait sur ce coup…

    guimath
    Membre

    en 50…GG man

    guimath
    Membre

    gwen au fait tu es plus en NL25 ? j’ai vu que tu jouais en NL10 sur wina cet aprem… ???

    guimath
    Membre

    c’est sur que sans les stats c’est compliqué a commenté

    mais un AF a 0.8  c’est fold aussi je pense voir si il est passif ou deglingo…

    en réponse à : New Video! #32562
    guimath
    Membre

    bien sympa ces petites vidéos…

    guimath
    Membre

    franchement perso je call, 

     

    si il avait les QQ il aurait peut etre push PF, un 7 je vois pas ce qui foutrait la, peut etre as7s mais du coup avec full je pense pas qu’il push mais au contraire te laisser t’empaller.

     

    il peut faire ca d’après moi avec asK,asj, asT flushdraw a carreau qui lui donne Top paire + tirage monstrueux

     

    vu les stats de vilain c’est compliqué de le mettre sur une range…^^ et pour ton 3 bet le sizing est correct pour moi tu es IP

     

    ce n’est que mon humble avis de micro grinder.

     

    tiens nous au jus de la main qu’il avait (ca me permet de travailler ma perception des ranges, voir si je suis a la rue ou pas)

     

    a++

    en réponse à : Stage Kill Tilt Novembre / Toussaint #30141
    guimath
    Membre

    ah oui tu cumules les actions sick, c’est pas joli joli….

     

    gl pour le come back en force alors..0021

    en réponse à : Stage Kill Tilt Novembre / Toussaint #30139
    guimath
    Membre

    perso ca ma fait marrer a fondddd

    pour le chattage vu que tu bad run, si simon fait un truc pour chipper un pack ta le droit de jouer mais seulement si tu continue a bad run…^^

     

    a pluchhh

     

     

    ps: tu es a quel limite pour l’instand ?

15 sujets de 1,276 à 1,290 (sur un total de 2,142)