- Ce sujet contient 24 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DoudouTatoo, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 20 messages - 0
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€9.83)
CO (€10)
BTN (€10.15)
SB (€14.96)
BB – Hero (€10.31)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
1 fold, CO raises €0.30, 1 fold, SB calls €0.25, Hero raises €0.90, 1 fold, SB calls €0.70Flop:
(€2.3, 2 players)
SB checks, Hero bets €1.10, SB calls €1.10Turn:
(€4.5, 2 players)
SB checks, Hero bets €3.15, SB raises €12.86 (all-in), Hero calls €5.06 (all-in)River:
(€25.57, 2 players, 2 all-in)
J’essaie de squeeze je pense que mon size est pas assez élevé j’aurai du mettre 1,20 euros
Je fais un CB standard puis 2 eme barrel je me prend all in de vilain qui est un joueurs pas très sérieux avec des stats (78,0) est ce qu’il faut call ou pas ?
Merci d’avance pour votre aide !
franchement perso je call,Â
Â
si il avait les QQ il aurait peut etre push PF, un 7 je vois pas ce qui foutrait la, peut etre as7s mais du coup avec full je pense pas qu’il push mais au contraire te laisser t’empaller.
Â
il peut faire ca d’après moi avec asK,asj, asT flushdraw a carreau qui lui donne Top paire + tirage monstrueux
Â
vu les stats de vilain c’est compliqué de le mettre sur une range…^^ et pour ton 3 bet le sizing est correct pour moi tu es IP
Â
ce n’est que mon humble avis de micro grinder.
Â
tiens nous au jus de la main qu’il avait (ca me permet de travailler ma perception des ranges, voir si je suis a la rue ou pas)
Â
a++
peux  tu nous donner + d  info en relation avec l action  sur  vilain   vpip / pfr  / % fold  sur  3 bet/ AF / et wtsd /et le nombre de main  et son profil en general de joueur ( passif c est a  dire check call  check call  et check river  , ou style voleur  agressif ……..)
Â
l as  tu deja  vu  faire ce genre de move auparavant  sur un boad similaire…..  trop difficile  de decrire  tout  ca  sans info si  c est  un mec qui joue  crazy  je  call  si le mec  est super passif  et n a  jamais fais  ca  et a  un  AF  de 0,8 max  j ai envie de fold  (  ho c est weaaaaaaakkkkk)
préflop : en effet j’aurai 3bet à 1.30 (= 4 fois la relance parce qu’elle a été payer une fois + 1bb parce que OOP par rapport au relanceur initial)
Â
As played, Flop : le Cbet est ok mais la aussi j’aurrai mis plus cher (2/3 pot) pour value les FD.
Â
As played Turn : 2-barrel ok, ensuite quand vilain te revient dessus…. difficile de ne pas payer : tu as du 3:1 donc il ne te faut que 25% d’équité. Bon s’il a le 7 tu n’as que 8% d’équité, reste à savoir s’il peut faire ça avec un FD ou un As. Mais au vu de son pfr : 0, je crois qu’on peut dire qu’il est passif (voir dans le coma
) donc est-ce qu’il peut vraiment avoir autre chose que A7 ou un suited avec le 7 ? Je crois pas donc pour moi c’est un fold…impossible dans le feu de l’action mais un fold tout de même.
Â
Mais bon je suis pas sur de moi du tout donc attend de voir les autre avis…
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Comme tu le dis, PF à 1.2€, peut-être un peu plus du fait qu’on soit OOP face à CO, mais je pense que je fais plus souvent 1.2€.
Standard pour moi au flop et à la turn.
Il y a peu de combinaisons de mains qui te battent je trouve. Et puis vu le pattern je pencherai comme guimath pour un Axdd, puisque quand il call le flop, il a en théorie une main moyenne.
Bon ok, il a peut-être un 76 ou 78… Ou un 7 random qui sait,mais ça serait moche d’avoir call OOP avec CO qui se couche. Bon en même temps, c’est un fish.
Tu dis qu’il est 78/0, je suppose que c’est VPIP et PFR et donc il peut avoir QQ si il ne relance jamais, mais il ne reste qu’une combinaison, donc très peu probable.
Â
J’aurais bien aimé son AF pour voir si c’est un fish passif, mais même avec ça je ne pense pas folder.
C’est bien simple, déjà que dans un 3bet pot je ne lâche pas facilement TPTK ou OP, ici, avec Top DP, c’est clair que nonÂ
m**** ! En faite je suis un gros nit….
Â
Mais effectivement s’il a un af élevé (plus souvent des FD et des As dans sa range) et/ou l’habitude de faire des coups tordu c’est un call.
…
nan je me rattrape pas au branches…
si le mec  a vraiment un pfr de 0  et un AF de 0.8 max  t es toujours derriere  avec ta DP   pot 3 bet ou nonÂ
mais attendons + d info sur les statsÂ
Â
il te fait all in 12€  sur ton 2e barrel  et heros est oop  et A tombe  turn , tu mets 3.15 dans un pot 3 bet de 4€  il shove  , donc il a pas peur de A  et si t as une  bonne image   tu bats AK /AJ  et c est tout  il fait  ca  au minimum  avec AQ  aussi  sauf  si tu l as vu faire le fou avant
 (  hou que je suis  weaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkk )
Â
ps  si tu mets la main c est que t as perdu  non ???
c’est sur que sans les stats c’est compliqué a commenté
mais un AF a 0.8 Â c’est fold aussi je pense voir si il est passif ou deglingo…
guimath said
gwen au fait tu es plus en NL25 ? j’ai vu que tu jouais en NL10 sur wina cet aprem… ???
Non plus en 25. En 50 sur party poker je joue de temps en temps sur wina c est pour bouffer de la main après une bonne journée de Taf apres un lever au aurore( suis  pas trop frais a 17h en fait )  ,  et aussi histoire de jouer sans trop de pression  de BR  , d ailleurs j étais avec Sh4o notament un petit momentÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 20 messages - 0
Merci pour votre aide son af est pas très élevé 1,2 mais son wtsd est de 50 donc assez call station
donc je vous donne le résultat de la main
Total Pot : €25.57
Hero shows(two pairs, Aces and Queens.)
SB shows(three of a kind, Sevens.)
SB wins €4.65 from side pot 1
SB wins €19.53 from main pot
ÂvoilÃ
merci a tous !!
donc sans etre RO avec ces 2 infos que tu nous donne je penche pour le fold… 1,2 d’AF et calling station tout le contraire de ce qu’il fait sur ce coup…
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Call un 3bet OOP avec 47!!!
Suis sur qu’il est de mêche avec l’algorithme de distribution des cartes…Â
Trop moche ceÂ
Bandidas said
bon bah en fait mon analyse était pas mal !Â
tu changes  vite de branches  dis moiÂ
 mais nannnnnnn…. ma seconde intervention n’était qu’un approfondissement d’un raisonnement complexe et globale qui, partant d’une vision macropokeristisque, s’attachait à démontrer le bien fondé d’une position, fort délicate soi dit en passant, par l’application d’un raisonnement cartésien ayant pour principe l’analyse causale des nombreux éléments interférant avec la prise de décision à un instant T.Â
C t tout wesh !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.