x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL100] Bottom set en mw #33397
    guimath
    Membre

    mdrrrrrrr 

     

    je suis une bille au poker mais on se marre bien c’est le principal…^^

     

    mais j’aurais fold quand meme le set floppé…

    en réponse à : Le thread du football #31341
    guimath
    Membre

    -Sh4o- said

    dryas said
    Valbuena??? Il a fait du bien certes mais faut pas pousser non plus.

     

    Un certain manque d’objectivité.

     

    +1

    en réponse à : [NL100] Bottom set en mw #33394
    guimath
    Membre

    tu flippe pe4nuts si je viens play en NL100 sur tes tables ??….

     

    je comprend donc vu que je suis un mec sympa je vais continuer a play en NL4 sur unibet….

     

     

    je te laisse un répit de courte durée profite en …..^^

    en réponse à : Le thread du football #31337
    guimath
    Membre

    c’est bien kristtof tu deviens petit a petit un fan de l’om….^^

    en réponse à : cash game full ring ou short handed #33765
    guimath
    Membre

    j’ai commencé par le FR et suis parti vite sur du SH qui a de loin ma préférences au niveau du plaisir, jeu c’est le poker que j’aime….0031

    en réponse à : [NL50] HH en masse #34065
    guimath
    Membre

    je regarde demain ce que je peux t’envoyer…

     

    ++

    en réponse à : [NL100] Bottom set en mw #33391
    guimath
    Membre

    moi qui crush la NL 100 a l’aise mais vraiment tranquille, j ‘aurai fold aussi peu de chance d’etre devant et sa sent le set up….

     

     

     

    ps: 2eme degré pour le crush..^^

    en réponse à : Isildur1 et Durrrr chez Full Tilt #33810
    guimath
    Membre

    et shishi j’ai vu le courrier envoyer au grinders et si tu pourra jouer !!!!!

     

     

    en play money….^^

    en réponse à : Isildur1 et Durrrr chez Full Tilt #33809
    guimath
    Membre

    mdrrrrr c’est un peu ca nos BK vs: sa SB…… mdrrrrr

    en réponse à : nl4 fold standard ou call ?? #33898
    guimath
    Membre

    merci pour vos messages

     

    @djmc :  franchement a ces limites j’arrête de slowplayer a moins d’avoir carré floppé et contre de bon regs, mais sinon je value tout de suite car ya toujours un mec qui va te payer car il a une main sexy meme si elle est pas connecté, dans le cas présent je trouve que ca ma permis de plus tot de voir qu’il y avait un danger avec ma main.  (15 min plus tot je me suis retrouvé dans le meme type de spot ou j’ai payé river perdant car j’ai slowplay 2 streets.

     

    a++

    en réponse à : [NL4] puis-je trouver un fold ???? #33889
    guimath
    Membre

    bon j’ai call je me voyait pas fold, mais quand j’ai call j’étais pas serein car il représente rien, moi non plus dailleurs, il ma retourné …..air… donc très content d’voir payé sur le coup

     

    je n’ai pas tenté de prendre le coup plutot c’est que pour moi j’avais abandonné ce pot PF deja.

     

    a++

    en réponse à : [NL2] JJ en BB face à UTG #33846
    guimath
    Membre

    perso PF j’aurai 3 bet a 9 BB

    as played, au flop j’aurai 3 bet pour value car la du coup a la turn tu sais pas trop ou tu en est face a un joueur serieu mais je n’aurais pas fold a la turn et avisé a la river.

     

    a++

    en réponse à : [NL2] KK UTG face à minraise sur flop super dry ! #33862
    guimath
    Membre

    bah je trouve rien a dire, tu la joué parfaitement je trouve.

    en réponse à : VGG Cuts! :) #109344
    guimath
    Membre

    nice compte rendu, p4anuts…^^

    du coup me vient une idée.

    je sais on se connait pas, mais je suis ultra motivé/serieu ca te dirait pas de me coacher 10h par semaine gratos ???
    je sais c’est déplacé, je me sens comme un noob mais je ne peux m’empecher de tenter ma chance moi aussi, comme quelqu’un que tu connait bien…^^

    mdrrrr a++

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21438
    guimath
    Membre

    yo  les gens, alors je vais essayer de donner ma line pour les mains posté. (a ne pas reproduire au risque de perdre des caves…^^)

     pour la 1ere celle de doudou

    au vu des stat de vilain en estimant que l’echantillon de main n’est pas trop faible

    PF ok

    flop j’aime bien le moove car le mec cbet 100%

    turn carte sympa qui permet de 2eme barrel, quand il paye j’aime pas trop car je le vois s’accrocher a sa main et je suis pas sur d’etre devant ( a ce moment je le mettrai sur un PP entre 77 et 1010 ou les piques voir une Q.

    river c’est la ou je pense que j’aurai joué differemment j’aurai bet 1/2 pot et fold sur un raise car en checkant on montre de la faiblesse (peut etre voulu par doudou a ce moment car il est sur d’etre devant) et du coup son all-in fait mal a la tete.

    j’aurais surement fold avec ces stats de fish et son AF il est surement capable de s’accrocher a un AS2 (peut etre meme a pique) et chatté river….

     

    c’est donc un fold pour moi.

     

    HH vord

     

    PF ok

    au flop c’est go broke pour moi facile, tu est surement pas devant a ce moment du coup ya surement un brelan qui traine accompagné d’un asK voir un 68 je pense mais trop de carte te donne nuts et je n’ai pas calculé l’équité mais elle doit etre sympa pour toi.

     

    hate de connaitre les mains des vilains.

     

    HH jex

     

    pour ta main j’y serai aller plus passivement je pense

    PF ok

    flop standard

    turn je fais pareil mais quand je suis call la je commence a me posé des question (tirage ? asQ, asK, set ? )

    et river la je la joue differemment un 19/12 va rarement s’envoyer en l’air avec de la merde et en boitant je pense que tu sera call que par mieux sans etre RO.

    j’aurais plutot fait un bet assez petit car si il est sur tirage il fold, il peut call avec asQ et je fold sur un reraise river.

    (plus facile a dire qu’a faire dans le feu de l’action…^^)

     

    HH J_W

     

    pour celle la dommage que l’on est pas les stats de vilain car ca conditionne énormément ma décision dans ce spot

    PF ok

    flop ok

    turn je mise et je fold sur son reraise si il a des stats correct malgré le fait qu’il peut juste vouloir representer la scary card et contre un fish j’aurai surement call a tord car le fish mise ses cartes..^^

    as played je fold river sur son bet.

    belle lecture pour ce coup pour toi…..GG

     

    voila pour mon raisonnement, hate de lire les votres car ils seront surement plus EV+ que les miens……

     

    a++

15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 2,142)