- Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guitoune, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Je pense que le jeu est standard jusqu’au flop. Le raiser n’apporte rien imo.
C’est plus sur la turn.
Merci
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player5 (€4.04 EUR) – VPIP: 22, PFR: 19, 3B: 6, AF: 0,0, Hands: 94
BTN – Player1 (€1.43 EUR) – VPIP: 47, PFR: 25, 3B: 5, AF: 2,1, Hands: 118
SB – Player2 (€2.00 EUR) – VPIP: 19, PFR: 12, 3B: 0, AF: 2,3, Hands: 43
BB – Hero (€2.38 EUR) – VPIP: 22, PFR: 18, 3B: 5, AF: 4,2, Hands: 5428Preflop: (0.03, 4 players) Hero is BB with
Player5 raises €0.06 EUR, 2 folds, Hero calls €0.04 EURFlop: (0.13, 2 players)
Hero checks, Player5 bets €0.09 EUR, Hero calls €0.09 EURTurn: (0.31, 2 players)
Hero checks, Player5 bets €0.23 EUR, Hero ??Spoiler Afficher> Hero folds
Total Pot : 0
Player5 wins €0.52 EUR from main pot
perso PF j’aurai 3 bet a 9 BB
as played, au flop j’aurai 3 bet pour value car la du coup a la turn tu sais pas trop ou tu en est face a un joueur serieu mais je n’aurais pas fold a la turn et avisé a la river.
a++
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Salut,
Au flop tu raises, tu ne 3bet pas.
Tu dis pour value, mais quelles mains moins bien vont call ? Oui TT, 99, 77.
Mais pour moi, il y a des OP à la mienne dans sa range, et même et sont favoris contre moi, enfin un CF quoi.
Mais si je raise et qu’il me 3bet, je ne saurais pas quoi faire. Ca serait quoi le plan ?
Préflop je lui revient dessus, pas envie de jouer JJ hors position au flop
Au flop je le raise aussi, s’il call je pense que je check/fold la turn car la Dame peut être dans sa range et ça ferai deux fois qu’il me call le bougre. Et celui-ci à un AF de fou
Si c’est un vrai 19/6 je call préflop et si c’est un faux 19/6 (relance un n’importe quoi malgré son faible PFR) je 3Bet.Vous n’êtes que 4 à table et normalement sa range d’open devrait être plus large.
Flop je just call aussi. Si tu raises et qu’il te revient dessus, tu es clairement crush. De même la range qui va suivre un raise te crush pas mal ( 55/45 environ). Turn je pense que tu peux encore call. La Q est une bonne carte a miser en bluff pour lui. Si il mise river ça sera plus tendu de call (tout dépend de la carte et du montant de sa mise) et le check/fold sera sûrement préférable.
Mais si je raise et qu’il me 3bet, je ne saurais pas quoi faire. Ca serait quoi le plan ?
Voila une bonne raison de ne pas raise au flop. Tu ne sais pas avec quoi il peut te revenir dessus, donc aucune raison de raise/call dans ce cas là (sans la nuts obv).
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Oui R0mzz, c’est pour ça que je n’ai pas raise flop… Bien que ça m’embête de voir arriver des OC à mes JJ à la turn.
Effectivement, j’ai vraiment timer pour call sur cette scared card. Mais je savais que j’allais très souvent jouer x/f river, alors que comme me l’a dit vord dans le tchat (Viendez donc !), on peut call sur des cartes qui ne font pas rentrer de draws : les carreaux, les 4 et les 9 vu que 77 et A7s peuvent être dans sa range.
Un peu weak sur le coup en effet… Pour une fois que je lâche turn !
Preflop on peut 3bet pour value, mais si on est pas a l’aise pour jouer JJ hors de position dans un gros pot, le call va tres bien aussi. Les 2 options sont EV+, meme si la premiere est plus rentable.
Contre un regulier qu’on ne connait pas, check/call le flop est la meilleure option.
Turn la Q est une overcard et comme R0mzz l’a fait remarquer, c’est une bonne carte pour 2 barrell en bluff. Mais j’emets 2 reserves.
1. Je pense que la majorite des reguliers de nl2 ne vont pas utiliser la scare card, on voit ca plus souvent sur des limites plus importante.
2. Vilain n’a juste jamais miser postflop, il a 0,0 d’AF.
Je prefere donc me coucher a la turn comme l’a fait Hero.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Dw.Zaba said
2. Vilain n’a juste jamais miser postflop, il a 0,0 d’AF.Il n’a jamais misé ou n’a jamais raisé ?
Parce ce que si il n’a fait que check ou call, il a quoi comme AF ?
Guitoune said
Il n’a jamais misé ou n’a jamais raisé ?
Parce ce que si il n’a fait que check ou call, il a quoi comme AF ?
Agression factor = (nombre de mises + nombre de relances) / (nombre de calls)
Si il ne fait que check ou call, il a alors 0 d’AF, comme c’est le cas dans cet exemple.
En fait en regardant bien je trouve ça assez moyen de se fier à l’agg factor, Si vilain fold beaucoup, ça ne diminuera pas son agg factor, mais il aura en réalité une range plus serré que ce que laisse supposé son AF, et ça pourrait entrainer des mauvais go Broke au flop.
Les checks sont équivalents à des calls? ou ne sont pas comptabilisés non plus?
3 bet préflop pour moi il a une range encore assez large imo.
Après si on call, j’aime pas raise le flop et j’attends un board avec un blank turn pour envisager un raise.
Sinon on peut call turn, et c’est river qu’il faut aviser.
A priori river fold si bet sur A,K,carreau, 7,9,4.
Par contre vu la tete de son AF il hit quelquechose là.
djdmc said
En fait en regardant bien je trouve ça assez moyen de se fier à l’agg factor, Si vilain fold beaucoup, ça ne diminuera pas son agg factor, mais il aura en réalité une range plus serré que ce que laisse supposé son AF, et ça pourrait entrainer des mauvais go Broke au flop.Les checks sont équivalents à des calls? ou ne sont pas comptabilisés non plus?
Les checks ne sont pas comptabilises, mais si il ne mise pas ca veut dire qu il check ou fold.
Moi je prefere l’aggression frequency
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
(mise + relance) / (check+mise+relance+fold+call) si je ne me trompe pas
En gros c’est le % de bet ou de relance quand on a une décision à prendre.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
J’ai trouvé ça dans le post de gwenac dans le topic Tracker/HM2
– Agg pct: % d’agressivité du joueur au flop, turn et river.–> elle est calculée par rapport à l’action agressive du joueur (bet ou raise). exemple: le joueur bet flop, raise turn et call river= 2 actions agressives contre 1 non agressive (66% d’aggression dans ce cas).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.