x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Stage Kill Tilt Novembre / Toussaint #30158
    guimath
    Membre

    pe4nuts si tu veux avoir l’honneur de me recevoir vu que ton site est cool, je te fais pas payer ma présence chez toi…..^^

    et vu que je suis pas un chien je paye ma bouffe….clindoeil

     

    a bientot alors….distrait-siffle

    en réponse à : Face a un bad run !! #33785
    guimath
    Membre

    squatte les videos de pe4nuts c’est de l’or en barre !!!

    le forum

    pour les tables commence par 2 et tu vois si tu a pas assez d’action, ouvre une 3eme…ect, ect

    surtout respecte un bon BRM

    gl

    en réponse à : Kill Tilt Réseau #34509
    guimath
    Membre

    Ville:autour de lyon (ouest lyonnais)

    Pseudo: guimath

    Style de Partie: CG NL2/5/10/20 quelque SNG jusqu’a 20€ (mais préfère le CG), tournoi

    Organisateur:femme et enfants mais pas de souci pour faire ca chez moi, je suis en maison, j’ai table et mallette

    en réponse à : [NL50] Set floppé en 5-Way pot sur board drawy #34462
    guimath
    Membre

    faut vraiment que j’apprenne et comprennent les cotes parce que je suis une bille

    en réponse à : Présentation à la communauté #34473
    guimath
    Membre

    bienvenue collègue de tables d’unibet…^^

    en réponse à : [NL50] Set floppé en 5-Way pot sur board drawy #34460
    guimath
    Membre

    quel lecture j’ai eu ……^^

     

    mais je n’ai pas eu le bon raisonnement, la grenouille a dit snap call donc snap call…mais je trouve ca hight variance si ya de forte chance qu’il ait 78 ??

    en réponse à : [NL50] Set floppé en 5-Way pot sur board drawy #34458
    guimath
    Membre

    ta main est un vrai creve coeur, je ne joue pas aux meme limites (je suis en micro) donc mon avis est peut etre carrement pourri mais j’essaye quand meme….^^

     

     pour sa main ca sent les nuts pour lui quand meme, vu ces stats et la force que tu montre, je lui attribue que 2 mains 1010 ou 78(peut etre meme a trefle….) 1010 assez credible pour moi car il ne 3bet que 3% donc ca se tient je retire 66 et toute les DP de sa range.

     

    pour moi tu es derriere et sa ressemble a un beau set up, il a un AF de 1.5 et il a pas l’air d’etre degen du tout…..^^

     

    perso a chaud je n’aurai pas pu folder a ta place.

     

    tiens nous jus de sa main….

     

    a++

    en réponse à : fold KK PF ??? #34244
    guimath
    Membre

    bravo les mecs parce que c’est pas évident du tout….

    en réponse à : fold KK PF ??? #34242
    guimath
    Membre

    alors respect, car je suis loin d’arriver a faire ca et malheureusement mon etat d’esprit depend énormément de ma courbe… 

    un jour j’y arriverai

     

     

    ps: dryas je te skype lundi pour les hands pas le temp ce week end

     

    a++

    en réponse à : fold KK PF ??? #34240
    guimath
    Membre

    honnetement vous connaissez beaucoup de joueur online qui regarde pas leurs courbe après un gros pot gagné ou perdu ???

     

    ils doivent pas etre nombreux…..

    en réponse à : fold KK PF ??? #34238
    guimath
    Membre

    perso je regarde mon tracker environ toute les 2 min, j’ai essayer de ne pas regarder mon tracker pendant 1 session je ne sais pas encore faire.

    je fais une entrée dans mon blog lundi et vous comprendrez pourquoi je suis un peu déboussolé cette semaine.

     

    mais pour les KK a froid je dois snap call

    en réponse à : Difficulté et autre sur les blogs #34262
    guimath
    Membre

    c’est parce que t’es pas assez musclé dryas….^^

    en réponse à : Difficulté et autre sur les blogs #34259
    guimath
    Membre

    pareil j’ai recu un truc du genre….

    en réponse à : [NL5] AK en catch #34120
    guimath
    Membre

    non c’est trop tard sh4o il a dit   « viré » !!!!!!!

    en réponse à : fold KK PF ??? #34229
    guimath
    Membre

    ma session difficile a du joué un peu trop dans ma décision…

     

    je note que c’est un snap all alors

     

    ty les gens

15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 2,142)