Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membrepe4nuts si tu veux avoir l’honneur de me recevoir vu que ton site est cool, je te fais pas payer ma présence chez toi…..^^
et vu que je suis pas un chien je paye ma bouffe….

a bientot alors….

guimath
Membresquatte les videos de pe4nuts c’est de l’or en barre !!!
le forum
pour les tables commence par 2 et tu vois si tu a pas assez d’action, ouvre une 3eme…ect, ect
surtout respecte un bon BRM
gl
guimath
MembreVille:autour de lyon (ouest lyonnais)
Pseudo: guimath
Style de Partie: CG NL2/5/10/20 quelque SNG jusqu’a 20€ (mais préfère le CG), tournoi
Organisateur:femme et enfants mais pas de souci pour faire ca chez moi, je suis en maison, j’ai table et mallette
guimath
Membrefaut vraiment que j’apprenne et comprennent les cotes parce que je suis une bille
guimath
Membrebienvenue collègue de tables d’unibet…^^
guimath
Membrequel lecture j’ai eu ……^^
mais je n’ai pas eu le bon raisonnement, la grenouille a dit snap call donc snap call…mais je trouve ca hight variance si ya de forte chance qu’il ait 78 ??
guimath
Membreta main est un vrai creve coeur, je ne joue pas aux meme limites (je suis en micro) donc mon avis est peut etre carrement pourri mais j’essaye quand meme….^^
pour sa main ca sent les nuts pour lui quand meme, vu ces stats et la force que tu montre, je lui attribue que 2 mains 1010 ou 78(peut etre meme a trefle….) 1010 assez credible pour moi car il ne 3bet que 3% donc ca se tient je retire 66 et toute les DP de sa range.
pour moi tu es derriere et sa ressemble a un beau set up, il a un AF de 1.5 et il a pas l’air d’etre degen du tout…..^^
perso a chaud je n’aurai pas pu folder a ta place.
tiens nous jus de sa main….
a++
guimath
Membrebravo les mecs parce que c’est pas évident du tout….
guimath
Membrealors respect, car je suis loin d’arriver a faire ca et malheureusement mon etat d’esprit depend énormément de ma courbe…
un jour j’y arriverai
ps: dryas je te skype lundi pour les hands pas le temp ce week end
a++
guimath
Membrehonnetement vous connaissez beaucoup de joueur online qui regarde pas leurs courbe après un gros pot gagné ou perdu ???
ils doivent pas etre nombreux…..
guimath
Membreperso je regarde mon tracker environ toute les 2 min, j’ai essayer de ne pas regarder mon tracker pendant 1 session je ne sais pas encore faire.
je fais une entrée dans mon blog lundi et vous comprendrez pourquoi je suis un peu déboussolé cette semaine.
mais pour les KK a froid je dois snap call
guimath
Membrec’est parce que t’es pas assez musclé dryas….^^
guimath
Membrepareil j’ai recu un truc du genre….
guimath
Membrenon c’est trop tard sh4o il a dit « viré » !!!!!!!
guimath
Membrema session difficile a du joué un peu trop dans ma décision…
je note que c’est un snap all alors
ty les gens
-
AuteurMessages
