putin mais c’est toi le pseudo entiiiiillt, alors mec officiellement tu fais parti de mes quelques ennemis d’unibet, je te deteste….^^
qu’es-que tu ma fais la misère cette semaine, j’adore ton jeu aggro et solide, tu doit etre largement gagnant en NL4
tu a une pastille rouge (a eviter) depuis le 1er jour ou je t’ai croisé, dailleurs cette semaine si tu ma trouvé nit a mort, c’est pas mon jeu mais la je faisais le challenge hand race donc multitable X 12.
pour la petite histoire je sais pas si tu a fais gaffe mais des que je tu arrivais a mes tables je partais tout de suite et quand je choisissait mes tables, autant te dire que je ne m’asseyait pas a ta table si j’avais le choix….
c ‘est marrant qu’on se retrouve ici…
j’explique mon challenge sur mon blog si ca t’interresse de voir comment j’ai vecu ce challenge sur unibet…https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-guimath/2012/10/22/hand-race-cest-pour-papa/
a++ et bienvenue sur kill-tilt
ps: autant te dire que maintenant je vais encore plus t’eviter aux tables, car je livre tout mon jeu sur kill-tilt et je suis un livre ouvert pour toi maintenant….^^