- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par La Belette, le il y a 10 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt,
C’est une session plutôt étrange que j’ai joué hier ou ma concentration était complétement ailleurs pendant quasi les 30 1er mn j’ai donc fait des play que je ne fais pas d’habitude comme celui-ci. en temps normal je vais toujours 2nd barrel ici pour value les FD, les As moins bon éventuellement Jxc, les str8, vilain est reg mais comme dans un autre post l’écart entre son vpip/pfr l’oriente vers regfish (non, ce n’est pas le même joueur). Ici ITM je chk car je pense ne pas avoir de value face à un reg et je me dit il peut avoir JJ/AJ bon c’est possible mais en n’y regardant bien il y a très peu de combos. Bref derrière ce titre ce cache surtout comment vous la jouait du coup si vous cker Turn like this, call Turn et River (si river brique) ou call T, x/f R??
iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 5 players Hand converted by PokerTracker 4
UTG: 111.4 BB (VPIP: 42.27, PFR: 2.06, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 198)
CO: 100 BB (VPIP: 28.39, PFR: 21.36, 3Bet Preflop: 5.08, Hands: 836)
BTN: 100 BB (VPIP: 15.52, PFR: 10.34, 3Bet Preflop: 4.35, Hands: 60)
Hero (SB): 126.7 BB
BB: 105.4 BB (VPIP: 22.66, PFR: 14.70, 3Bet Preflop: 3.17, Hands: 1,026)
Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, CO raises to 3 BB, fold, Hero raises to 9 BB, BB calls 8 BB, fold
Flop: (21 BB, 2 players) Hero bets 14 BB, BB calls 14 BB
Turn: (49 BB, 2 players) Hero checks, BB bets 32 BB, Hero calls 32 BB
River: (113 BB, 2 players) Hero checks, BB bets 50.4 BB, Hero ??
Spoiler Afficher> calls 50.4 BB
BB shows (High Card, Ace) (Pre 30%, Flop 20%, Turn 9%) Hero shows (One Pair, Aces) (Pre 70%, Flop 80%, Turn 91%) Hero wins 199.6 BB
TPTK en 3b pot, c’est nice, ici on a la line standard de bet / bet / bet.
Après, si tu sais que vilain aime float tu peux bet flop & x/c les 2 autres streets, ça me parait sympa aussi.
Salut,
Tu sous représente pas mal ta main ici avec ton check turn, donc si je check turn c’est pour call turn et river sauf éventuellement un trèfle.
Je ne comprends pas vraiment ton check turn, tu as une tonne de value à prendre sur des as moins bons et des flushdraws. Le seul intérêt de checkback c’est si tu sais que vilain float une tonne et aime bien barrel les turns si tu montre de la faiblesse, mais dans ce cas c’est pour call tous les jours la turn et la river.
Par défaut, j’aime bien sur ce genre de board 2 barrels et c/c river pour laisser vilain barrel des missdraws ou alors 3 barrel. Par contre préflop, j’aurais fait plus cher sur ton 3bet vu que tu es oop.
vince85 said
Par défaut, j’aime bien sur ce genre de board 2 barrels et c/c river pour laisser vilain barrel des missdraws ou alors 3 barrel. Par contre préflop, j’aurais fait plus cher sur ton 3bet vu que tu es oop.
Salut en fait d’habitude je fais 10bb mais j’ai l’impression que ça ne change pas grand chose donc en ce moment je suis en train de tester 9bb ce qui est mieux quand on est en 3bt bluff
Clairement un 3 barrel en mode bet/Fold ! Ok pour le check/call river car tu gardes sa range de bluff (missed draw) ! Je pense que c’est le mieux ici car tu ne value que AQ je pense en 3barrellant ! Ici je me vois nutsé avec AK ! Tu te fais battre que par AA slowplayé (peu probable puisqu’il ne reste que 2 as dans le paquet) et JJ, ou 77 (pas trop dans la range de vilain) voir AJ ! En gros, il n’y a que JJ et AJ qui t’inquiètent. Mais tu vas te faire call par AQ, peut être AT et les FD si tu bet turn et river !
- Inscrit depuis 11 ans
- 15 messages - 0
Salut,
PF : 3bet standard, j’aurai même mis 10BB OOP.
Flop : ok
Turn : ici je 2barrel aussi, tu as encore de la value sur un paquet de mains, des as, peut être des J ça dépend des villains, et surtout pleins de tirages str8 ou flush. Après ton check cependant le call est obligatoire, tu ne check pas pour fold.
River : As played pour moi c’est toujours un call aussi, tu sous-représentes ta main et tu n’es pas battu par grand chose.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.