- Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Drikfish, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Une p’tite main ou j’ai AK en SB ou j’ai juste Call car il raise tous ses boutons afin de l’attraper.
Au flop j’ai hésité à just call puis j’ai finalement j’ai raise pour value, lorsqu’il me call à la turn je commence à me poser des questions. Mais continue mon plan et je bet petit sur la doublette du 8 histoire d’induce bluff mais son gros raise me laisse perplexe…je m’attendais à ce qu’il raise mon minibet mais pas autant (sachant qu’il lui reste derrière 1,60€)
Donc c’est moi qui me retrouve dans le doute (ou je me suis fait attraper)
5.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.05
Stacks:
UTG (€1.70 EUR)
CO (€5.12 EUR)
BTN (€6.89 EUR) – VPIP: 17, PFR: 12, 3B: 5, AF: 4,5, Hands: 154
SB – Hero (€5.91 EUR)
BB (€5.15 EURPreflop: (0, 5 players) Hero is SB with
2 folds, BTN raises €0.15 EUR, Hero calls €0.13 EUR, 1 foldFlop: (0, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.16 EUR, Hero raises €0.45 EUR, BTN calls €0.29 EURTurn: (0, 2 players)
Hero bets €0.75 EUR, BTN calls €0.75 EURRiver: (0, 2 players)
Hero bets €0.80 EUR, BTN raises €3.93 EURHero ??
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Salut
C’est quand même un joueur assez tight sur l’ensemble des mains que tu as. Tu dis qu’il open tous ces BTN… Mais il a pu run plus ou moins good et avoir des mains à open au BTN chaque fois.
Tu as son Attempt to steal ?
On a une main avec laquelle on va toucher 30% des flops et on est OOP. Je préfère largement raise PF, il est IP il peut te payer pas mal de fois… A moins que son fold to 3bet ne disent le contraire.
Mais bon, OOP, NL5, je n’ai vraiment pas envie de me prendre la tête, surtout que c’est un reg. Pourquoi se prendre la tête avec lui alors qu’il vaut mieux jouer les fishs ?
As played, je ne suis pas sûr de raiser le flop, il est assez sec, besoin de protéger que contre JT, AJ et AT n’ont que des GS.
Est-ce que tu aurais raisé avec brelan de 8 ?
Je pense que je fold river… Je ne sais pas si il va raise KQ ici, enfin tu as peu de 8 dans ta range, reste 1 combinaison de 88. Brelans qui font full sont possibles.
En tant normal je 3bet PF AK mais j’avais envie de le catch et je hit TPTK donc contre tous les K et tirage j’étais bon (sauf KQ à ce moment là).
Hummm, un peu embarrassant comme décision.
Le profil du joueur est se qu’on peu qualifier de sérieux, si il raise tous les boutons il à au moins je pense compris le sens de la position (peut être un peu trop?).
A première vu, j’aurais tendance a fold car je me dis qu’il a forcement une très bonne main. Il n’est pas du genre aggro, pas un profil de bluffeur, il call 2 streets et raise la 3ème, il est pour moi en value.
Je pense que tu es tombé sur le haut de sa range de steal au bouton et que ta paire de KK est crush.
Mais, si il est attentif, sur ta petite mise il peu se dire qu’il peu tenter de bluff sur cette doublette qui tombe river, il overbet le pot pour te faire lacher et gagner le pot. Si il a miss sa quinte c’est sa seul solution pour te faire fold.
Ton plan de bet peu pour induce bluff river, se retourne contre toi. Si tu pense qu’il peut bluff assez souvent ici alors tu dois call. Tu voulais qu’il bluff, c’est ce qu’il fais probablement.
Pour en finir, ici c’est le genre de décision qui mérite un peu d’historique.
Salut Drikfish,
PF : Même qu’il open souvent ses boutons, je 3bet
F : As played, j’aime bien le check raise
T : je met un peu plus chère, car si je me trompe pas le pot fait environ 1.30€, je met environ 0.9-1€
R : Je bet plus chére, si je ne me trompe pas le pot fait environ 2.80€, tu mets 0.80€, il te bluffera très souvent et te reviendra très souvent dessus, surtout vue son AF, même si c’est sur peu de mains, je préfère bet plus chère 1.50-1.8€ environ et fold sur son raise, car ici en bettant aussi petit, tu es dans le flou et tu ne sera pas si il est en bluff ou en value, alors que si tu mets 1/2P voir 2/3P, si il te raise, tu sera quasiment tout le temps battu
Sinon sans historique, c’est un fold sur son raise river
Bah comme je le dis plus haut je bet petit river pour l’inciter à bluff mais son sizzing m’a complètement perturbé
Donc du coup
Spoiler Afficher> River: (0, 2 players)
Hero bets €0.80 EUR, BTN raises €3.93 EUR, 1 foldTotal Pot : 0
BTN wins €3.13 EUR from pot
BTN wins €4.08 EUR from main potDès qu’on sort du chemin on se fait prendre direct, promis je continue à 100% 3bet AK hors position, mais ça me saoule de mal choisir mes spots pour catch
Oui mais le problème c’est si il te reviens dessus à tapis tu ne sais pas quoi faire, parce que tu sera pas si il est en bluff ou en vlaue, c’est pour ça que je préfère mettre un peu plus chère Comme ça si il nous reviens dessus, il sera rarement en bluff, et ce sera un easy fold selon son sizing
Sinon je te conseillerai d’attendre au moins d’être IP pour catch c’est plus facile enfin si il est aggro obv
Préflop pourquoi pas, mais faut être que vilain aime 3 barrels ses tops pairs pour que ce soit vraiment interessant.
Sizing River?
Y’a une tonne de value sur tous les Kx. qui envisage de split. => le minimum syndicale c’est mi pot.
A priori sa range est: KK 1 combos, QQ 3 combos, Q8 6combos, K8 4 combos, KQ 3combos (il en raise la moitié turn ou flop), AA 3combos.
S’il a 22 ou 8x tu lui mets un smiley dans le chat et tu lui proposes des rendez vous qutotidiens pour HU 4 rollz.
Soit 20 combos. + on split avec AK en face.
Et après y’a quoi comme main qu’il tourne en bluff?
j’en vois pas énorme. à part un JT ou un vague Aj,J9,T9,AT je trouverai ça étrange de faire ça avec Qx,
et reste les Kx qqu’il raiserai en pensant value.
Je crois pas qu’il le ferait.
D’ailleurs on représente pas une range de value énorme : KK QQ on aurait 3 bet préflop => on a que 88 comme set,
KQ,K8,Q8, et allez, KJ, KT pour la forme.
Bref, On se fout dans un spot compliqué parce qu’on mets un sizing qui induce, parce qu’on représente de la showdown equity, mais pas les nuts. => raise en bluff est très bon pour vilain à mon avis.
on aurait misé 1/2, ou 2/3 pot, voir même pot si vilain à tendance cs, on aurait eu un bet fold facile, là on a l ecul entre deux chaises, parce qu’on a une main qui est au dessus de la range qu’on représente, et que vilain peut penser value moins bien, voir même bluffer une tonne.
On est dans une situation ou l’on se fait exploiter facilement.
Dans cette situation ça me fait extrement chier parce qu’on fold le top de la range que l’on représente voir meêm mieux, mais le fold est le meilleur play.
Par contre je m’interroge sur l’intérêt du check raise.
On considère qu’il open tous ses boutons, il a donc une range de bluff très importante pour c bet (on suit ce qui écrit en énoncé), quelle intérêt de lui en faire passer la majorité sur un raise, quand il va souvent mettre un 2 nd pruneau turn?
Y’a pas énormément de mains qui nous paye.
Pour résumer : tu as choisit la line + sizing qui va nous donner le plus mal au crane!
=> l’Intérêt du 3 bet c’est aussi de réduire la range de vilain, et de mieux nous situer, surtout qu’on joue le coup oop.
Etre Or, nous facilite en plus le gain du coup sur un c bet ou sur un fold sur 3bet, sans qu’on ait réellement mis notre équité en jeu.
On veut flat? Pourquoi pas, mais IP c’est quand même déjà plus facile à gérer.
Quand on par pour catch préflop avec AK, Faut stick to the plan => SLOWPLAY à fond au moins flop turn, sur un board aussi sec. On peut lead river si on doute de voir vilain en remettre une dernière, ou parfois le check raise all in pourqu’il se level de temps temps, ou juste check call.
Voilà j’espère avoir était clair malgré malgré le pavé^^
3Bet PF !
As played fait un sizing de bonhomme river bordil de mirde !
Du mal à comprendre ton thinking process sur ce spot, tu penses qu’avec AK et cette river c’est ok d’induce bluff chez vilain assez nit ?
Imo tu la joues à l’envers
Non mais c’est bien d’avoir essayé, si on essait pas ça sert à quoi de jouer au poker?
On peut voir pourquoi ce qu’on fait c’est pas bon, et on fait mieux la fois d’après
Tant pis, je vous laisse vous démerder avec les indemnités de licenciement…
Au moins, il aurait pu continuer à animer le thread Hot babes, ou la page football….
Monde sans coeur!
La sanction : Accès restreint au topic Hot Babes pendant 1 mois.
Je pense que tout a été dit sur tes erreurs. A mon avis, si tu veux trap quelqu’un, choisis une mains qui te donnera plus de « force » si tu touches. A Js+ etc.
Sinon, sans les nuts, tu te retrouveras toujours à avoir un mal de crâne si vilain te reviens dessus.
Euh je trouve la sanction un peu dure quand même les gars
C’est juste un fois ce n’est pas tout le temps que je veux « trap » avec AK oop.
Je fais appel et demande que le juge Pe4nuts tranche de la décision du Shun
Arf je suis grillé alors ?? personne ne limpe les flèches au bouton ?
J’ai vu ça dans une vidéo de Simon il me semble ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.