- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lalwende07, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 332 messages - 1
Bonjour,
Je touche ce flop, un raise de vilain sur mon cbet me laisse penser qu’il est AK, AJ, A10, 22, 1010, JJ , QQ, KK.
Je ne sais pas me situer et je décide de check call comme un blaireau et la river me rassure pour mettre tout au milieu.
Que pensez vous de ce coup. Allez y lâchez vous, je suis open si je mérite la fessée.
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero ($20.29) – VPIP: 12, PFR: 8, 3B: 3, AF: 2.5, Hands: 27756
CO ($15.61) – VPIP: 17, PFR: 14, 3B: 5, AF: 2.8, Hands: 500
BTN ($8.86) – VPIP: 37, PFR: 24, 3B: 5, AF: 1.7, Hands: 489
SB ($5.24) – VPIP: 40, PFR: 15, 3B: 0, AF: 1.2, Hands: 81
BB ($10.10) – VPIP: 17, PFR: 16, 3B: 6, AF: 2.5, Hands: 135Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises $0.35, 1 fold, BTN calls $0.35, 2 foldsFlop:
($0.85, 2 players)
Hero bets $0.57, BTN raises $1.30, Hero calls $0.73Turn:
($3.45, 2 players)
Hero checks, BTN bets $1.75, Hero calls $1.75River:
($6.95, 2 players)
Hero checks, BTN bets $3.00, Hero raises $6.00, BTN calls $2.46Total Pot : $18.41
Bin… je l’aurait jouer pareil perso.
Prends pas les min-raise uniquement pour des bet de value, y’a énormement de min-raise pour info à ces limites.
- Inscrit depuis 10 ans
- 332 messages - 1
je le joue pareil aussi…sur son min raise pas besoin d’etre scary ou de passer en mode degen je pense que le call est bien et aviser turn
- Inscrit depuis 10 ans
- 332 messages - 1
Erf, Déjà à la vue de ses stats, on value pas AK là vu qu’il 3 bet.
Et Aj au bouton il doit en 3 bet la moitié imo.
Donc en gros il a très peu d’as bien kické, et la rnge qui nous bats là c’est A2, AT, 22, TT , et quelques vagues T2s soit à peu près 22 combos.
Sachant qu’il doit 3 bet la moitié de ses pairs de 10 également je pense. Tu regardes son % de raise flop.
Si 22 combos cest plus de la moitié de sa range de raise flop, on doit fold turn voir meme flop, car de toute façon s’il raise flop il va toujours bet turn, et très souvent river. En gros on est sur de se prendre un 3 barrel.
Si c’est moins il nous reste qu’à call jusque à la river en espérant pas voir de scared cards. => principalement J et T à mon avis. au vu du profil que tu nous décris.
Quand on hit river ce qui nous bats c’est sets (22,tt,88), ses spews avec KJ et J9s qui ont hit.
Il lui reste peu à mettre dans le pot, il va call 100% de ses bluffs avec un A mal kické,
=> raise river OK parce que vilain est aggro, (encore que 1.7 d’aff, entre nous ça me parait pas énorme)
décision turn imo dépend du flop, si on call flop on call turn obligatoirement, c’est spewy de payer flop pour fold turn avec une si bonne main. (En revanche ce raisonenment est valable que contre ce type de joueur.
Par contre t’as des stats de Nit, faudrait que tu essaie d’élargir un petit peu parce que t’es pas mal face up sur AK AQ, un joueur qui réfléchit ne raise qu’un Set ou double pair contre toi
Et non, tu mérites pas de fessée, t’as joué le coup comme il fallait t’as tenu le plan le plus cohérent, y’a pas grand chose d’autre à faire
- Inscrit depuis 10 ans
- 332 messages - 1
djdmc said
Erf, Déjà à la vue de ses stats, on value pas AK là vu qu’il 3 bet.Et Aj au bouton il doit en 3 bet la moitié imo.
Donc en gros il a très peu d’as bien kické, et la rnge qui nous bats là c’est A2, AT, 22, TT , et quelques vagues T2s soit à peu près 22 combos.
Sachant qu’il doit 3 bet la moitié de ses pairs de 10 également je pense. Tu regardes son % de raise flop.
Si 22 combos cest plus de la moitié de sa range de raise flop, on doit fold turn voir meme flop, car de toute façon s’il raise flop il va toujours bet turn, et très souvent river. En gros on est sur de se prendre un 3 barrel.
Si c’est moins il nous reste qu’à call jusque à la river en espérant pas voir de scared cards. => principalement J et T à mon avis. au vu du profil que tu nous décris.
Quand on hit river ce qui nous bats c’est sets (22,tt,88), ses spews avec KJ et J9s qui ont hit.
Il lui reste peu à mettre dans le pot, il va call 100% de ses bluffs avec un A mal kické,
=> raise river OK parce que vilain est aggro, (encore que 1.7 d’aff, entre nous ça me parait pas énorme)
décision turn imo dépend du flop, si on call flop on call turn obligatoirement, c’est spewy de payer flop pour fold turn avec une si bonne main. (En revanche ce raisonenment est valable que contre ce type de joueur.
C’est très intéressant, j’aime bien ton raisonnement, merci.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.