x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : full floppé, fold de mutant ou de gros debile ??NL20 #54059
    guimath
    Membre

    ohhhh m’attaque pas pe4nuts, je voulais juste croire que j’avais fait un call de mutant…^^

     

     

    tu sais comment ca finit avec les mecs qui me cherchent ???   en HU……..distrait-siffle  mdrrrrr 

    en réponse à : full floppé, fold de mutant ou de gros debile ??NL20 #54057
    guimath
    Membre

    a peut etre pas si débile que ca le call, alors…^^

     

    et oui j’avais pas fais gaffe pe4nuts mais tu a missread la main distrait-siffle

     

    ce gourou faut tout lui dire… hahaha 

    en réponse à : full floppé, fold de mutant ou de gros debile ??NL20 #54055
    guimath
    Membre

    bon ok, je résume pour ceux qui voudront pas tout lire : fold de gros débile !!!   hahahaha

     

     

    oki je note, mais ca ressemble tellement pas a ce joueurs de faire ca avec autre chose que nuts, mais je note et puis les cotes ont parlé, faut pas folder….^^

     

    je trouverai bien un autre spot pour faire un fold de génie…^^

     

    ++ et ty pour l’analyse

    en réponse à : full floppé, fold de mutant ou de gros debile ??NL20 #54048
    guimath
    Membre

    au moins 1 bon point…^^

    en réponse à : nl50 overbet bluff river ok ? #54086
    guimath
    Membre

    nop juste de temp tables de nl50 EV+ toujours autour de 1.4 /1.5k de BK donc je fais mes gammes en nl20/30..icon_wink

    en réponse à : nl50 overbet bluff river ok ? #54083
    guimath
    Membre

    c’est noté et c’est vrai que je représente pas grand chose

    en réponse à : nl50 2 barrel/call ok ? #54077
    guimath
    Membre

    lol t’es con,

     

    ca marche qu’en nl4, depuis que j’ai up ca marche plus..^^

    en réponse à : R ford #53962
    guimath
    Membre

    c’est un joueur parmis X milliers d’autres, donc je pense pas que ca change grand chose de partager sur ces leaks.

    concentre toi sur faire des sessions en pur A-GAME et d’appliquer ce que tu apprend sur KILL-TILT.

    post des HH qui te posent soucis, fais une vidéo, pour qu’on t’aident a trouver TES leaks.

     

    gl

    en réponse à : Kill Tilt Radio : Topic officiel #38221
    guimath
    Membre

    +1000

    en réponse à : [WS 7] Topic à tout faire #53673
    guimath
    Membre

    bon je vois que vous n’avez pas ship l’event 2 a 20e car c’est un mec de mon club qui ship les 20K de la gagne… allez les gars on se bouge la !!!!

    en réponse à : Solicoach CrazyRaiser #53392
    guimath
    Membre

    GG landouye

    en réponse à : Solicoach CrazyRaiser #53386
    guimath
    Membre

    tu donne le resultat ce soir ?  sur TF1 ?

     

    gl au futur gagnant…

    en réponse à : Le Chat Kill Tilt! #51522
    guimath
    Membre

    je pense que pour relancer le fofo, la démission du gourou peut etre une bonne chose avec la nomination de guimath en remplacement qui se fera un plaisir de créer un systeme dictatoriale pour le bien des membres…

     

     

     

     

    ps: sujet pas évident en effet et je rejoint gwen et alun sur le fait que skype prend beaucoup de notre temp que l’on passait avant sur le fofo et je me sens le 1er concerné sur ces remarques. je fais parti de ces gens qui demandent un avis technique en coup de vent sur le chat, qui débattent des HH en direct sur le chat et du coup on prend moins le temp de poser des questions ou donner des réponses sur le fofo. et je n’ai pour ma part aucune solution a proposer pour remédier a ca.

    bon aller a+, je retourne vite sur le chat KT…^^

    en réponse à : Revenge #50088
    guimath
    Membre

    +1000 j’attend l’épisode 19 saison 2….

    en réponse à : [NL30] vs reg #53715
    guimath
    Membre

    ya un seul reg en nl30 sur ipoker, c’est moi !!!! lunettes-cool-20060614

     

     

    ps: je la joue comme toi, …. m’enfin je suis pas une ref donc bon…^^

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 2,142)