Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
11 septembre 2013 à 23h48 en réponse à : full floppé, fold de mutant ou de gros debile ??NL20 #54059
guimath
Membreohhhh m’attaque pas pe4nuts, je voulais juste croire que j’avais fait un call de mutant…^^
tu sais comment ca finit avec les mecs qui me cherchent ??? en HU……..
mdrrrrr 11 septembre 2013 à 16h51 en réponse à : full floppé, fold de mutant ou de gros debile ??NL20 #54057guimath
Membrea peut etre pas si débile que ca le call, alors…^^
et oui j’avais pas fais gaffe pe4nuts mais tu a missread la main

ce gourou faut tout lui dire… hahaha
11 septembre 2013 à 16h13 en réponse à : full floppé, fold de mutant ou de gros debile ??NL20 #54055guimath
Membrebon ok, je résume pour ceux qui voudront pas tout lire : fold de gros débile !!! hahahaha
oki je note, mais ca ressemble tellement pas a ce joueurs de faire ca avec autre chose que nuts, mais je note et puis les cotes ont parlé, faut pas folder….^^
je trouverai bien un autre spot pour faire un fold de génie…^^
++ et ty pour l’analyse
10 septembre 2013 à 18h09 en réponse à : full floppé, fold de mutant ou de gros debile ??NL20 #54048guimath
Membreau moins 1 bon point…^^
guimath
Membrenop juste de temp tables de nl50 EV+ toujours autour de 1.4 /1.5k de BK donc je fais mes gammes en nl20/30..

guimath
Membrec’est noté et c’est vrai que je représente pas grand chose
guimath
Membrelol t’es con,
ca marche qu’en nl4, depuis que j’ai up ca marche plus..^^
guimath
Membrec’est un joueur parmis X milliers d’autres, donc je pense pas que ca change grand chose de partager sur ces leaks.
concentre toi sur faire des sessions en pur A-GAME et d’appliquer ce que tu apprend sur KILL-TILT.
post des HH qui te posent soucis, fais une vidéo, pour qu’on t’aident a trouver TES leaks.
gl
guimath
Membre+1000
guimath
Membrebon je vois que vous n’avez pas ship l’event 2 a 20e car c’est un mec de mon club qui ship les 20K de la gagne… allez les gars on se bouge la !!!!
guimath
MembreGG landouye
guimath
Membretu donne le resultat ce soir ? sur TF1 ?
gl au futur gagnant…
guimath
Membreje pense que pour relancer le fofo, la démission du gourou peut etre une bonne chose avec la nomination de guimath en remplacement qui se fera un plaisir de créer un systeme dictatoriale pour le bien des membres…
ps: sujet pas évident en effet et je rejoint gwen et alun sur le fait que skype prend beaucoup de notre temp que l’on passait avant sur le fofo et je me sens le 1er concerné sur ces remarques. je fais parti de ces gens qui demandent un avis technique en coup de vent sur le chat, qui débattent des HH en direct sur le chat et du coup on prend moins le temp de poser des questions ou donner des réponses sur le fofo. et je n’ai pour ma part aucune solution a proposer pour remédier a ca.
bon aller a+, je retourne vite sur le chat KT…^^
guimath
Membre+1000 j’attend l’épisode 19 saison 2….
guimath
Membreya un seul reg en nl30 sur ipoker, c’est moi !!!!

ps: je la joue comme toi, …. m’enfin je suis pas une ref donc bon…^^
-
AuteurMessages
