x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : KT for max(Kill-Tilt 4max) #36473
    guimath
    Membre

    ton talent est loin de pouvoir rivaliser avec ma chatte intersidérale, sorry..^^

    en réponse à : Le Limit Hold’em by ShiShi #36532
    guimath
    Membre

    ca a l’air marrant ton truc, on en trouve sur le .FR ?  sur quel room ?

    en réponse à : KT for max(Kill-Tilt 4max) #36471
    guimath
    Membre

    je vais essayer mais cet horaire c’est cruel pour un père de famille…^^

     

    si je suis dispo je le win avec plaisir ce petit mtt..^^

    en réponse à : KT for max(Kill-Tilt 4max) #36469
    guimath
    Membre

    dsolé de vous déranger, mais je vois pas indiqué la date du mtt ….

    en réponse à : petit conseils #36325
    guimath
    Membre

    pour l’image c’est plutôt excellent de montrer une image de mauvais joueur en début de session, après ya plus qu’a s’en servir pour la suite de la session.

     

    gl

    en réponse à : Fifa 14 #36180
    guimath
    Membre

    pseudo psn  gui69290

     

     

    5quirrel, je te parle plus toi !!!!    ^^

    en réponse à : Fifa 14 #36177
    guimath
    Membre

    j’espere que tu es fort mentalement alors car j’ai vais te faire regretter de l’avoir acheter !!!!

     

    au pire, matte une vidéo de pe4nuts sur le mental avant notre futur match…distrait-siffle

    en réponse à : Le Chat Kill Tilt! #51539
    guimath
    Membre

    tkt pas baba, pe4 s’occupe de trouver la meilleure solution pour les membres, pour l’aider a prendre  va juste falloir etre un peu patient.

    en réponse à : Qui vient en Thailande ? #23573
    guimath
    Membre

    on veut des fotos !!!    profitez les mans et n’oubliez pas de nous faire un retour, toujours sympa a lire

    en réponse à : mon blog est il visible? #36112
    guimath
    Membre

    perso je suis arrivé a le trouvé, mais il me semble que quand tu crée ton article, il faut cocher dans quel section il va pour qu’il apparaisse

     

    ex: si c’est une vidéo: dans vidéo, si c’est un article : dans article

     

    tout ca situé sur la droite de l’ecran, si tu ne coche rien ton article est crée mais pas visible en page d’acceuil.

     

    ps: je ne suis pas sur de ma reponse mais essaye de reprendre ton article, et de cocher article.

     

    ++

    en réponse à : Tournoi 4max for KillTilt #54216
    guimath
    Membre

    j’en suis ressorti plus fort…^^, je serais in a votre mtt si je suis dispo

     

     

    ++

    en réponse à : Tournoi 4max for KillTilt #54213
    guimath
    Membre

    ca me rappelle quelque chose ces tournois du dimanche soir…distrait-siffle

    en réponse à : Stages Kill Tilt 2013: Juillet / Août / Septembre #49052
    guimath
    Membre

    vidéos please pour moi aussi..^^

    en réponse à : full floppé, fold de mutant ou de gros debile ??NL20 #54063
    guimath
    Membre

    toute ma vie, je suis au taff icon_frown

    en réponse à : full floppé, fold de mutant ou de gros debile ??NL20 #54061
    guimath
    Membre

    thomas, je n’exclue pas QQ, car pour moi son play aurait du sens avec cette main.

     

    hahaha, je vais essayer de lui demander la main qu’il avait a ce joueur.

     

    je pense qu’il ne resistera pas au charme de loriedu43, je vous tiens au jus

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 2,142)