Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
MembreHAHAHA, j’aime ca….
vivement le 10, que je vous montre qui c’est le patron !!!!

guimath
Membreespece de tyran, je suis au boulot !!!!
guimath
Membrebah voila !!!

guimath
Membrej’y crois pas, je ne participe pas, et je me fais attaquer par le patron gratos….

ca va que j’ai un mental de oufff…^^guimath
Membretututut, faut avoir mon autorisation pour me nommer !!!!

guimath
Membrec’est bon ??? vous avez finit les fayots ???
simon, sait très bien que nous sommes la juste pour gratter des tickets winamax….

guimath
Membre^^
guimath
Membredeja 2 ans !!!
et ben juste un HAPPY B-DAY kill tilt….
guimath
Membre
bien joué les gars…guimath
Membrepareil rentré a 22H ce dimanche soir après un CG live, donc pas dispo a 21H

guimath
Membretrop fort crazyraiser, GG

guimath
Membrego crazy, défonce les !!!!
j’ai eu ta femme au tel, c’est TF minimum ou sinon tu rentres pas a la maison….

ps: tu oublie pas on split les gains comme prévu…^^
guimath
Membrety pour ton analyse, oui en effet apres avoir review ce coup, le spot n’est pas le meilleur car malgré que je pense pouvoir lui faire fold un A weak, avec mon check flop c’est mort je représente que dalle.
je ferais gaffe les prochains coup.
guimath
Membreil est pas mal en effet, parfait pour detilter après une session cauchemars…^^
guimath
Membrei’m sorry mais comme prévu l’horaire est trop compliqué pour moi avec mes mioches, je me pose juste sur le pc a 21H30
qui a win ? et combien étiez vous ?
-
AuteurMessages
