Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membreguimath
Membrej’ai pas encore testé en reseau, va falloir que je vienne vous faire chier online…^^
guimath
Membreet ben vous avez mis le turbo sur les gifs… GG a tous
guimath
Membreoui tout les mtt ou autres (KOTR par exemple) se font sur la room partenaire qui est winamax.
bienvenue parmis nous
guimath
Membreca te ferait si peur que ca ??? hahahaha, non en fait je suis le seul et l’unique….^^
guimath
Membrej’ai fait un screen pour envoyer a « l’agence de protection des GUIMATH », tu vas prendre perpet pour ca… i’m sorry mais tu ne me laisse plus le choix…
guimath
Membreon peut dire ca comme ca….

guimath
MembrePe4nuts said
Bon promis j’arrête de t’embêter pendant un moment Guimath, j’ai épuisé mon stock là de toute façon!
Puis bon, faudrait pas se brouiller avec la mascotte de KT!
tkt je ne me vexe JAMAIS pour des délires sur des fofos, c’est l’ambiance que j’aime le chambrage bon enfant…
8 octobre 2013 à 13h13 en réponse à : c’est pas un bon spot de bluff alors c’est un spot de value. #57838guimath
Membreyai said
horrible cette HH
bon spew des familles
qu’on justifie comme on peut
meme si tu play en NL10K et qu’on est tous des fishs pour toi, met les formes dans tes comms stp ou abstient toi
ty
guimath
MembrePe4nuts said
Salut l’ami!J’espère aussi que tu seras motivé pour être actif, c’est cool un forum vivant! ^^
Pour te mettre un pied à l’étrier, viens faire le tournoi Kill Tilt Jeudi, toute personne pouvant sortir Guimath est bonne à prendre! :p

aux derniers arrivants, vous verrez on va bien s’occuper de vous…guimath
Membreca lui va tellement bien ce gif, au roi du parkour…,
bien trouvé bandidas…

guimath
Membremerci pour ton analyse très poussé..^^
pour les stats je jouait sans HUD, pour mon image, joueur serieux en ligne et pour bon reg, je n’ai pas joué beaucoup de mains vs lui mais c’est un reg qui play en 50/100+ très régulièrement.
mais après discutions avec mon coach, en effet mon play est pas top.
guimath
Membre
guimath
Membrequ’il est taquin ce whatelse….^^

guimath
Membreje crois qu’il n’ya rien a rajouté, j’ai été pris de nausée devant le match hier soir, a mon grand regret, le PSG mérite sa victoire et je pense que meme a 7 contre 11 ils seraient arrivé a l’emporter tellement l’om a été décevant.
ps: big dédicasse a l’arbitre « clement turpin » qui devrait arbitrer la saison prochaine en ligue 2 tellement ces prestations sont pitoyable.

-
AuteurMessages

