x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

c’est pas un bon spot de bluff alors c’est un spot de value.

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers c’est pas un bon spot de bluff alors c’est un spot de value.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    kvinzZ
    Membre

yai said
    horrible cette HH
    bon spew des familles
    qu’on justifie comme on peut

je comprend tout a fait que tu comprenne pas les raisons de mon play, mais ne troll pas le sujet non plus.

celui qui a spew dans l’histoire, c’est pas moi c’est vilain imo :)

kvinzZ
    Membre

je pense que tu me sous estime un peu en pensant que je raise cette main un peu au piff etc…

c’est du pur mindgame et analyse de range cette main…

arretez avec vilain retourne jx, vilain NE SHOVE JAMAIS JX dans se spot, si vilain shove jx c’est soit que vilain est un fish et que j’ai fait la mauvaise estimations sur vilain ou que vilain est trop fort et qu’il est au dessus de tout sa .

jai surement un peu exagerer avec les 80prcent mais on est bien a 65 70prcent a l’aise ici :)

» C’ est la base du poker, en raisant tu fait coucher se que tu bas, et tu t’isole sur ce qui te bat … »

c’est bien d’apprendre les phrases bateau, mais faut savoir encore les appliquer, je te signale que contre un reg ne te soucis pas de ce que tu as mais de ce que tu représente a ses yeux, sa t’aidera…

il faut clairement un certain niveau pour comprendre tous les aspects de cette main, j’aurait du anticiper que tout le monde ne pouver pas comprendre, pourtant sa me semlber plutot clair.

je veux pas non plus que tout le monde disent amen a mon play, mais au moins quand on est pas d’accord j’aimerai voir des arguments solides et des analyses de ranges.

si je post sur killtilt, c’est un peu pour moi pour me tenir au courant etc… mais ce post la c’est pour les autres et essayer de faire progresser la communautésmilejap

je peux tres bien comprendre que un reg ne joue pas la main comme sa ou n’est jamais penser a jouer la main comme sa, mais soyez un peu ouvert a de nouvelles fassons de voir les choses et essayez de comprendre au moins le process même si vous êtes pas d’accord avec moi …

guimath
    Membre

yai said
    horrible cette HH
    bon spew des familles
    qu’on justifie comme on peut

thinking-20060614 

meme si tu play en NL10K et qu’on est tous des fishs pour toi, met les formes dans tes comms stp ou abstient toi

ty

-ywouat-
    Membre

kvinzZ said
    je pense que tu me sous estime un peu en pensant que je raise cette main un peu au piff etc…

c’est du pur mindgame et analyse de range cette main…

arretez avec vilain retourne jx, vilain NE SHOVE JAMAIS JX dans se spot, si vilain shove jx c’est soit que vilain est un fish et que j’ai fait la mauvaise estimations sur vilain ou que vilain est trop fort et qu’il est au dessus de tout sa .

jai surement un peu exagerer avec les 80prcent mais on est bien a 65 70prcent a l’aise ici :)

» C’ est la base du poker, en raisant tu fait coucher se que tu bas, et tu t’isole sur ce qui te bat … »

c’est bien d’apprendre les phrases bateau, mais faut savoir encore les appliquer, je te signale que contre un reg ne te soucis pas de ce que tu as mais de ce que tu représente a ses yeux, sa t’aidera…

il faut clairement un certain niveau pour comprendre tous les aspects de cette main, j’aurait du anticiper que tout le monde ne pouver pas comprendre, pourtant sa me semlber plutot clair.

je veux pas non plus que tout le monde disent amen a mon play, mais au moins quand on est pas d’accord j’aimerai voir des arguments solides et des analyses de ranges.

si je post sur killtilt, c’est un peu pour moi pour me tenir au courant etc… mais ce post la c’est pour les autres et essayer de faire progresser la communautésmilejap

je peux tres bien comprendre que un reg ne joue pas la main comme sa ou n’est jamais penser a jouer la main comme sa, mais soyez un peu ouvert a de nouvelles fassons de voir les choses et essayez de comprendre au moins le process même si vous êtes pas d’accord avec moi …

Ben ton thinking process est ok car il a totalement marché ici, mais il marchera pas assez souvent pour que ca soit ev+ selon moi c est tout

tu as poussé vilain a se level, tu as induce comme tu voulais ok. mais les rebluff shove air c est pas assez frequent si t as pas de dynamique comme tu le precise imo

bref c est mon point de vue, pas forcément les nuts donc lunettes-cool-20060614

kvinzZ
    Membre

je conseille pas de jouer cette main 100prcent du temps comme sa,faut essayez de repérer le bon spot et je pense quand meme qu’il faut preciser que c’est typiquement un play de mtts sa, les regs ont l’habitude d’avoir peu de temps et de jouer avec tres peu d’infos solides et beaucoup de raccourci/stats type : lui reg lui fish lui regfish etc…

tu peux profiter imo de se manque d’infos en mtts, se serait un autre debat 100bb deep en cg .

++

daturalover
    Membre

Bonjour

Techniquement je ne connais rien aux tournois donc je ne vais pas discuter la taille des stacks et la stratégie appropriée. Par contre le move flop est une pure application du Yeti Théorème de Cole South :  « Un 3bet sur un flop dry est toujours un bluff »

Après le théorème est purement « heuristique » et non « discrete » comme dirait TTWicon_wink. C’est à dire que suivant le field et le comportement général à une époque donnée ça a pu être vrai mais ce n’est pas dit que ce soit le cas en 2013 à toutes les limites et ce n’est pas démontré par les mathématiques.

Certains vilains surtout en micros bluff « mergé » en ce sens qu’ils vont transformer en bluff une main à showdown qui nous bat, donc sans connaitre vilain ça peut-etre catastrophique. Et certains vont play fast leurs monstres également. D’autres vont shove des mains comme JT pour éviter les overcards turn associées à une décision compliquée.  Donc Ballsy move pas forcément EV+ mais qui semble montrer, à défaut de démontrer, que le Yéti théorème a encore sa place aujourd’hui.

kvinzZ
    Membre

certes j’ai lu cole south, mais enfet je tire pas de lui se moove :) plutôt de shaundeeb , complétement d’accord avec toi que si tu fait la mauvaise estimations de vilain ce play se transforme en vrai catastrophe, si vilain bluff mergé ou shove jx alors c’est un fish et je me suis trompé sur lui :)

quand tu commence a jouer beaucoup de mtts, tu commence a devenir bon a profiling les vilains en 2 ou 3 tours de tables.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.