- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShaunIsDead, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Est-ce que mon C/R au turn ok? Car j’ai hésite entré mise , call et C/r vu son vpip et son Af
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG Dumprat (€10) 100bb
UTG+1 yoklaudio (€8.65) 87bb
CO keka93 (€10) 100bb VP84/PR51/Af4/H125
BTN santosg (€4.60) 46bb
SB Clarobal (€2.08) 21bb
BB zeki (€10.63) 106bb
Pre-Flop: (€0.15, 6 players) zeki is BB
2 folds, keka93 raises to €0.30, 2 folds, zeki calls €0.20
Flop: (€0.65, 2 players)
zeki checks, keka93 bets €0.20, zeki calls €0.20
Turn: (€1.05, 2 players)
zeki checks, keka93 bets €0.30, zeki raises to €0.80, keka93 folds
Final Pot: €2.06
zeki shows
zeki wins €2.06 (net +€0.76)
keka93 lost €0.80
Ok avec ton play ici^^
Parce que just call peut être intéressant pour trap mais si un coeur apparaît river on est pas trop content et obligé de call any bet.
J’aime pas call QJ OOP vs fish je prefere 3bet.
As played oui tu dois absolument raise.
lead turn est pas top, tu lui fais fold tous ses bluffs
Ta line est correcte. Si le but est de parfois pouvoir lui prendre beaucoup. Mais vu ses sizing il n’a probablement pas grand chose ou un tirage, donc il sera souvent difficile de tout lui prendre. Oop, il faut bien faire grossir le pot quand même.
Vilain aurait fait des sizing 2/3 pots, si on le juge bien agro et parfois capable de 3 barrel bluff ou de 3barrel une main « médiocre », on aurait pu envisager le just call turn en espérant ni h ni doublante river, pour partir en checkraise.
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Zeki_ByNight said
As played = ca veut dire?Joué comme c’est joué ou joué comme ici si tu préfères ok?
ouep, j’aime bien aussi le raise flop OOP, ca permet de barrel bluff les coeur out « fantome » et value les 9 et A, pis il va fold aussi qques fois des le flop et OOP c’est plus facile…
Le call QJs OOP me choque pas. QJo VS vilain fish, par contre, comme benni, je 3bet ts les jours. Après son sizing flop est clairement weak. Comme Usnooze, j’aime bien x/r des le flop ici. Je pense qui y a plus de value à prendre au flop. Il peut te call avec pas mal de h, sans trop savoir pourquoi, qui vont give up au turn sur un 2baba (pas mal de cartes a barels, il Cbet jamais un K aussi peut cher sur cette texture au f). De plus, le x/r flop montre pas mal de force. Comme t’a Ccall preflop, cela te permet de reprendre le lead et montrer a nouveau de la force T au cas ou tu miss.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.