x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56356
    guimath
    Membre

    j’ai toujours peur de blesser mon vilain..^^

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56348
    guimath
    Membre

    ya du niveau la, GG les mans

    en réponse à : Présentez-vous ici! #54368
    guimath
    Membre

    salut et bienvenue parmis nous.

     

    gros GL pour tes shoots en 20/30 tiens nous au jus de tes progrès…

    en réponse à : Présentez-vous ici! #54364
    guimath
    Membre

    pancarte-bienvenue5

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56338
    guimath
    Membre

    ShiShi said
    Quand je suis tout guilleret de jouer contre les padawans Dryas et Guimath (attaque)

    je suis sur que tu bouge comme ca en +…^^

    en réponse à : Et vous c’est quoi votre tilt ? #57667
    guimath
    Membre

    ca aurait fait un bon gif pour pe4nuts

     

     

    « après des années de méditation, son esprit le lache »…..distrait-siffle

    en réponse à : AQo contre AKo tapis preflop sur winamax #58392
    guimath
    Membre

    shuuuuuttttttt….^^

    en réponse à : Le Chat Kill Tilt! #57023
    guimath
    Membre

    je vote pour gwenac au présidentielle avec son idée de génie !!!

     

     pe4nuts, a toi de jouer….icon_wink

    en réponse à : AQo contre AKo tapis preflop sur winamax #58390
    guimath
    Membre

    1988whatelse said
    Vous vous rendez compte si pe4nuts avait ship le tournoi anniversaire KT, là on aurait eu une preuve réelle que c’est rigged !!! haha

     

     

    encore pire si moi j’avais ship, car mon compte est piraté c’est sur, je ne peux pas etre aussi nul que me le dit mon tracker….^^

    distrait-siffle

     

     

    en réponse à : NL200 dans un Casino #58203
    guimath
    Membre

    je pense que la meilleure option après ton reraise flop, c’est de chatter turn…^^

     

    plus sérieusement, tu te retrouve dans un spot de merde oop alors que le just call flop me parait pas mal avec ta main non faite, j’ai hâte de voir les réponses des joueurs live car perso j’aurais été bien emmerdé a ta place.

     

    ++

    en réponse à : Présentez-vous ici! #54356
    guimath
    Membre

    pancarte-bienvenue5

    en réponse à : Présentez-vous ici! #54350
    guimath
    Membre

    pancarte-bienvenue5

    en réponse à : GTA5 #57068
    guimath
    Membre

    ce qui sert a jouer sur xbox, vous appelez ca des manettes ???   ah oki…^^ distrait-siffle

    en réponse à : GTA5 #57066
    guimath
    Membre

    astrena, dit moi que tu a payé pour avoir une xbox ????

     

    je savais meme pas que ca éxistais encore sur le marché…^^

     

    non délium pas fini le mode story, je joue peu (25% accompli pour l’instand)

    en réponse à : GTA5 #57063
    guimath
    Membre

    la nuts: ps3

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 2,142)