Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membrej’ai toujours peur de blesser mon vilain..^^
guimath
Membreya du niveau la, GG les mans
guimath
Membresalut et bienvenue parmis nous.
gros GL pour tes shoots en 20/30 tiens nous au jus de tes progrès…
guimath
Membre
guimath
MembreShiShi said
Quand je suis tout guilleret de jouer contre les padawans Dryas et Guimath (attaque)
je suis sur que tu bouge comme ca en +…^^
guimath
Membreca aurait fait un bon gif pour pe4nuts
« après des années de méditation, son esprit le lache »…..

guimath
Membreshuuuuuttttttt….^^
guimath
Membreje vote pour gwenac au présidentielle avec son idée de génie !!!
pe4nuts, a toi de jouer….

guimath
Membre1988whatelse said
Vous vous rendez compte si pe4nuts avait ship le tournoi anniversaire KT, là on aurait eu une preuve réelle que c’est rigged !!!
encore pire si moi j’avais ship, car mon compte est piraté c’est sur, je ne peux pas etre aussi nul que me le dit mon tracker….^^

guimath
Membreje pense que la meilleure option après ton reraise flop, c’est de chatter turn…^^
plus sérieusement, tu te retrouve dans un spot de merde oop alors que le just call flop me parait pas mal avec ta main non faite, j’ai hâte de voir les réponses des joueurs live car perso j’aurais été bien emmerdé a ta place.
++
guimath
Membre
guimath
Membre
guimath
Membrece qui sert a jouer sur xbox, vous appelez ca des manettes ??? ah oki…^^

guimath
Membreastrena, dit moi que tu a payé pour avoir une xbox ????
je savais meme pas que ca éxistais encore sur le marché…^^
non délium pas fini le mode story, je joue peu (25% accompli pour l’instand)
guimath
Membrela nuts: ps3
-
AuteurMessages
