x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

mon blog est il visible?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers mon blog est il visible?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Coolbreeze
    Membre

Bonjour à tous, hier soir j’ai créé mon premier blog et posté un premier billet. Toutefois, il n’apparaît sur la page ni dans la section blog. 

Quelqu’un peut me dire si oui ou non, il arrive à le trouver (blog de coolbreeze) ou si c’est moi qui par mégarde, ne l’aurait pas rendu public pour diverse raison.

Merci 

guimath
    Membre

perso je suis arrivé a le trouvé, mais il me semble que quand tu crée ton article, il faut cocher dans quel section il va pour qu’il apparaisse

ex: si c’est une vidéo: dans vidéo, si c’est un article : dans article

tout ca situé sur la droite de l’ecran, si tu ne coche rien ton article est crée mais pas visible en page d’acceuil.

ps: je ne suis pas sur de ma reponse mais essaye de reprendre ton article, et de cocher article.

++

Coolbreeze
    Membre

Merci Guimath, je suis vraiment un fish d’internet ^^

Je n’avais effectivement pas classer mon billet, c’est à présent. Pour l’instant, la page des blogs de membre bug un peu, je verrai plus tard si mon blog apparaît. 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.